Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On voit le résultat.

    Commentaire


    • Passer 4h à réparer une plaque à induction et réussir à la refaire fonctionner après avoir changé tous les condos

      Commentaire


      • en fait vous êtes tous grave atteints quand même

        Y-a quand même un monde entre les vieux Star Wars et la violence des films actuels. Les enfermer dans un monde de bisounours en voulant censurer téléchats et penser que les mettre devant Dark Vador va les traumatiser à vie, non mais sérieux

        Se taper la maison de Mickey, Jake et les pirates et Calimero tous les jours, vous croyez que ça traumatise pas les parents aussi ???? :(
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Moi ce qui me choque surtout, c'est de montrer ce film parce que le pere d'un de ses copains va le montrer a son fils.

          En fait, c'est pas une question de spoil, avoue, c'est surtout que ca rentre dans une sorte de course a l'echalotte avec la mère de ton fils pour savoir lequel de vous deux est le plus cool, ou, s'il y a surinterpretation de ma part, course a l'echalotte avec les autres parents d’élèves.

          Bref, fais ce que tu veux, c'est ta vie (quoi que, si tu viens en parler ici, tout le monde a bien le droit de donner son avis) mais surtout, évite de faire des choix par rapport aux autres.

          Commentaire


          • Envoyé par shupmaster Voir le message
            Se taper la maison de Mickey, Jake et les pirates et Calimero tous les jours, vous croyez que ça traumatise pas les parents aussi ???? :(
            Hooo putain et rajoute Miles de l'espace je sais pas quoi qui me pourrit bien mes Nba Extra ce batard.


            Perso, les miens ont 5 et 7 ans et je pense pas leur faire voir les Star wars déjà car ils s'en cognent et trop jeune pour qu'ils comprennent l'histoire.

            Ils souhaitaient voir les Harry Potter, j'étais un peu réticent car je pensais que certaines scénes leur feraient peur, mais ils ont bien aimés et ont grave accrocher à l'univers. Donc tout les films à base de sorcière,grimmoire,magie etc etc beaucoup sont dispos sur Netflix, ils kiffent.
            Non je rejoins les autres, il y a de quoi les faire kiffer avec énormément de films ou par exemple un ciné pour mater le dernier Pixar.

            Bon par contre je déconne pas avec ça mais DBZ, c'est tout les jours matin, midi et soir... j'attends 8 ans et ça sera Hokuto No ken....10 ans City Hunter Renafout

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              Moi ce qui me choque surtout, c'est de montrer ce film parce que le pere d'un de ses copains va le montrer a son fils.

              En fait, c'est pas une question de spoil, avoue, c'est surtout que ca rentre dans une sorte de course a l'echalotte avec la mère de ton fils pour savoir lequel de vous deux est le plus cool, ou, s'il y a surinterpretation de ma part, course a l'echalotte avec les autres parents d’élèves.

              Bref, fais ce que tu veux, c'est ta vie (quoi que, si tu viens en parler ici, tout le monde a bien le droit de donner son avis) mais surtout, évite de faire des choix par rapport aux autres.
              Bah si c'est question de spoil et de surprise, car les potes + la tv partout y'a le spoil de Dark Vador, et pour une fois on est d'accord tous les 2 sur le même truc pour Star Wars.


              Je fais justement ce que je veux, je lui aurait montré à 7 ans, mais là je sais que à une année près il peut louper la la surprise initiale.
              J'aime bien partager le fait qu'il ait la surprise initiale. c'est un problème ?
              Surtout qu'il aime déjà faire le malin avec des sabres laser à cause de la tv et ses potes tout ça, et qu'il sait presque lire et que c'est écrit partout "je suis ton père" avec la tête de Dark Vador.

              J'ai hâte de lui partager plein de trucs comme DBZ etc.. j'ai le droit de faire une exception et avancer l'âge pour un film d'1 année pour une raison qui est réelle.
              C'est comme le dév, il y'a une différence entre la théorie et la réalité.


