Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour d'experience sur mvs magic key

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je trouve qu'investir 150 - 200€ dans un magic key pour du XXX in 1 c'est pas top perso (j'ai hésité pourtant). J'ai eu ma MVS consolisé unibios 3.0 (ouais j'sais c'est mieux avec un supergun, mais j'aime pas avoir un réseaux filaire dégueulasse qui fait office de "console" ) pour 250€ avec un bon vieux ol'pad AES et je suis certain que la totalité des jeux fonctionnent correctement.

    Après chacun son trip mais acheter un objet et rater 10 jeux de la cartouche c'est un peu de la sceau d'eau.

    Commentaire


    • #32
      Hello les gens,

      J'interviens sur ce topic car j'ai moi aussi une problématique et des questionnements similaires.

      Une nouvelle version du magic key étant sorti dernièrement, je me tâte à investir pour pouvoir jouer avec des jeux MVS sur ma Neo Geo AES Jap.

      Une question toute bête: il a été dit plus haut que l'adaptateur fonctionnait avec les cartouches 161 in 1. Mais faut-il une console équipée de l'unibios pour pouvoir faire tourner cette cartouche? Ou le bios d'origine dit-il l'affaire?

      Merci d'avance pour vos lumières avant que je fasse chauffer la carte bleue.

      Ps: je sais les cartouches xxx in 1, c'est mal. Mais c'est une façon de jouer à moindres frais en attendant que ma collec de jeux AES s'étoffe un peu

      Commentaire


      • #33
        le bios d'origine sur la console suffit a faire fonctionner la 161
        le bios fonctionne aussi
        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

        Commentaire


        • #34
          On a testé 2 adaptateurs avec un pote, un bleu ciel avec led, le sien et le mien, un noir mais ils ont tous les 2 la même boite.

          Le sien, tous les jeux à zooms fonctionnent sauf les Sidekicks...

          le mien, les Sidekicks passe mais problèmes d'images dont les jeux à zooms, Samourai, Last Blade etc....
          "amoureux des vieilles fentes "

          Commentaire


          • #35
            Merci!
            Et pour me procurer le Magic Key, vous me conseillez quel site sérieux?
            Neostore? ic2005?

            Commentaire


            • #36
              Pour ic2005, certains ont eu des problèmes avec leur adaptateur, retour à l'envoyeur avec tout ce que ça implique, risque de douanes, temps perdu etc... mais ils en ont reçu un nouveau fonctionnel.
              "amoureux des vieilles fentes "

              Commentaire


              • #37
                'toutes façons, jouer sur émus c'est l'assurance de zapper les scanlines d'une sony trinitron ... alors pourquoi pas tenter on xxx in 1 avec un supergun ?
                On peut toujours utiliser des pc avec sur cartes 15hz mais c'est jamais p&p, faut se sortir les doigts ... suis joueur ... pas informaticien ...

                Mug
                ... j'ai les doigts qui sentent ... c'est normal ?
                Et demain est un autre jour ...

                Commentaire


                • #38
                  Sinon le site jammastar.com base en France propose également le Magic Key.
                  Vous connaissez ce vendeur?

                  Commentaire


                  • #39
                    non, connais pô mais 270 l'adaptateur, ça fait cher je trouve....
                    "amoureux des vieilles fentes "

                    Commentaire


                    • #40
                      ic2005 comme le dit cypher ça a été un sacré nid à emmerdes...

                      Et jammastar je connais pas du tout...
                      Neo Geo is life, the rest is just details...
                      Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                      Commentaire


                      • #41
                        Les sites où on peut le commander sont quand même pas légion.
                        Le tarif est d'environ 220 euros sur ic2005 vu le taux de change actuel + le risque d'avoir des taxes de douane et les mauvais retours qu'on peut lire par-ci par-là. Franchement, j'hésite...
                        Si vous avez d'autres tuyaux par contre, je suis preneur

                        Commentaire


                        • #42
                          sans rire, le convertisseur de furrtek, même sans coque, est bien meilleur que toutes ces merdes, j'ai eu le super mvs converter II, je vois que ca n'a pas bcp évolué depuis..... toujours des problèmes de zoom et raster, et soit-disant selon ic2005 ca marche sur certaines consoles en changeant l'alim.

                          C'est de la foutaise, j'avais essayé avec le mien et sur 3 neo différentes, les problèmes sont les mêmes sur tous les serials .

                          pour 220€, achetez un slot et consolisez le

                          Commentaire


                          • #43
                            Je veux bien te faire une vidéo sur n'importe quel mvs pour vérifier tes dires.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je veux bien une vidéo sur TOUS les convertisseurs de Furrtek.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par anzymus Voir le message
                                Je veux bien te faire une vidéo sur n'importe quel mvs pour vérifier tes dires.
                                Tu veux me faire une vidéo pour confirmer que ce que je dis est exact ???

                                Si tu veux mais j en suis déjà convaincu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X