Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AUTRES JEUX VIDEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2016, 16h31   #76
fatir
Fuchsia de Pistache

Citation:
Posté par edgarfigaro Voir le message
Ne nous emportons pas je commence a peine ma chaine j'ai peu d'abonnés !
Mais ironiquement les vidéos sur la pénurie de NES marchent mieux que les unboxing...
C'est ca que je dois faire !
Mec, j'étais serieux
fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 19h39   #77
foxxx

apparement dispo chez auchan
https://www.auchan.fr/nintendo-class...content=textes
foxxx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 20h13   #78
Shû Shirakawa
Illusive Man

edgar : bon courage pour ta chaîne. J'espère juste que tu ne deviendras pas l'une de ces machines à quémander des likes/inscriptions/partages... et qui au final s'en fichent de leur contenu. Quand je vois certaines vidéos, leur insistance me fait de la peine.
Shû Shirakawa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 21h26   #79
fatir
Fuchsia de Pistache

Quand tu deviens une pute à clics, c'est ton network voire Youtube qui te forme sur la manière de solliciter tes abonnés pour augmenter ta visibilité

T'as une bonne tête edgarfigaro, peut-être qu'en ajoutant un peu de mise en scène ça pourrait décoller

Même si, un truc que j'ai remarqué avec Youtube, il faut un minimum de talent, même pour faire de la merde
Vieux 16/11/2016, 22h23   #80
VolKoF
Chairman homme de dossier

La mendicité virtuelle n'est pas le pire à mon goût, à côté de la putaclic industrielle. Si tu sors plus d'une vidéo par semaine, c'est que :
- tu n'as aucune vie et tu la racontes comme si c'était trop bien ;
- tu exploites des nègres ;
- tu n'as aucune créativité et tu repompes sans vergogne.

Néanmoins quand on a peu d'abonnés et peu de vues, le mieux pour gagner en visibilité est déjà de partager soi-même sur Touiteur et Fesse-bouc.

La technique #2 est celle du vautour : guetter le trend en quête de buzz. Exemple éculé dans la presse : dès qu'une personnalité meure, faire une vidéo hommage blabla wikipédé (certains préparent même des vidéos avant la mort des gens !). En fait, si un sujet parvient à faire le buzz au moins une semaine, il est tout à fait possible qu'une vidéo d'une chaîne avec des chiffres insignifiants accroche le trend si elle porte sur le sujet en question !

Ce que fait Edgar ressemble pour l'instant à du podcast, à défaut de mise en scène, il lui manque juste un peu de montage.
VolKoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 22h33   #81
nnnns
SPECULA-FION

Citation:
Posté par VolKoF Voir le message
La mendicité virtuelle n'est pas le pire à mon goût, à côté de la putaclic industrielle. Si tu sors plus d'une vidéo par semaine, c'est que :
- tu n'as aucune vie et tu la racontes comme si c'était trop bien ;
- tu exploites des nègres ;
- tu n'as aucune créativité et tu repompes sans vergogne.

Néanmoins quand on a peu d'abonnés et peu de vues, le mieux pour gagner en visibilité est déjà de partager soi-même sur Touiteur et Fesse-bouc.

La technique #2 est celle du vautour : guetter le trend en quête de buzz. Exemple éculé dans la presse : dès qu'une personnalité meure, faire une vidéo hommage blabla wikipédé (certains préparent même des vidéos avant la mort des gens !). En fait, si un sujet parvient à faire le buzz au moins une semaine, il est tout à fait possible qu'une vidéo d'une chaîne avec des chiffres insignifiants accroche le trend si elle porte sur le sujet en question !

Ce que fait Edgar ressemble pour l'instant à du podcast, à défaut de mise en scène, il lui manque juste un peu de montage.
3eme possibilité l'effet quitaine tu te fais insulter et du buzz OKLM sur le truc (j'ai souffert blabla machisme je suis roux ect...)
nnnns est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 22h53   #82
VolKoF
Chairman homme de dossier

La chiâle à la HaineJoyFennec
genre la vidéo je pleure quand je vois le compteur à 1 000 000 d'abonnés...

Y a aussi un truc que je faisais : le titre putaclic. Il me semble que la meuf de gameblog avait titré un jour quelque chose comme "ma nouvelle culotte"
VolKoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 22h57   #83
nnnns
SPECULA-FION

Citation:
Posté par fboy Voir le message
Non.

En 2016 je préfère mettre de l'oseille dans une neo facon nes mini, sous Réserve qu le rapport qualité prix soit au rendez vous.
Plutôt que de me risquer une collection AES où on est obligé d'ouvrir chaque jeu pour être sure de son authenticité.
Et pourtant je demeure un vrai neogeofan.
La Neo Geo X n'était pas un bon rapport qualité prix selon moi.

