Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    - Les moustiques.
    Sérieux on est le 25 octobre et je viens encore d'en buter deux.

    Puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de réchauffement climatique...
    J'ai vu ça putain, avec ma coloc on s'est fait harceler. A la base elle dort bien et se gratte le lendemain, et moi j'ai tendance à me laisser piquer en leur laissant un bras pour éviter qu'il viennent à proximité de mon oreille, mais là, c'était trop. J'ai enlevé toute la couette, à poil, ils venaient quand même vers ma tête, pour au final, me défoncer les phalanges, j'ai pas compris.

    En plus, j'ai choisi de ne pas intervenir dans l'écosystème, en évitant de tuer quoi que ce soit, donc j'espère que c'est la dernière vague, j'ai failli perdre patience.

    Tout ça pour dire qu'en plus, dans la soirée, on a parlé du réchauffement climatique (oui, elle ne s'est pas réveillée dans cette anecdote, elle a chassé les moustiques en dormant, comme une vache ), et avec la vidéo de glaciers qui suintent de gros litres qu'on avait vu dans un encart TV au pif, on a plus ou moins pronostiqué que ça allait commencer à fondre d'un coup, comme les vrais scientifiques l'avaient prévu pour 2030, c'est la merde.

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      En plus, j'ai choisi de ne pas intervenir dans l'écosystème, en évitant de tuer quoi que ce soit, donc j'espère que c'est la dernière vague, j'ai failli perdre patience.
      Il y a très longtemps que j'ai fait le choix de ne pas tuer pour rien. Sans stresser on peut mettre dehors même les insectes les plus dangereux (j'ai des boites en cartons ou en plastiques transparents pour qu'ils s'y réfugient). Mais un moustique qui me pique il y passe direct ! C'est de la légitime défense ! Surtout maintenant avec chikungunya

      Commentaire


      • Le coup des moustiques à ne pas tuer pour préserver l'écosystème (genre y a des connasses de grenouille qui se laisseraient mourrir plutôt que de bouffer autre chose ou je ne sais quoi) on s'en bat les couilles.

        les moustiques sont les insectes qui tuent le plus d'humains chaque année (et genre en masse). Du coup l'OMS a ordonné leur extermination dans certaines régions du globe.

        Le problème c'est qu'on arrive pas à les butter. Avec une période de gestation de deux semaines, l'espèce mute très rapidement et résiste aux plus nocifs des anti-poux.


        C'est des putains de fils de pute increvablent!

        Commentaire


        • Et les trucs à bases de mâles élevés en masse puis stérilisés avant d'être relâchés dans la nature ça marche pas ?

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Le problème c'est qu'on arrive pas à les butter. Avec une période de gestation de deux semaines, l'espèce mute très rapidement et résiste aux plus nocifs des anti-poux.
            Faudrait y aller à grands coups de méga-lampes sur lesquelles ils aiment aller se cramer tout seuls.

            Commentaire


            • Envoyé par lekteur Voir le message
              Et les trucs à bases de mâles élevés en masse puis stérilisés avant d'être relâchés dans la nature ça marche pas ?
              J'en sais rien. J'imagine qu'il reste quand même des bon coups parmit les mâles.

              Commentaire


              • RIP Stan Lee, 95 ans, il a bien vécu.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Je l'ai toujours vu comme un gros pervers, mais personne n'en parle nulle part, comme si j'avais tout imaginé.

                  Commentaire


                  • Du coup tu as moins de respect pour lui ?

                    Commentaire


                    • Au contraire, je crois.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Je l'ai toujours vu comme un gros pervers
                        le père de Hulk

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Je l'ai toujours vu comme le Géant Vert.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Je l'ai toujours vu comme un gros pervers, mais personne n'en parle nulle part, comme si j'avais tout imaginé.
                            Sûrement parce que tu le confonds avec Hugh Hefner

                            Commentaire


                            • Oui, c'est sûrement Hugh Hefner

                              Y a aussi Bad Grandpa qui m'a induit en erreur.

                              Je vis avec des préjugés morphotypiques .

                              C'est très grave

                              Commentaire


                              • Je trouve ça très triste que la plupart des habitants de ma région (la région parisienne) vivent de manière si formelle, avec des conventions sociales si strictes, que la moindre tentative d'aborder un concept d'un point de vue philosophique vous fait passer pour un déviant à éviter. Pourtant je mets la forme et le budget. Je prend grand soin de ne pas faire de sentiments, mais je passe quand même pour un personnage dérangeant aux idées fantasques.

                                Enfin bon, je trouve ça triste mais, ça reste divertissant dans l'absolu. C'est juste fatiguant de ne jamais trouver d'interlocuteur pertinent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X