Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la sappe classe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sur le mien il n'est marqué nul part que c'est un hugo Boss, en tout cas à aucun endroit qui se voit.

    Je sais pas pour les autres modèles, mais je vois comment les gens peuvent se montrer si on voit pas la marque que c'est.

    Commentaire


    • #62
      Ça doit être marqué à l'intérieur quand même, dans la veste, du côté droit et sur les étiquettes du pantalon ^^

      ILAG, je pense que tu confonds l'image que tu as de certains clients de ces marques et la réelle clientèle représentée par ces marques.

      Commentaire


      • #63
        Ouais ouais, il y a des étiquettes,mais aucun signe extérieur que c'est un HB.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par banzai Voir le message
          Il y a pas de "sapeur" ici ?
          si si ilag le sapologiste gabonais
          "tu vois ce costume c'est comme si j'avais payé
          250 fonctionnaires gabonais "

          Commentaire


          • #65
            XDD Nan mais les sapeurs non aucune "élégance", c'est juste de la frime comme ils le disent eux-memes. Bonjour les fautes de gouts, et ils ont TOUS des costumes trop petits ou trop grands pour eux. J'en avais entendu un qui disait un truc du style "les dandys d'hier sont les sapeurs d'aujourd'hui", mouais, certes y a pas beaucoup de différence de forme dans certains habits, mais de fond, c'est le jour et la nuit.

            @grigri : Voila, j'ai trouvé, HB, Gucci, Armani, ce sont des marques de sapeurs, faut que je vende le mien

            Commentaire


            • #66
              : généralisation crew :

              Envoyé par superip74 Voir le message
              Ouais, ouais, il y a des étiquettes, mais aucun signe extérieur que c'est un HB.
              Je crois que tu t'es fait refilé un bootleg. :(

              Commentaire


              • #67
                Moi, mes costards c'est 100% Stanbridge, total look hype cadre ... c'est Reuche ... c'est Beugosse

                Quand tu as un rencard pro ... tu ajoutes une montre qui pète + une belle paire de pompe ... et tu kiffes


                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  : généralisation crew :



                  Je crois que tu t'es fait refilé un bootleg. :(
                  Acheté dans la boutique Hugo boss dans la rue du Rhône à Genève, je pense pas.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par BENISHIRO Voir le message

                    Commentaire


                    • #70
                      https://www.youtube.com/watch?featur...v=y1_rICMbKmU#!

                      "Je suis énervé... je dis ÉNERVÉ A POINT ZÉRO!"

                      "250 fonctionnaires gabonais"

                      Commentaire


                      • #71
                        Prestance sapelogique du Roi Ma bachi sur le podium à Libreville. Une émission qui est présentée par le Big Pat ( Présentateur principal ) et Patrick Hremis...


                        Á partir de 3'30, c'est juste culte

                        Commentaire


                        • #72


                          j'avais pas vu le roi Mabachi

                          Commentaire


                          • #73
                            Putain Ilag, les 2 fois où on s'est vu, t'étais pas en costard.....

                            Dans la pub, personne vient en costard...
                            Plus tu palpes et plus t'es mal habillé.
                            :Bobocrew:
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • #74
                              J'étais en vacances

                              Commentaire


                              • #75
                                ce topic ça me fait grave penser au kitsch Patrick bateman , 80's wall street ambiance




                                ben dis donc entre les manches trop courtes qui lui donnent un air de singe, et les veines apparentes, pas très sexy le gus dans son costard.

                                j'y connaissais rien (et je crois que j'y connais pas plus malgré de la famille qui conseille et vend des costumes complets depuis des décennies) . j'ai des pantalons (mais aucune veste de marque) et des chemises Christian Dior (achetées une misère dans une vente aux encheres , ça venait d'un vendeur d'assurances qui a fini en prison pour arnaque pyramidale , bref il savait se fringuer pour pigeonner ,

                                et ben fichtre le luxe ça peut avoir du bon, je redoutais, détestant les chemises blanches de chef et autre cadre à la noix, Dior, enfin le coton tt ça, c'est super confortable et bien coupé (coup de bol ça certainement d'avoir les mêmes tailles que le gus d'avant). et amusant, les nanas ont l'oeil sur ces détails là, car ça faisait dévisser des têtes et des chefs quand je venais au job comme ça. et idem en entretiens, on se compare tous dans les halls d'accueil avant les combats de coqs & co, j'étais très serein et connement on se sent en confiance bien fringué (et pourtant c'est débile non ?), le truc surtout un peu ridicule, c'est d'être mieux fringué que les recruteurs .

                                par contre niveau chaussures, le confort brrrr, pas moyen de m'y faire malgré tests variés. on dirait trop des godasses de clowns qui plus est, tout ce qui est évoqué là en photos.
                                Dernière modification par fiend41, 02 octobre 2012, 19h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X