Ça fait de moi un mouton ?

T'en es où toi ? Tu collectionnes ? tu joues ? Les deux ?
Où tu fais parti de ces mecs là qui se savent dans la matrice ?
tu compares les choux et les carottes
la nes c'est pas la neo donc tu risque rien a prendre une famicom AV+des jeux par exemple (c'est pour ca que je t'ai qualifié de mouton de panurge) concernant le rapport qualité prix il y a mieux mais plus artisanal (raspberry banana pi ect...)

me concernant j'ai comme certains "figé" ma collection aes comme tu le souligne le risque de banane est grand j'ai recentré les jeux que j'aimais le plus
il y a tant de support donc je joue et je collectionne
nnnns est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 23h42   #84
Raphoon
Orange Team Member

La NES mini a un côté pratique pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer.
Pour ma part, ayant une Famicom AV et une everdrive, la question ne se pose pas. Le seul truc un peu dommage, c'est qu'il manque encore pas mal de jeux, même si les classiques les plus connus du grand public sont là.
Raphoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2016, 05h20   #85
nogo

Quoique rien qu'avec ces 30 titres, y en a pour du blé normalement ! Enfin ça n'empêche pas d'avoir une véritable NES chez soi et d'avoir ça en complément... C'est donc un compromis avec un bon petit rapport qualité/prix.

Tout comme la Neo-Geo X du reste. Car on se plaint toujours quand rien n'est fait et quand c'est fait, ça va jamais ! Bon, celle ci était un peu chérot mais elle a au moins le mérite d'exister. Du coup, ça fait connaitre les jeux, puis certains y trouvent un intérêt. Et à contrario, les autres passent leur chemin... D'ailleurs je vois pas trop l'intérêt de critiquer

Sachant en plus que maintenant, la plupart de ces vieux titres sont en téléchargement, à l'unité, souvent payant etc... Ça permet donc d'en avoir quelques uns, dans un support plutôt mimi (je dois dire aussi que la FC me plait bien^^), ça sans se prendre la tête. Bref, c'est mieux que rien ! Et ça pourrait peut être même permettre qu'il y ait ensuite d'autres productions plus abouties...

Mais ceux qui trouvent que c'est de la merde trouveraient quand même à redire (c'est plus un "besoin viscéral" de le dire^^). Et je pense que rien ne pourrait leur convenir. Parce que, qu'on lui trouve quelques défauts et qu'on espère un produit un peu plus complet etc... ça c'est une chose (c'est pas le même prix aussi). Mais qu'on se permette de le dénigrer (hé ho on parle là d'un truc à 60 balles) au point d'espérer qu'il n'ait jamais existé, là c'est autrement différent
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2016, 07h25   #86
gojirien

CA, c'est de la balle :

gojirien est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2016, 11h35   #87
fatir
Fuchsia de Pistache

Voilà !
Vieux 17/11/2016, 11h41   #88
ANgI-
Ginger Spice

C'est du home made ou bien ? (j'imagine que oui)

Pour en revenir au sujet.

Premiers hacks de la mini NES pour ajouter des jeux (et putain là ouais, ça devient intéressant)

Nintendo communique sur un réassort avant les fêtes.

De toute façon, on peut discuter tant qu'on veut de la mini NES.
Des qualités ou des défauts, de l'intérêt ou pas, du fanboyisme ou non...

Le produit est sorti, rupture directe, multiples demandes... C'est juste la meilleure démonstration.
Dans les 90s, j'étais Fanboy Sega. Mais la légende Nintendo est indiscutable.
ANgI- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2016, 11h50   #89
neokony
Dramatic Shooting gamer

ANgI a raison, à défaut de savoir de bonnes nouvelles consoles mieux vaut ressortir les anciens succès retro
neokony est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2016, 11h50   #90
fboy
Re Ex-VIP

Si demain on a une megadrive dans le meme style avec la présentation et les filtres video qui vont bien à un prix correct (moins de 100 euro)

je prends aussi

pour en revenir à la neo X, le rendu des jeux n'était pas bon et la console était trop chère.

ils auraient du se concentrer sur une solution uniquement pour la télé avec les possibilités de filtres qui vont bien à un prix plus bas.

Alors oui il y a la solution du Rasbery Pi mais à ce moment là autant prendre un pc qi fait même tourner de la dreamcast et de la gamecube ?

non, selon moi, les critères qui font la différence, c'est produit "officiel", même si ça reste de l'émulation, finition du produit en référence au produit original, interface sympa et options vidéo qui vont bien.

voilà
fboy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !