Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Superbe Twilight !
        Faudra boire à ca !!
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Félicitations Twilight!

            Youhou Garbage qui sort un nouvel album !

            Commentaire


            • IRON MAIDEN au DOWNLOAD hier soir

              Juste énoorrmmmme !!!

              Commentaire


              • Yeah! Sinon, comment etaient le son et l'orga ?

                De mon cote, j'ai enfin trouve une solution a mon probleme de shuffle sur mon Iphone : je passe tous les titres dans l'ordre alphabetique

                Putain mais comment n'y ai-je pas pense avant ? Du coup la il me faudra un moment avant de faire un tour. Mieux, ca donne parfois des enchainements de ouf, avec hier matin 5 titres que j'adore qui se suivaient.

                Tout connement.

                Commentaire


                • Le son excellent ! vraiment super audible sur la main stage pour Maiden.

                  Coté organisation par contre.....
                  Y avait un maximum de gens qui faisaient la queue pour avoir leur bracelet et le créditer (les stands de boisson ne se font régler que par le crédit de ton bracelet).
                  Du coup ça gueulait grave.... tu peux préparer ton crédit sur ton bracelet avant d'y aller mais ça change rien à la queue.
                  Après c'était le premier jour, y avait tous les gens avec pass 3 jours et ceux qui venaient que vendredi.

                  Le meilleur plan : arriver par le sud (ligne 10 jean jaures par exemple) avec un pass pre-credité et aller au guérites avant de rentrer dans l'enceinte du festival.
                  Nous on s'est fait avoir car on a rejoint ma compagne au nord coté neuilly et la aucune guérite...on a du se démerder avec la queue à l'intérieur.

                  Le truc c'est qu'on te pique direct 1 euros sur le montant que tu crédites pour frais de dossiers...ok... ensuite personne n'a été foutu de me dire comment se faire rembourser le crédit non utilisé...de même pour la consigne des verres, ils ne s'en occupe pas à l'endroit ou on te sert à boire.... En fin de journée c'est un plan à repartir avec ton verre et du crédit non utilisé sur ton bracelet, c'est super moyen !

                  Après les 2 scènes principales sont à l'opposée, donc si tu veux voir 2 groupes d'affilé sur ces 2 scènes tu traverses tout et forcément y a déja du monde qui squatte le devant des scènes mais bon c'est classique ça.

                  La bouffe ca va, y a de quoi faire. Les menus sont cher (8 euros le menu quick frites + hamburger) mais vraiment pas dégeux.

                  Coté metal market y a pas lourd mais le bar metal juste derrière est super sympa.

                  Coté sécurité à l'intérieur j'ai pas calculé... mais en sortant on est passé devant une dizaine de camion de flic et ils étaient tous devant en rang... euh ouais ok mais bon là c'est un festival metal. Des mecs bourrés ok, une émeute non. J'ai trouvé ça surdosé lol.
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 11 juin 2016, 13h21.

                  Commentaire


                  • Ok, merci pour les infos. Cette histoire de bracelets risque de me gonfler mais je ferai contre mauvaise fortune bon cœur.

                    Commentaire


                    • ouais c'est lourd comme truc. Essaye de te renseigner pour le remboursement et la consigne.
                      Sinon le temps de merde!!!

                      Commentaire


                      • Bof ca va. Il ne pleut que de temps en temps, et encore, que quelques gouttes.

                        Commentaire


                        • Chez moi c'est le déluge total

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Coté sécurité à l'intérieur j'ai pas calculé... mais en sortant on est passé devant une dizaine de camion de flic et ils étaient tous devant en rang... euh ouais ok mais bon là c'est un festival metal. Des mecs bourrés ok, une émeute non. J'ai trouvé ça surdosé lol.
                            Peut être en lien avec des risques d'attentat, tout le monde en parle pour l'Euro mais ils sont sûrement en mode vigipirate ultra rouge maxi super plus sur tous les gros évènements publics.

                            Commentaire


                            • oui c'est probable en effet

                              Commentaire


                              • La restau du flip qui touche à sa fin niveau cosmétique...
                                3 ans de boulot avec du on et beaucoup de off, des soucis à la pelle, des conneries de débutant, des baisses de moral de dingue, des dépenses inattendues, des affaires inespérées...
                                "Plus qu'à" remettre le plateau, retester tout correctement avant la mise sous tension et croiser les doigts pour qu'aucun nouveau problème ne survienne



                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X