Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shevchenko n'est pas mort ! Quel joueur !

    Commentaire


    • Je peux pas voir le match


      BORDEL
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • mais si on peut....

        http://formes.f.o.pic.centerblog.net/o/a4d6c9d5.jpg
        Dernière modification par snocyr, 13 juin 2012, 18h13.
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • T'as pas le droit


          (si j'avais une belle chatte elle serait tout à toi)
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message


            (si j'avais une belle chatte elle serait tout à toi)
            j'ai aussi une version portuguaise a la maison mais sans les poils
            drapeau, foulard,maillot..

            imagine dans quelle merde je suis
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • Ouaiii la diffusion cette annee c'est juste n'importe quoi !

              J ai canal+/ sat et pas moyen d'avoir al quaida Channel BeIn sport avant la fin du mois !
              Zuuuuuberr !

              Fils de putes !
              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

              Commentaire


              • Clair que c'est un scandale la retransmission de l'euro cette année.


                Sinon putain des années que je réclame qu'on vire cette merde de Ronaldo de l'équipe nationale, mais qu'est-ce qu'il fout sur le terrain ce golios. Faut que le but soit vide pour qu'il réussisse à marquer ou quoi ?
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Clair que c'est un scandale la retransmission de l'euro cette année.
                  et cela va aller en empirant
                  a terme, tout sera payant. CDM , CE et LDC
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Vu le match sur la chaine allemande ZDF , m'en fous des commentaires incompréhensibles .

                    Commentaire


                    • Z'ont eu chaud au cul les Portos...

                      Petite question : ils sont payés les joueurs pour faire l'Euro? Si non, ça pourrait expliquer le niveau de Ronaldo...
                      Dernière modification par wyoui, 13 juin 2012, 19h20.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • Il y a vraiment un souci avec C.Ronaldo en sélection, il est brillant au Real mais décevant avec l'équipe nationale. Il se met peut-être trop la pression...

                        En tout cas, sans lui le Portugal ne peut pas espérer grand chose à l'Euro, la phase de groupe c'est quelque chose mais les matchs à élimination directe ça n'est une autre.

                        Si il parvient à se transcender et porter l'équipe à lui tout seul, comme beaucoup semblent le souhaiter, le peuple portugais sera alors comme tous les autres, il retournera sa veste et lui sucera la bite.

                        J'aimerai vraiment qu'il se réveille.

                        Commentaire


                        • Pfff, mais faut arrêter genre l'équipe portugaise ne peut rien faire sans lui. Elle fait déjà sans lui depuis toujours. Ça n'a de plus pas empêché Scolari de faire du bon boulot.

                          Là il gâche une place sur le terrain, faut arrêter de le mettre sur le terrain sous prétexte qu'un jour (ou pas) il apportera quelque chose de positif dans un match qui ne sera pas amical ou sans enjeu.

                          Ce gars c'est une honte, et Bento comme les autres n'a pas les couilles pour agir en conséquence. Il aurait du être viré du terrain immédiatement après sa première occasion en or massif raté. Balotelli a été viré pour bien moins que ça.
                          Ronaldo rate deux occaz caviar et on lui trouve encore des excuses.
                          Encore là pendant le match PaysBas/Allemagne Christian Jeanpierre dit qu'il a été en demi teinte... putain, il a été à chier, point.



                          Il a pas sa place en tant que titulaire, peu importe ce qu'il peut faire sur le terrain lorsque son salaire est en jeu. Allez Bento, un peu de couilles, fous le sur le banc, car personne est près de lui sucer la bite car un jour éventuellement il se mettra à jouer comme il devrait depuis des années
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Balotelli a été viré pour bien moins que ça.
                            Juste pour dire sur leur match contre l'Espagne, Balotelli a clairement été viré trop tardivement - tant il n'avait a priori juste pas envie de jouer.

                            Commentaire


                            • J'avoue que perso il aurait même pas du rentrer sur le terrain pour la deuxième mi-temps, au rythme où il était le carton rouge était imminent.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Le Portugal arrive, pour l'instant c'est-à-dire la phase de poule, à se débrouiller sans lui, et c'est tant mieux. Heureusement, des mecs comme Pepe, F.Coentrao et Nani sont là.

                                Mais pour la suite avoir un vrai " Top Player " qui puisse faire la différence sur 90 minutes est loin d'être négligeable.

                                Le mettre sur le banc serait osé mais juste, ce serait même intéressant à voir.
                                Je rajouterai même que le retrait de son rôle de capitaine de la sélection ne pourrait lui être que bénéfique.

                                Bon après, C.Ronaldo c'est la même que A.Robben, ce dernier ne sert à rien avec les Pays-Bas non plus, à croire que les deux sont atteint du même mal.


                                Pays-Bas 0-2 Allemagne ( Mi-Temps ).

                                C'est un Euro agréable pour l'instant, pourvu que ça dure.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X