Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève de 11 ans envoie un connard de prof au tribunal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Edgarfigaro>un exemple du genre de choses que tu entends quand tu as a faire a une personne riche mais originaire d'un pays pauvre.

    une colombienne qui me dit : "Je suis surprise, il y a très peu de piscines sur les toits des immeubles, en Colombie, il y en a beaucoup." Et de décrire son quartier "prive", etc. En effet, très représentative de la Colombie.
    Envoyé par Arngrim Voir le message
    Je crois que t'as complètement perdu le fil de la discussion.

    edgarfigaro ne dit pas qu'ils sont riches, juste qu'ils sont en moyenne loin d'être des morts la faim comme certains aiment les imagine

    Lol j'aime bien ton exemple de la colombienne !
    J'avoue j'en entend des conneries dans ce genre, comme " je suis surpris c'est pas cher du tout les restos à paris". Mais je vois pas ou tu veux en venir.

    Moi je parlais du luxe et tout ça par rapport au fait que les enfants sont gatés après on a fait un peu de HS sur le fait que la chine c'est pas que des cochons dans les rivières mais aussi un pays qui est en train de nous rattrapper, et que finalement on a pas de leçons à donner.

    J'ai pas dit que c'est le paradis sur terre je l'ai rappellé plusieur fois.
    Dernière modification par edgarfigaro, 29 juillet 2014, 20h15.

    Commentaire


    • Prenons tous notre passeport pour la Chine!

      Edgarfigaro: si tu as un fils il risque d'avoir une très petite bite vu qu'il aura 50% de sang chinois. Et ça c'est vraiment la loose. Il sera petit et en plus de ça mal éduqué à cause de tes origines françaises, franchement arrête de suite les frais et part au Groenland.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Est-ce qu'un enfant métissé noir et asiat a une de taille... honorable ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Sûrement!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Peut être honorable, mais ça va faire beauf le slip léopard intégré =)

            Commentaire


            • C'est trop tôt pour être certain de quoi que ce soit.
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                Est-ce qu'un enfant métissé noir et asiat a une de taille... honorable ?

                Le fameux chinoir quoi.
                C'est juste l'évolution ultime de l'homme, le couplage parfait pour les JO
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Envoyé par akra Voir le message
                  Prenons tous notre passeport pour la Chine!

                  Edgarfigaro: si tu as un fils il risque d'avoir une très petite bite vu qu'il aura 50% de sang chinois. Et ça c'est vraiment la loose. Il sera petit et en plus de ça mal éduqué à cause de tes origines françaises, franchement arrête de suite les frais et part au Groenland.
                  En même temps, il n'y a peut être que là-bas qu'il aura l'opportunité d'avoir des gamins....
                  Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                  Allelouia mes frères, allelouia !!!
                  Father yoZe...

                  Commentaire


                  • Dans le collège de ma copine, un collègue prof de math explique à un élève qu'il a du mal à déchiffrer ses hiéroglyphes (le bambin est un branleur notoire qui suit une formation FCLP*).
                    Le gamin raconte son traumatisme à sa Môman qui intervient auprès de la direction et du rectorat. Son fiston aurait des problèmes de dys(orthographie, connerie, ...) dont on ne sait rien parce que la dame en question n'a jamais accepté de faire suivre son fils. Le principal intervient et somme l'enseignant de présenter ses excuses devant toute la classe.
                    Le branleur jubile... Le collègue a le moral dans les chaussettes...
                    Il avait été volontairement bousculé contre un mur par un autre élève l'année précédente et avait été obligé de lui présenter des excuses parce qu'il l'avait repoussé pour se dégager (devant témoins pourtant).
                    C'est un mec en or qui s'investit depuis des années pour tirer le meilleur de ses élèves. Il pense changer de carrière...
                    Ma copine va demander sa mute...


                    * Faire Chier Les Profs

                    Commentaire


                    • Ces parents devraient retourner à l'école.

                      Commentaire


                      • Et après ils s’étonnent de ne pas trouver de profs de maths, des mecs dont les cursus leur permettent éventuellement de bosser dans des milieux bien plus rémunérateurs.

                        Je n'aurais jamais accepté ça. Ce genre d'histoires me fait dire que j'ai bien fait de ne pas passer le CAPES comme je l'envisageais au début. 6 mois dans l'Education nationale m'auront suffi pour comprendre.

                        Commentaire


                        • Ma femme (prof de maths) n'est heureusement pas confrontée à ça (encore), mon patelin craignant probablement moins que d'autres contrées.

                          Mais tu as pointé en effet la raison de la "pénurie" de prof de maths: leur niveau (Bac +5) de connaissances en la matière permet bien plus de débouchés que pour d'autres matières (Bac +5 en histoire/géo, tu peux pas aller faire ingé ailleurs), et souvent, au vu de ce qui les attend, ben les candidats "perdent" leur éventuelle vocation.
                          Rajoute à ca l'éloignement d'un éventuel foyer constitué (quand on a 23 ans, célibataire, on peut bouger là où le travail se trouve, mais quand on a déjà un(e) conjoint(e), voire des enfants, et qu'on te dit "mais non,avec les points de rapprochement, vous serez revenu dans 3 ans max!", va expliquer à ta femme et les 2 enfants de 18 et 36 mois que tu seras pas là pour les élever 3 ans, juste le week-end, vu que tu es à Paris et elle à Bayonne)

                          Alors c'est sûr, 18h (sur le papier, comptez la même chose à la maison pour corriger les copies,préparer les cours, plus les conseils de classe ou de disicipline,etc) par semaine, 17 semaines de congé par an, un boulot "à vie" ca fait rêver, mais quand on est sur le terrain, pas tant que ça.

                          Et ca ne va pas en s'améliorant, du fait, en effet, du manque de respect total de certains élèves, qu'on retrouve chez les parents en réunion parents-profs.
                          On pourrait leur dire, aux parents, mais bon, aujourd'hui on poignarde un prof pour un rien (cf évènements dans ma ville en juillet dernier)..
                          Dernière modification par Adol, 19 décembre 2014, 07h39.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Rajoute à ca l'éloignement d'un éventuel foyer constitué (quand on a 23 ans, célibataire, on peut bouger là où le travail se trouve, mais quand on a déjà un(e) conjoint(e), voire des enfants, et qu'on te dit "mais non,avec les points de rapprochement, vous serez revenu dans 3 ans max!", va expliquer à ta femme et les 2 enfants de 18 et 36 mois que tu seras pas là pour les élever 3 ans, juste le week-end, vu que tu es à Villiers-le-Bel / Sarcelles / Saint Denis et elle à Bayonne)
                            Rectifixed.

                            Commentaire


                            • C'est vrai qu'on ne peut pas imaginer Paris intra-muros.
                              Mea culpa.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Un prof suspendu après avoir montré des caricatures de Mahomet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X