Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    J'ai gardé le meilleur pour la fin :
    • Dans les réformes actuelles de La Poste, la charge de distribution des facteurs va augmenter.
    • En contrepartie, ils ne feront plus le "dispatch" par rue (qu'ils font aujourd'hui en arrivant le matin),
    • Cette tâche sera confié aux mecs... du Centre de Tri. Outre le descriptif ci-dessus, je précise que ces types ne vont jamais dans la moindre rue, ne vont jamais regarder si une boîte aux lettres est un peu spécifique (du genre peu visible...), si un type à déménager, etc.


    Voilà qui promet. Désolé, j'aurais bien voulu avoir des nouvelles plus rassurantes.
    Putain !

    C'est trop ça en fait, les facteurs j'ai jamais vraiment eu de soucis avec eux, celle qui fait ma rue en ce moment est très cool. Par contre quand j'écoute ce que me raconte un collègue qui a bossé au centre de tri, j'hallucine. Mais bon, je reconnais que c'est peut-être pas un taf génial, faut soulever des charges. Mais effectivement, c'est 4h de taf effectif, et on peut rajouter qu'ils jouent aussi au lancer de colis.

    Commentaire


    • Envoyé par gojirien Voir le message
      Putain !

      C'est trop ça en fait, les facteurs j'ai jamais vraiment eu de soucis avec eux, celle qui fait ma rue en ce moment est très cool. Par contre quand j'écoute ce que me raconte un collègue qui a bossé au centre de tri, j'hallucine. Mais bon, je reconnais que c'est peut-être pas un taf génial, faut soulever des charges. Mais effectivement, c'est 4h de taf effectif, et on peut rajouter qu'ils jouent aussi au lancer de colis.
      Ouais 'fin, soulever des charges, il y a des ouvriers qui le font à longueur de journée, et pas 4h/7 hein.

      J'en discutais avec un de mes facteurs il y a une semaine. L'encadrement leur met une pression de malade. Les jeunes facteurs, dont aucun n'a le statut de fonctionnaire, se fichent pour beaucoup de la qualité de leur taf.

      Pour les centres de tri, je confirme, pour connaitre 2 branlos qui y bossent la nuit, ce sont les vacances tranquilles

      Commentaire


      • Angi>c'est pas tout à fait ça, la réorganisation des centres courrier. Plus de détails plus tard. Pour le coup de la lettre ouverte, ta factrice est en faute, elle aurait dû le signaler à son chef.
        En ce moment, je suis en plein dedans donc j'ai plein de choses à dire.

        Commentaire


        • :( pourriture démoniaque, bientôt on va être obligé de cracher pour du chronopost pour espérer avoir une chance d'avoir son paquet dans les temps... (et encore!)
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

          Commentaire


          • Le pire problème que j'ai eu, c'était avec chronopost.

            Commentaire


            • Clair, Chronopost,c'est encore pire que la Poste (Y a du vécu inside)
              En RP tout du moins.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • et ben vous avez vraiment beauoup de soucis avec la poste
                pour ma part jamais eu de soucis un ou 2 peut etre mais regler rapidement.
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Au Festinec du début du mois, un pote oublie sa veste et s'en rend compte alors qu'on était sur le chemin du retour et qu'on avait déjà fait quelques bornes. Il appelle donc l'orga pour lui demander de lui envoyer par la poste en R5 car elle contenait ses clés, sa CB, etc...éh ben vous savez quoi? Le facteur a livré le paquet à sa voisine. Comme elle lui a donné, il n'a pas porté plainte mais je pense que j'aurais tué tout le monde dans mon agence.

                    Commentaire


                    • Il aurait surtout pu déclarer n'avoir rien reçu et se voir remettre les 800€ d'assurance du R5.

                      Commentaire


                      • C'est ce que j'aurais fait aussi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          Il aurait surtout pu déclarer n'avoir rien reçu et se voir remettre les 800€ d'assurance du R5.
                          Bonne chance quand même,je suis dans ce cas de figure, et j'attends dédommagement de mon R5...et ca fait plus de 6 mois!
                          Pour faire traîner les remboursements,la poste ils savent faire.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • J'ai une réclamation a propos d'un R3 datant de 2004/2005 dont j'attends toujours des nouvelles...

                            ... Red ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                              J'ai une réclamation a propos d'un R3 datant de 2004/2005 dont j'attends toujours des nouvelles...

                              ... Red ...
                              A oui effectivement ... Dangereux de faire ça alors si au bout de 5 ans on est toujours pas remboursé !

                              Commentaire


                              • Envoyé par moussa Voir le message
                                A oui effectivement ... Dangereux de faire ça alors si au bout de 5 ans on est toujours pas remboursé !
                                Dangereux ? Au pire... il attends, il perd rien
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X