Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: FORUM GENERAL
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2010, 13h49   #136
geese
quoi Power Geyser ?

Citation:
Posté par Kim KaphWan Voir le message
Je viens de lire tout le topic et franchement, je savais bien qu'il en avait un de ce genre dans NGF. Vous etes quand même des passionnés, tout comme moi ! Par contre, geese, tes images du RBS viennent de la version cartouche non ? Car en CD, il n'y a pas tout çà, je crois. Je m'en serais aperçu vu le nombre d'années que j'ai le RBS en CD.
Oui la version cartouche enfin pour les captures emulation mais chez moi je joue en MVS, pour la version CD je ne sais pas, mais il serait etonnant que ces petits clins d'oeils n'y soient pas.
Mais bon en tous cas intéressant a verifier pour notre Neo culture chez ceux qui ont une Neo cd et le jeu.

Citation:
Sinon,
Vous avez oublié un perso dans cette image ! Et j'en parlerai dans mon futur dossier sur Southtown que je commencerai en juillet.
Si je refais l'inventaire des persos que nous avons trouvé sur ce decor (je vais d'ailleur editer le post concerné) nous avons :

"Richer Meyer, Todo, Eiji, Cathy et Roddy de Top Hunter, Geese, Billy Kane, Chang et Choï, temjin, mickey, lee"
Tu dis qu'il y a encore un perso de plus

Citation:
D'ailleurs, considérez-vous ce stage comme étant un décor de Southtown ? Car normalement, on est bien à Mexico pourtant c'est marqué Pao Pao Café. A moins que Richard Meyer (présent sur cette photo aussi ) ait créé une grande sucursalle au Mexique ?
Pour ce genre de question demander plutot aux historiens du genre Tarma ou autres, je ne saurais pas te repondre.

>> Né en Decembre Crew <<
geese est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2010, 19h23   #137
Tarma
heavy machine gun!

Ce Pao Pao Café n'est pas à Southtown.
Tarma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2010, 19h38   #138
Kim KaphWan

Citation:
Posté par geese Voir le message
Oui la version cartouche enfin pour les captures emulation mais chez moi je joue en MVS, pour la version CD je ne sais pas, mais il serait etonnant que ces petits clins d'oeils n'y soient pas.
Mais bon en tous cas intéressant a verifier pour notre Neo culture chez ceux qui ont une Neo cd et le jeu.
Je reéssayerai un de ces quatres. J'ai jamais vu toutes les déclinaisons du Terry vs. Mary sur CD, mais j'ai encore moins vu le Jubei et le Michael Max qui volent...

Citation:
Si je refais l'inventaire des persos que nous avons trouvé sur ce decor (je vais d'ailleur editer le post concerné) nous avons :

"Richer Meyer, Todo, Eiji, Cathy et Roddy de Top Hunter, Geese, Billy Kane, Chang et Choï, temjin, mickey, lee"
Tu dis qu'il y a encore un perso de plus
Pour l'ensemble, je suis d'accord, mis à part quelque-uns. Comme Chang et Choï : vu qu'ils sont déjà dans le jeu, ce serait étonnant quand même. Pour moi, vous vous etes trompés, enfin je ne suis pas convaincu. Pour Temjin, Mickey et Lee : pareil. D'ailleurs, pourrait-on les entourer pour que l'on voit mieux ?

Pour mon personnage caché, je vais vous le dire car je voudrais votre avis, bien que pour moi, c'est évident. Le personnage en question est Lili, le premier amour de Terry que l'on peut voir dans le premier OAV de Fatal Fury. Elle se situe juste à gauche de Geese et Billy Kane.

Qu'en pensez-vous ? Je pense bien que vous ayez vu les trois OAV de FF.
Kim KaphWan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2010, 19h50   #139
Tarma
heavy machine gun!

Le Michael Max (que je croyais être Lucky Gauber) est aussi présent sur Neo·Geo CD. C'est là que je l'ai vu pour la première fois.

Pour Lili, je ne la connais pas. Je connais Lily Kane, mais c'est une blonde qui n'a rien à voir avec la nana de ce stage (et qui me fait un peu penser à Mai).
Vieux 10/05/2010, 20h22   #140
Kim KaphWan

Citation:
Posté par Tarma Voir le message
Le Michael Max (que je croyais être Lucky Glauber) est aussi présent sur Neo·Geo CD. C'est là que je l'ai vu pour la première fois.
Est-ce que çà change quelque chose quand ma NeoCD est une euro (si çà existe ?) ou une US, par défaut ?

Citation:
Pour Lili, je ne la connais pas. Je connais Lily Kane, mais c'est une blonde qui n'a rien à voir avec la nana de ce stage (et qui me fait un peu penser à Mai).
Nan rien à voir avec Lily Kane, nan je parle d'elle :

elle ne vous dit vraiment rien ?
Vieux 10/05/2010, 20h29   #141
Mefffisto
Devil Never Cry

Citation:
Est-ce que çà change quelque chose quand ma NeoCD est une euro (si çà existe ?) ou une US, par défaut ?

D'abord le "PaoPao Cafe", celui de KOF94, c'est pas plutot le "PaoPao Cafe 2"?

Sinon, Lili, si je ne me trompe pas, elle apparait dans le film, et non le 1er OAV. Meme qu'a sa mort, Terry a une larme de sang (toujours si je me souviens bien).