              Et perso pour l'avoir vécu, la course à l'échalote on l'a partout entre les enfants, quand j'étais gamin j'étais dég de pas pouvoir voir les films en même temps que mes potes, super déçu régulièrement de chez régulièrement.
              Du coup mes parents même si j'ai vu certains trucs en avance, j'ai régulièrement vécu une déception où 95% de mecs copains voyaient un truc et pas moi et que j'étais exclu quand ils racontaient tous le Superman qu'ils ont vécu la veille.
              Je ne dis pas que du coup je ferai pareil avec tous les films, mais j'éviterai aussi qu'il se sente éternellement exclu, car oui ça fait un phénomène d'exclusion et d'interdit. Je le fais déjà assez avec Power Rangers, Tortues Ninja et autres qu'il n'a pas le droit de voir.
              On vit en société à ce que je sache, et on apprend à nos enfants à vivre en société, et aussi d'adapter leur éducation à la réalité, à leur entourage. L'éducation ce n'est pas quelque chose de figé et rigide...


              Bref, même tes réponses sont "en théorie" et pas en fonction de ce que j'ai fait, quand on lit ta réponse on croirait que j'ai obligé à mon fils à voir un film qu'il a pas envie de voir et destiné aux 15 ans (Twilight, Le labyrinthe).
              Là c'est un film tout public, dont on destine environ à 7 ans, pour un enfant que l'on estime en avance sur l'expression des émotions et ses sentiments et qui veut devenir astronaute

              Juste parce que je dis quelque chose franchement en fonction pour une fois des autres tu me dis que je suis con, alors que t'aurai applaudi si je lui faisais regarder tous les Star Wars, Harry potter, dbz, chevaliers du zodiaque etc.. sans faire attention à lui et aux autres t'aurais dit bravo ? :P
              Dernière modification par KaspeR, 05 décembre 2015, 20h43.

              Commentaire


              • Mon dieu.

                Commentaire


                • Même Ryosaeba, t'as des enfants de 5 et 7 ans tu leur fait regarder Harry Potter (pourquoi ? parce qu'on leur a parlé, donc ça dépend de qui ? de toi ou de leurs potes et la tv ?), DBZ, etc.. moi a presque 6 et veux être astronaute etc.. tous les jours me parle de trucs Star Wars, mais me bassine pas juste par sagesse parce que depuis longtemps on lui a appris qu'il verra plus tard SW, et tu rejoins sur le fait qu'il pourrait pas voir Star Wars ???
                  On me fait juste un procès d'intention là hein.
                  Dernière modification par KaspeR, 05 décembre 2015, 20h58.

                  Commentaire


                  • #LaPonctuationCestHasBeen

                    Commentaire


                    • Envoyé par KaspeR Voir le message
                      Même Ryosaeba, t'as des enfants de 5 et 7 ans tu leur fait regarder Harry Potter (pourquoi ? parce qu'on leur a parlé, donc ça dépend de qui ? de toi ou de leurs potes et la tv ?), DBZ, etc.. moi a presque 6 et veux être astronaute etc.. tous les jours me parle de trucs Star Wars, mais me bassine pas juste par sagesse parce que depuis longtemps on lui a appris qu'il verra plus tard SW, et tu rejoins sur le fait qu'il pourrait pas voir Star Wars ???
                      On me fait juste un procès d'intention là hein.
                      Ha mais tu fais ce que tu veux poto....Moi je suis sur qu'ils accrocheront pas à l'univers et je leur forcerai pas la main car c'est hype.
                      D'ailleurs en ce moment ça me soule de voir des gars, meufs te parler que de ça comme si c'était le messie.
                      Alors que jamais ils n'ont abordés le sujet avant.
                      Perso je m'en bas les couilles de Star Wars mais j'irais le voir........................... quand il y aura de la place.

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • avoir récupéré la TV de la chambre conjugale et réalisé un petit meuble gaming déplaçable et rangeable dans mon placard.

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 13h29.

                          Commentaire


                          • Hebergeur d'image
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message

                              Ah et j'ai retrouvé ce que j'ai cherché, l'ancêtre à XOr : Sankukai
                              Je croyais que tu parlais de Spectreman.
                              Dans les trucs glauques :
                              - Bomber X (à cause des marionnettes, comme les créatures de Ray Harryhausen avec leurs mouvements bizarres)
                              - Judoboy
                              - Téléchat
                              - Pas de pitié pour les croissants
                              - Les Tripods

                              Sinon, j'ai fait découvrir à ma fille aînée Chapi Chapo, Mio Mao et Cocoshaker !!!!

                              Commentaire


                              • Bomber X s'inspirait plutôt des Thunderbirds.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X