Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous arrivez vraiment à regarder ça en entier?

    faudra que j'essaie un jour
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #17
      En fait, le secret c'est de mettre ça "en fond" pendant que tu fais autre chose (boulot, jeu, etc.)...

      Enfin c'est comme ça que je fais du moins.

      Commentaire


      • #18
        Je trouve "chloé" très mignonne
        C'est d'ailleurs elle qui va gagner.

        Commentaire


        • #19
          C'est pas Michal plutôt ?

          Commentaire


          • #20
            ce soir la suite tant attendue, ca va soulever les grands-meres sur tf1 !

            si je suis motivé je vous taperais les profils candidats dans un post qui deviendra anthologique (ou pas)

            Commentaire


            • #21
              Cette année, ils auront tous bouffé des vers blancs sans rechigner
              Quelle épreuve de bâtard quand même...
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #22
                j'etais en train de manger un kebab hier soir pendant la scene des gros vers blancs horribles... du coup je l'ai pas fini et j'ai bu un grand verre d'eau(mouais)

                tres honnetement, vous pourriez en manger vous ?
                rien que leur couper la tete je trouve ca violent, alors les inserer dans ma bouche, croquer l'epaisse carapace pour en faire tricer le jus, euh non merci, et tant pis pour l'equipe (c'est pour ca que j'aurais jamais les couilles de faire Koh Lanta)


                en tout cas c'est pas mal cette année, les jaunes raflent un peu tout c'est un peu domage ce desiquilibre mais sinon ca pete bien. mention speciale a Laurent le grossiste en fruits de mer qui sait pas se servir d'un filet de peche
                il est cool comme gars

                Commentaire


                • #23
                  UP!

                  j'suis assez content que ce soit la veronique qui soit sorti parce que franchement elle a beau faire des efforts et etre sympatoche, quand je vois qu'elle n'est meme pas capable de sauter dans l'eau d'a peine 4 metres ca fait peur
                  surtout que les autres l'attendaient en bas pour la reception elle n'avait RIEN a craindre (sans parler des nombreux encouragements de son equipe qui n'ont servi a rien, abusé). juste avant le conseil ils parlaient de virer philomene (la renoi), juste parce qu'elle ouvre un peu trop sa gueule, ca aurait été abusé de la virer alors qu'elle est 1000² fois plus efficace que vero dans les epreuves physiques (deja elle sait nager)

                  voila et sinon j'ai été aussi tres heureux que la grosse pute de melanie soit sortie la semaine derniere, on faisait pas mieux comme langue de pute... quoique ca aurait été marrant de la voir fondre comme un bout de margarine dans une poele, m'enfin

                  mes pronostics pour la grande finale sur les rondins > Kevin VS Jade... mais on y est pas encore, vivement vendredi prochain !

                  LCS, keke du vendredi soir.

                  Commentaire


                  • #24
                    le renoi est sorti a la place de ce fdp de Patrick
                    c'est nimp. pas grave maniere on a été spoilé on sait qui sera sur les rondins :( .

                    je suis quand meme un peu décu par l'episode de ce soir, y'a eu trop de blabla et pas assez d'action ca sent trop le savon et pas assez la foufoune !(c), un peu saoulant.
                    mais la semaine prochaine ca a l'air dantesque, kevin va faire son kevin si j'ai bien compris va y avoir de la baston !


                    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
                    ps: j'aime pas trop Jade avec ses tresses... mais quand elle va les détresser
                    ps2: je fais un bide monstrueux avec ce topic

                    Commentaire


                    • #25
                      Nan nan, j'avoue, je suis.

                      Envoyé par LCS Voir le message
                      le renoi est sorti a la place de ce fdp de Patrick
                      c'est nimp. pas grave maniere on a été spoilé on sait qui sera sur les rondins :( .
                      Au contraire je trouve ça génial. Faut être honnête, on attend tous qu'un truc : du cul ou de la baston. Avec Patrick, le mauvais état d'esprit de l'équipe est garanti.

                      Bon filsdeputage dans la télé-réalité de tf1 ce soir, Secret Story est au moins du même accabit. (smoke)

                      Commentaire


                      • #26
                        et pendant ce temps là, des milliers de gens crève de faim dans le monde, pendant qu'on met à la diete des kéké sur une île déserte....

                        Commentaire


                        • #27
                          et pendant ce temps là, megaman poste une bouse sur ngf, pendant que des milliers de gens crève de faim dans le monde...

                          Commentaire


                          • #28
                            ils ont viré Greg !

                            spoile > mais il va revenir en fait...


                            ...j'vous avait dit qu'elle serait belle Jade une fois détressée

                            Commentaire


                            • #29
                              ouais greg visiblement ... ^^

                              ba on le savait qu'elle était mimi ^^
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire


                              • #30
                                d'ailleur en parlant de jade,je viens de revoir l'émission de la semaine dernière,là,à l'instant.
                                Et je viens de m'apercevoir que pendant l'épreuve d'imunité (celle du cochon pendu), ya un joli plan où son slip de bain part un peu sur le côté.
                                Résultat on voit un petit morceau de son sexe.
                                FUN!
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X