Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lekteur Voir le message
    Sur un écran 1080 ? J'ai vu sur leur wiki qu'ils recommandent le 1440 voir le 4K pour certains filtres.
    Certains filtres sont recommandés en 1080.
    Apres deja que je suis pas alergique a l'etirement 16/9 donc le reste du pixel carré...

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      La justice et la promptitude, drame en trois actes.


      Pas de nouvelles du petit Chapp d'ailleurs ?
      "L’auteur, qui n’a jamais fait mystère de ses relations avec de jeunes adolescents" (mouais)

      Ouais enfin, il enculait des mômes de 10 à 16 ans... Si on appelle ça ne "pas faire mystère de ses relations avec des jeunes adolescents".

      Bande de fils putes de journalistes suceurs du Monde, je vous Théodorerais bien le fion.
      Dernière modification par wyoui, 10 janvier 2020, 00h15.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • Cette histoire me fait penser au passage de Last Action Hero quand Charles Dance arrive dans "notre" monde et se rend compte que tout le monde se fout des criminels, du coup, il bute quelqu'un en pleine rue et crie bien fort "je viens de tuer un mec" et on lui répond de faire moins de bruit ou on lui répond pas, je sais plus ^^

        La réalité dépasse toujours la fiction.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Cette histoire me fait penser au passage de Last Action Hero quand Charles Dance arrive dans "notre" monde et se rend compte que tout le monde se fout des criminels, du coup, il bute quelqu'un en pleine rue et crie bien fort "je viens de tuer un mec" et on lui répond de faire moins de bruit ou on lui répond pas, je sais plus ^^

          La réalité dépasse toujours la fiction.

          Commentaire


          • J'étais pas loin

            Commentaire


            • - L'opération de comm' à 2 centimes de Macron qui plagie sans vergogne Chirac à Jérusalem.

              Commentaire


              • Faut balancer un lien dans les cas comme ça, je vais devoir chercher...

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Faut balancer un lien dans les cas comme ça, je vais devoir chercher...


                  Il va même jusqu'à imiter l'accent à couper au couteau de Chirac. Si en 1996 pour un président né dans les années 30 dans le terroir ça se comprenait aisément, là ça fait mauvaise imitation en 2020.

                  Après petite recherche il semblerait que la première diffusion de cette vidéo soit un twitt d'une "journaliste" qui a déjà écrit un bouquin sur Brigitte Macron. Bref, c'est 100 % comm' à deux centimes de franc de 1996.

                  Commentaire


                  • J'ai vu ça, il est très fort. Sur un malentendu, il pourrait se faire réélire.

                    Mais Brigitte avec les pièces jaunes, elle bat des records d'investissement personnel pour des causes justes.

                    Commentaire


                    • Bernadette pourrait portait plainte pour plagiat.

                      Commentaire


                      • J'avoue que c'est très chelou cette histoire.

                        Commentaire


                        • Un bon candidat aux Darwin Awards 2020

                          Commentaire


                          • En effet. La sélection naturelle...

                            Commentaire


                            • Coqasse

                              Commentaire


                              • déjà un concurrent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X