Sinon, bien vu, je confirme, c'est bien elle ici

Dernière modification par Mefffisto 10/05/2010 à 20h33.
Mefffisto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2010, 20h31   #142
sengoku 2

Je ne connaissais pas cette Lily et comme tu en parles, j'ai fait une recherche google et je suis tombé sur ce lien ( voir mention game appearances ) :

http://snk.wikia.com/wiki/Lily_McGuire

ps : C'est sûr que c'est wiki et que c'est une page où n'importe qui peut rajouter ce qu'il veut .
sengoku 2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2010, 20h44   #143
Kim KaphWan

Citation:
Posté par Mefffisto Voir le message
D'abord le "PaoPao Cafe", celui de KOF94, c'est pas plutot le "PaoPao Cafe 2"?
Non, le Pao Pao Café 2 se trouve à Southtown. Non, là, il s'agit donc d'un Pao Pao Café au Mexique, on dirait.

Citation:
Sinon, Lili, si je ne me trompe pas, elle apparait dans le film, et non le 1er OAV. Meme qu'a sa mort, Terry a une larme de sang (toujours si je me souviens bien).
Bah écoute, il y a trois mangas animés. Elle apparait dans le premier seulement, mise à part ses apparitions en fantôme ou en souvenir dans les deux d'après. Pour la larme de sang, je ne m'en souviens plus, je ne crois pas.

Citation:
Posté par sengoku 2 Voir le message
Je ne connaissais pas cette Lily et comme tu en parles, j'ai fait une recherche google et je suis tombé sur ce lien ( voir mention game appearances ) :

http://snk.wikia.com/wiki/Lily_McGuire

ps : C'est sûr que c'est wiki et que c'est une page où n'importe qui peut rajouter ce qu'il veut .
Je ne suis pas très pro en anglais, mais il semblerait que cette page convienne bien.
Vieux 10/05/2010, 23h37   #144
geese
quoi Power Geyser ?

Citation:

Intéressant je ne connaissais pas, merci

Citation:
Pour l'ensemble, je suis d'accord, mis à part quelque-uns. Comme Chang et Choï : vu qu'ils sont déjà dans le jeu, ce serait étonnant quand même. Pour moi, vous vous etes trompés, enfin je ne suis pas convaincu. Pour Temjin, Mickey et Lee : pareil. D'ailleurs, pourrait-on les entourer pour que l'on voit mieux ?
Avant il y avait un Gif animé de ce decor dans ce topic mais je ne le retrouve plus (peut etre un post de Yori) je t'ais donc refais des captures :

Dans l'ordre Lee, Mickey et Temjin.

Pour Chang et Choï j'etais un peu comme toi septique mais les gars m'ont convaincu :

Dans le carré rose un gros bonhomme a barbe et sur son epaule un p'tit excité en chapeau

Et la video du stage si tu veux te faire une idee quand sa bouge, oui monsieur on est comme ça sur NGF

Vieux 11/05/2010, 00h23   #145
shupmaster
Citadel Gay Commander

Citation:
Pour Chang et Choï j'etais un peu comme toi septique mais les gars m'ont convaincu
Alleluia
Vieux 11/05/2010, 11h56   #146
Kim KaphWan

Merci geese pour toutes ces pécisions ! C'est vrai que dans la précédente photo, on ne voyait que le côté droit du stage.

J'essayerai de retourner régulièrement sur ce topic pour vous faire part de mon point de vue/expérience. Cela me préparera bien pour mon dossier : je ne m'attaquerai que sur les stages/effets de Southtown, mais je suis biensur intéressé par les autres jeux pour, enfin, ma/notre culture personnelle !

Edit : fait moins important, on peut également déduire que, d'après Fatal Fury 1 en manga, la personne qui est assis à table avec Geese Howard, est le chef de la police, que G.H. achète avec une bonne grosse malette de billets.

Dernière modification par Kim KaphWan 11/05/2010 à 12h02.
Vieux 11/05/2010, 13h02   #147
Adol
Fullsetteur

Citation:
Posté par sengoku 2 Voir le message
Même pas vrai, Arcade Padawan seulement.
Vieux 30/05/2010, 14h52   #148
geese
quoi Power Geyser ?

Citation:
Posté par Setss. Voir le message
putain hier en jouant a Motw j ai decouvert qu'un des membres du groupes de pirates de B.jenet, les lili knights, est en fait Lao, le mec qui se prends une branlée par xiangfei et rick ds l intro de real bout 2 et qui est jouable ds first contact.
Hop en faisant des fouilles (curieuses) dans ce topic on en revient aux origines, Lao :
Il me semble que c'est encore lui qui se fait bastoner dans une intro, celle de MOTW et par Terry cette fois.

Vieux 30/05/2010, 14h56   #149
Tarma
heavy machine gun!

Citation:
Hop en faisant des fouilles (curieuses) dans ce topic on en revient aux origines, Lao :
Il me semble que c'est encore lui qui se fait bastoner dans une intro, celle de MOTW et par Terry cette fois.

Oui, c'est ce que je me suis dit, également. Le tatouage sur son bras ne laisse que très peu de place au doute.
Vieux 03/06/2010, 14h41   #150
Adol
Fullsetteur

Un beat'them all made in USA sur Sega CD que je ne connaissais pas: Ultraverse Prime

Uniquement vendu en combo avec Microcosm, il n'est pas dégueu du tout par rapport à la concurrence sur le support.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !