Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vidéo que je trouve très juste.



    Il a raison sur plein de points. Notamment, il y a un truc qui m'a surpris depuis le début, c'est la pub autour du jeu quand on compare à celle à la sortie du IV. J'imagine que ça dépendait bien sûr des régions mais pour le IV, y avait de la pub dans la rue, dans le métro etc. Les gens étaient au courant qu'un nouveau jeu était sorti.
    Difficile à appréhender mais quand il dit que personne n'est au courant qu'il y a un V, j'ai envie de dire qu'il a raison.
    Maintenant, la conclusion par rapport à Street X Tekken peut en effet faire réfléchir. Et si Capcom continue à faire de l'argent comme ça, ils veulent en effet peut-être pas prendre de risque...
    En tout cas, la point important est toujours le même, il faut vraiment qu'ils fassent de gros changements en termes de contenu (il parle de la saison 3 mais je préfèrerais carrément la 2 ^^) et pas des mini ajouts sympa comme Kolin. Sympa mais qui ne parlent pas à grand monde.

    Commentaire


    • J'ai ramené le jeu à mon ami d'enfance hier. On a joué des jours et des jours à SFII et SFII Turbo dans notre enfance sur SFC.

      Il avait un peu suivi le Street 4 mais sans y jouer.

      Donc, je lance le jeu et il me dit "mais ils sont où les anciens persos?". Ah Guile il est bloqué ?
      Je lui fais donc un petit topo sur SFV, comment il est sorti, la fight money, le mode arcade inexistant ...

      Bref, là comme ça, il s'y est pas trop retrouvé, il a quand même aimé jouer avec Rashid.

      Il a trouvé la bande son du jeu bien naze.

      Commentaire


      • C'était vraiment très intéressant

        Plus sérieusement, en face y a de quoi faire entre Guilty, Blazblue et KOF XIV ?

        Des jeux inattaquables en terme de contenu. Tu lui as fait tester ?

        En général, c'est dur de remettre dans le bain de la baston un gars qui a lâché le JV (ou pire, qui ne joue plus qu'à PES).

        Commentaire


        • Envoyé par anzymus Voir le message
          Il a trouvé la bande son du jeu bien naze.
          Alors, j'ai du mal à suivre vu que tu dis que vous avez joué masses aux premiers Street et qu'on a presque toutes les musiques de ces jeux remixées.

          Après, bah débloquer Guile, ça prend 10 minutes.

          Maintenant, je suis d'accord que vu comment c'est présenté, ça peut faire peur.

          Commentaire


          • Je serai incapable de te dire quelle était la musique, mais c'était bizarre. Comme si c'était buggé d'ailleurs.

            Commentaire


            • Envoyé par anzymus Voir le message
              Je serai incapable de te dire quelle était la musique, mais c'était bizarre. Comme si c'était buggé d'ailleurs.
              Ah vu la phrase, je pensais qu'il évaluait les BGM en général comme nazes.
              Le morceau (de merde) en question, je pense que c'est l'arène de ce stage.
              Ne me dis pas que vous êtes restés sur ce stage durant toute la session sans être passés par la chine, la plage ou les chutes. Là je comprendrais son agacement.

              Commentaire


              • Oui, toutes les musiques ne sont pas géniales.
                Mais y en a beaucoup et y en a des bien.

                Commentaire


                • Je sais pas si tout est vrai mais assez ouf :

                  Street Fighter 5's load times have been a bit of nuisance for quite a few users over this first year of play.It can take a long time to boot the game up or transition from menus to fights ...


                  Ou plutôt assez ouf que Capcom nous ait sorti un truc aussi moisi. Tout les menus sont super lents, mais vraiment (je parle sur PS4, bien sûr, j'ai pas vu tourner la version PC). C'est insupportable et en plus, c'est incompréhensible.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Oui, toutes les musiques ne sont pas géniales.
                    Mais y en a beaucoup et y en a des bien.
                    Le round 2 du stage du Brésil La zik du character select aussi !
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • Kolin est donc arrivée dans la nuit.

                      Ben en fait, j'aime pas trop, voire pas du tout. Sa musique, ses défis (très faciles ?), son gameplay... Et ses cheveux ont un rendu vraiment pas top.

                      Et je commence un peu à être saoulé du jeu côté interface, contenu, ergonomie qui s'améliore pas du tout. Comme d'hab' son mode story est ridicule à part un dessin de Gill que j'ai bien aimé.

                      Je trouvais que le coup des 5 persos complètement nouveaux, ça pouvait être pas mal, mais s'ils sont tous comme celui-là... :(

                      #Triste

                      Commentaire


                      • Même pas eu envie de prendre le perso... Chapeau à toi qui a eu le courage de le tester. J'commence à fatiguer de leurs persos zero charisma distillés aux compte-gouttes ( +1 mois d'intervalle pour être déçu)
                        J'espère encore trouver un "main" parmi les 4 persos restants (si je ne me trompe pas) mais il est vrai que ce dernier perso jette un sacré froid sur ma hype...

                        Commentaire


                        • Moi je la trouve plutôt pas mal la Kolin, à jouer j'entends. Elle a une panoplie de coups intéressants : choppe aérienne, back dash puissant, parry (sauf les boules), et un V-Trigger qui freeze la barre de stun (faisant monter la V-gauge plus vite en parallèle), pis son Diamond Dust marche OTG ! Bien maîtrisé je pense qu'elle peut faire mal.

                          Après ce qui est criticable c'est que son design final est moins bon que prévu, rien à voir avec Helen du mode Story, pis surtout certains coups empruntent les animations d'autres persos (le bas moyen poing ou encore le cross up). Dommage car certaines autres anim sont superbes, quand elle recule notamment ^^ Pis elle ressemble à Cammy même si plus expressive que l'anglaise.
                          Dernière modification par ComboFever, 02 mars 2017, 09h40.
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Truc de ouf

                            (Courtesy of Johnny)

                            Commentaire


                            • Oui enfin tout zst relatif c'est pas le premier perso villain ou bidon de la série quand même...

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Truc de ouf

                                (Courtesy of Johnny)
                                Jolie trouvaille.
                                De toute façon Alpha/Zero 2 c'est le bien.
                                Faudra que je m'en refasse une petite partie, tiens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X