Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Provient du message de Stifu
    Faudrait que je t'en fasse une screen et que je te la mette sous les yeux pour que t'aies honte d'avoir dit ça.
    Sinon, je crois qu'il y a au moins 2 versions du stage bambous dans SS5... Un pour Shizumaru, et un pour Jubei. (y'en a ptêtre une 3ème version je sais plus)
    En tout cas, une des deux et verte de chez verte, c'est simple, y'a pas d'autres couleurs. L'autre est verte avec une teinte orangée au fond...
    Pub pub pub...



    Ben oui, faut venir jeter un oeil chez moi de temps en temps...

    Commentaire


    • #62
      Provient du message de Ash Crimson
      Les 2 seuls que j'aime pas c'est celui de Sogetsu (en bas des rochers) car identique au IV, et celui du pont pour les mêmes raisons.

      comme l'a dit Stifu, celui là proviens du 3 hein....à ce propos, je n'ai jamais bien compris ce décors...on dirait que les persos marchent...sur l'eau? ou alors c'est une grosse flaque...bizarre en tout cas...


      Provient du message de Ash Crimson
      D'ailleurs à ce sujet, Eiji Shiroi (la tête pensante de SNK de 92 -fatalfury2- à 2000) est revenu chez SNK en 2003 et a bossé en collaboration avec Falcoon sur KoF2003, ce qui explique la qualité d'ensemble du produit
      déja ,il s'appelle Eiji, c'est un gage de qualité non?
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #63
        Tarma : La version avec le fond orange est mieux, y'a pas photo. Mais bon, c'est dommage que le rayon de soleil et les bambous au premier plan ne soient plus là.

        Maximus : J'ai toujours présumé que l'eau n'était pas profonde du tout, tout simplement. Ça m'a jamais choqué.

        Edit : Tarma, je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site (je suis toujours dessus en fait), et c'est juste pour dire que Yoshitora n'est pas borgne ! o_o
        Certe il a un oeil fermé sur son artwork dans SS5, mais c'est pas pour ça qu'il peut pas l'ouvrir.
        Dernière modification par Stifu, 23 avril 2005, 11h17.

        Commentaire


        • #64
          Provient du message de Maximus


          comme l'a dit Stifu, celui là proviens du 3 hein....à ce propos, je n'ai jamais bien compris ce décors...on dirait que les persos marchent...sur l'eau? ou alors c'est une grosse flaque...bizarre en tout cas...
          C'est bien celui-là.
          Je sais pas pourquoi mais j'aime pas...et surtout il n'a pas été retouché pour le V (juste les feuillages sont désormais verts mais c'est tout)


          Provient du message de Maximus
          déja ,il s'appelle Eiji, c'est un gage de qualité non?
          Pour la petite histoire (qui va te faire plaisir ) Eiji Shiroi signifie "Eiji blanc" en l'honneur de la tenue blanche d'Eiji dans Art Of 2 (je sais plus avec quel bouton par contre).

          ovation pour ce dieu vivant!

          Commentaire


          • #65
            Hum hum !

            Le lien ci-dessous serait-il le site officiel de SS AW ?

            Diese Website steht zum Verkauf! snkplaymore.jp ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf snkplaymore.jp alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!


            Ça y ressemble fort !

            Il se passe un truc le 30 de ce mois selon ce site, un beta test sûrement ?

            Commentaire


            • #66
              Provient du message de Stifu

              Le stage de la forêt de bambous dans SS5 est presque digne de la Game Boy.


              Sérieux je l'aime beaucoup comme ça, il a certes un petit côté "amateur", mais le choix des couleurs est très agréable à l'oeil. Je suis fan.

              Provient du message de Maximus
              j'aime beaucoup:

              "Funatsu" (stage de la plage de samIV) qui a ete repris dans sam V, apres avoir enlevé le chateau d'amakuza, mais que je trouve tres joli, avec ses couleurs pastels (rose! )

              -qu'ils aient remis le temple de nicotine pour gaira.
              Il tue ce décor!
              Rien que pour ça il faut le Zero Spécial ET le Zero!

              Provient du message de Maximus
              mina est une petite peste et sa bestiole est bien penible (heureusement qu'on peut la cacher!)
              Comment tu fais???

              Provient du message de Maximus

              J'adore dans le V special qu'ils aient remis le decors d'hanzo (les tas de caillous avec la fumée AVEC UNE COULEUR NORMALE! et pas un putain de rose bettrave comme dans le sam IV!! d'un seul coup, je me suis mis à l'adorer ce décors....


              Je suppose que c'est celui-là

              Mais je pensais à l'origine que celui-là aussi était à Hanzo:



              Je le trouve très beau également!

              Provient du message de Stifu
              (à propos du stage de la plage de SSV...)
              Faudrait que je t'en fasse une screen et que je te la mette sous les yeux pour que t'aies honte d'avoir dit ça.
              J'ai pas trouvé de tof' de ce stage sur le net, mais en tout cas moi j'aime bien, mais heu!!!

              Sinon dans le Spé. y'a ces décors aussi qui claquent bien:









              Celui-ci est 100X plus beau que dans le V:

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de Stifu
                Hum hum !

                Le lien ci-dessous serait-il le site officiel de SS AW ?

                Diese Website steht zum Verkauf! snkplaymore.jp ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf snkplaymore.jp alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!


                Ça y ressemble fort !
                +1
                Ca y est, ça se précise !

                Maintenant faudra guetter les news qui seront sans doute données au compte-gouttes tous les jeudis.
                Dernière modification par Tarma, 26 avril 2005, 10h39.

                Commentaire


                • #68
                  Ah oui, là, pas de doute, c'est bien un nouveau Sam.Sho.

                  Ca fait plaisir! Espérons que les news ne seront pas divulguées au compte gouttes comme pour KoF2K3.

                  A première vue y'a une beta test le 30 avril et jusqu'au 1er mai (1 jour et 1/2, voire 2 jours), donc avec un peu de bol, vidéos d'ici le début du mois
                  Dernière modification par Ash, 26 avril 2005, 10h35.

                  Commentaire


                  • #69
                    Provient du message de Ash Crimson
                    J'ai pas trouvé de tof' de ce stage sur le net, mais en tout cas moi j'aime bien, mais heu!!!
                    Je signale que sur mon site (mode pub) pour les 2 derniers Samurai j'ai fait des captures d'écran de tous les stages.

                    Ils sont faciles chez jeuxactu.com de prendre les images du site de Yuki et de mettre leur logo de propriété par-dessus.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'ai cherché rapido sur ton site tout à l'heure mais j'ai pas trouvé (:megaman: crew inside)
                      C'est dans quelle rubrique que tu les as rangées ces tofs???


                      Ok, je viens de voir la rubrique test, j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait cliquer dessus
                      Dernière modification par Ash, 26 avril 2005, 10h48.

                      Commentaire


                      • #71
                        Provient du message de Ash Crimson
                        J'ai cherché rapido sur ton site tout à l'heure mais j'ai pas trouvé (:megaman: crew inside)
                        C'est dans quelle rubrique que tu les as rangées ces tofs???
                        C'est dans les tests, mes tests sont bourrés de tofs.

                        Commentaire


                        • #72
                          Tarma, l'homme qui poste + vite que son ombre! Ikuzo!

                          Commentaire


                          • #73
                            Donc c'est bien ce que je disais:

                            ça c'est pas bô



                            ça c'est du foutage de gueule:



                            mais après ça c'est très beau:









                            et celui là je confirme que j'aime beaucoup :



                            la couleur "crème" du ciel s'accorde très bien avec l'ambiance relaxante d'un bord de plage au coucher du soleil...(smoke)

                            Commentaire


                            • #74
                              Ash : Quand j'ai dit que t'aurais honte d'avoir dit ça blablabla, je parlais pas du stage de la plage ! Mais de celui des bambous... (et plus précisément la version qu'est unicolore)

                              Commentaire


                              • #75
                                Tin Ash je t'aime !

                                En effet le decor sur l'eau, c'est un gros foutage de gueule surtout quand on voit l'effet qu'ils ont mis pr simuler les impacts d'eau !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X