Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui vous avez fait quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    Et là il y a une warp zone : j'ai mis 5 heures l'aller et 4 heures pour revenir ! en prenant le même trajet, pas de bouchons, rien. Zarb. J'ai du pousser un peut plus le retour sans m'en rendre compte
    non ils ont juste fait du bon boulot

    Commentaire


    • Envoyé par Ryuga Voir le message
      Avoir fait le jogging aujourd'hui, et avoir les autres sur le dos car je me suis gouré de chemin et ralongé le tour de 5km.
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Aujourd'hui j'ai testé Meetic : 3 jours d'essai gratuits. C'est clair que je ne m'abonnerai pas : personne ne parle et c'est trop cher.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • Taf, Taf, Taf ... Taf ...

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            (et qui râle quand il voit son personnage jeter sa masse d'arme pour un canif ).
            Le problème de la masse c'est qu'elle retire pas mal d'HP mais tu ne donnes qu'un coup par assauts et souvent ton adversaire arrive à esquiver. Alors que le couteau permet plusieurs coups en 1 assaut et fait mouche presque à chaque fois.

            Commentaire


            • Ok donc c'est bien de ce jeu qu'il s'agit.

              Une arme qu'il aime bien, c'est le bâton, parce qu'on intercepte souvent les courses adverses avec.

              Commentaire


              • J'aime pas trop le bâton. C'est pour les gitans. J'ai créé un autre perso et elle a une masse d'arme. Cette arme m'a permis de retirer 50% de la barre de mon adversaire en 1 assaut. Le perso de jimi peut en témoigner.

                Jimi est en niveau 6 alors que ma brute est en 2. Mais je l'ai niqué.


                Jimi je t'aime

                Commentaire


                • - Hier soir j'ai bite baillé Mpo à Garou, on s'est fini streets of rage (toujours aussi bon) et on a maté la fin de danny the dog.
                  - Aujourd'hui, bah je vais faire semblant de bosser, ce soir c'est les vacances!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kretinou Voir le message
                    J'aime pas trop le bâton. C'est pour les gitans. J'ai créé un autre perso et elle a une masse d'arme. Cette arme m'a permis de retirer 50% de la barre de mon adversaire en 1 assaut. Le perso de jimi peut en témoigner.

                    Jimi est en niveau 6 alors que ma brute est en 2. Mais je l'ai niqué.


                    Jimi je t'aime
                    mon perso est agile... donc c'est une petite frappe en fait

                    j en ai un 2eme la, je vais venir te cogner


                    sinon ce matin :

                    - J ai amené mon chat en mauvais état chez le Véto, le pauvre a du rester la-bas... :(
                    RIP petit chat
                    c'est vraiment quelque chose de super glauque... je suis pas trop attaché aux betes d'habitude mais j'avoue que c'était pas facile, jle souhaite a personne...

                    - enchainement combo avec dentiste
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

                    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                    Commentaire


                    • Aujourd'hui j'ai fait un tour sur Meetic, et j'ai reçu un message de la part de Angi_625

                      Desole que je n'ai pas a vous personnellement et au nom, mais malheureusement, je suis une nouvelle venu sur ce site et que votre nom n'est pas familier a moi ... mais votre profil, l'impression faite sur moi et maintenant je voudrais vraiment a ce que notre connaissance de plus pres ... Pour moi, c'est un peu nouveau type de rencontres ... mais je vais etre tres optimiste que nous pouvons trouver un langage commun .. et pour moi il sera tres heureux si vous pouvez ecrire a moi, la reponse a mon e-mail personnelle: syshaovely2385@rambler.ru .Et je vais attendre avec impatience votre reponse votre nouvel ami Yulia P.S. Ma photo n'a pas encore ete approuvee sur le site. Je t'enverrai la photo, quand tu m'ecriras sur ma boite. Gina.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • Vas y Kretinou, commence:

                        syshaovely2385@rambler.ru
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Désolé pour ton chat Jimi, je compatis. J'ai perdu mon chien il n'y a pas si longtemps et j'ai souvent encore pas mal de mélancolie quand j'y repense... C'est vraiment pas évident.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neox Voir le message
                            Vas y Kretinou, commence:

                            syshaovely2385@rambler.ru
                            Je mets ça comme photo?

                            Commentaire


                            • - J'ai révé d'être avec Kretinou a Kazantip durant ma sieste
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • -J'ai fait le boulot que des collègues ont laissé en plan pendant 7 mois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X