Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emission very hard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emission very hard

    sa parle de la neo donc je vous fais passé le lien les copains

    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

  • #2
    no life

    mais je vais look un peu pour la forme

    Commentaire


    • #3
      le vrai truc qui m'énerve, c'est qu'à chaque reportage sur la neogeo, ils te sortent l'expression bidon "la rolls royce des consoles"...

      Commentaire


      • #4
        ouai pas faux c'est un raccourci facile , par contre a partir de 5 min sa deviens plus intéressant
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Neogeofans Voir le message
          le vrai truc qui m'énerve, c'est qu'à chaque reportage sur la neogeo, ils te sortent l'expression bidon "la rolls royce des consoles"...
          oui alors que en fait la plus chère au lancement c'est la 3Do il me semble

          Commentaire


          • #6
            En même temps, les Rolls sont pas les voitures les plus chères ^^

            Commentaire


            • #7
              Je trouve l'expression très bien choisie. Elle était déjà employée à l'époque. Et franchement, quand tu avais une Neo·Geo début 1992 (voire avant !) alors que les joueurs lambda carburaient à la NES et la Mega Drive (la Super Nintendo arrive en mai 1992, de mémoire), tu étais le roi de ton patelin.

              Après, elle est désormais tellement reprise qu'elle perd de sa puissance.

              Pourquoi elle est-elle souvent utilisée de nos jours ?
              - D'une part, la flemme de présenter d'une autre façon
              - D'autre part, pour faire comprendre aux joueurs actuels qui ne connaissent que le PS3 et la Xbox 360 à quel point elle était plus puissante que ses non rivales. Parce que bon, soyons honnêtes. Quand on regarde une Mega Drive et une Neo·Geo, si on se base sur les critères de 2012, c'est 100% la même chose.

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord avec Tarma, l'expresssion a TOUJOURS été utilisée en France.

                Le documentaire est sympa.

                Commentaire


                • #9
                  Intéressant sur comment la bécane procède pour faire des effets de Zoom/Dé-Zoom et du scrolling.

                  Je vais tacher d'enregistré l’émission.
                  16 bit forever

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, intéressant, au vu du générique de fin , Douglas doit y être pour quelque chose pour ce genre de détail . ( on en avait parlé dans le topic " les capacités de la neo geo " avec d'autres détails , genre le nom du gars qui est derrière l'architecture de la neo geo )

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Parce que bon, soyons honnêtes. Quand on regarde une Mega Drive et une Neo·Geo, si on se base sur les critères de 2012, c'est 100% la même chose.
                      Pas compris cette phrase.

                      Commentaire


                      • #12
                        Visco.
                        Titres mythiques.





                        Sinon pourquoi c'est Dorothée la voix off?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mouais, donc si je vous suis, comme l'expression "la rolls royce des consoles" existe (ce que je n'ai jamais contredit) on peut la sortir à tous les reportages comme si ça apprenait quelque chose aux gens et éclairait le débat...
                          wahou...

                          Commentaire


                          • #14
                            Un joueur de 2012 qui n'a connu que la PS3 et la Xbox 360 (et qui trouve que la PS2 c'est la Préhistoire) ne verra strictement aucune différence entre une Mega Drive et une Neo·Geo. Et n'aura aucune envie de creuser la question.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'expression la Rolls, c'était bien dans les années 90 oui, aujourd'hui ca veut plus rien dire á part si on précise quand. Toute facon cette expression est aussi bidon que "La Mecque" concernant un lieu important de quelque chose, c'est utilisé á tout va.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X