Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Chapp : Quel est l'intérêt de ces pistons surtout ? La finalité ?
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Ça te changerait quoi de le savoir? Ça stopperait les écoulements?

      Si tu veux que ça ne te pourrisse plus la vie, applique-toi à contrôler les pistons toi-même.

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        Ça te changerait quoi de le savoir? Ça stopperait les écoulements?

        Si tu veux que ça ne te pourrisse plus la vie, applique-toi à contrôler les pistons toi-même.
        Tu racontes n'imp, nanotechnologie martienne

        Comment tu serais au courant de tout ça surtout ?

        Ce n'est pas moi qui contrôle les pistons, on m'envoie des pressions ou des écoulements, par ex quand je reçois un nouveau message sur le fofo, on m'envoie un petit coup de piston quelques temps après, puis pour la variation de vitesse du débit ça fait pas crédible.

        Y'a plus simple sinon, un petit brouilleur d'ondes et c'est terminé, et je m'occupe des 3 ou 4 personnes à l'origine de ça (headshots x4), comme dit quelques postes plus loin.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • et t'as essayé d'aller dans une zone ou ca capte pas?
          ou sinon , tu prends FREE, comme ca t'es sur que tu auras du répis quelques fois dans la journée.

          moi ca me fais peur quand meme
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • Envoyé par snocyr Voir le message
            et t'as essayé d'aller dans une zone ou ca capte pas?
            Je suis déjà chez Free

            Effectivement, y'a des zones où ça capte pas, après je me demande encore l'intérêt de ces pistons surtout, j'ai pas de coffre fort, ni comptes blindés en Suisse, ni impliqué politiquement
            Bref, les pistons ne sont pas rentables pour ceux qui les utilisent.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • si ca se trouve t'es " L'ELU " ou un truc comme ca.

              t'as un machin dans l'bide style le 5eme element
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Envoyé par snocyr Voir le message
                si ca se trouve t'es " L'ELU " ou un truc comme ca.

                t'as un machin dans l'bide style le 5eme element
                "L'élu" par rapport à quoi ? On n'est pas en train de tourner des films de Star Wars
                En gros, les gars qui ont posé ces pistons sont encore plus schizos que moi surtout.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  "L'élu" par rapport à quoi ? On n'est pas en train de tourner des films de Star Wars
                  n'empeche...



                  que que je suis en train d'ecrire un scenar'
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Ca vient surement de l'armée

                    Ils ont pris un civil au pif et c'est tombe sur toi

                    J'aimerais pas être a ta place

                    Les pistons, ca créé des champs électro magnétique

                    Quand tu regardes la tv, ca saccade parfois?
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Tu racontes n'imp, nanotechnologie martienne

                      Comment tu serais au courant de tout ça surtout ?

                      Ce n'est pas moi qui contrôle les pistons, on m'envoie des pressions ou des écoulements, par ex quand je reçois un nouveau message sur le fofo, on m'envoie un petit coup de piston quelques temps après, puis pour la variation de vitesse du débit ça fait pas crédible.

                      Y'a plus simple sinon, un petit brouilleur d'ondes et c'est terminé, et je m'occupe des 3 ou 4 personnes à l'origine de ça (headshots x4), comme dit quelques postes plus loin.

                      C'est fou comme tu aimes te compliquer la vie.

                      Ta "solution" te mènera en prison et/ou en hôpital psychiatrique, bourré de médicaments, à faire des cauchemars sans pouvoir en parler à qui que ce soit.

                      La mienne réglera tes soucis sans aucun de ces inconvénients.

                      Le choix t'appartient.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        C'est fou comme tu aimes te compliquer la vie.

                        Ta "solution" te mènera en prison et/ou en hôpital psychiatrique, bourré de médicaments, à faire des cauchemars sans pouvoir en parler à qui que ce soit.

                        La mienne réglera tes soucis sans aucun de ces inconvénients.

                        Le choix t'appartient.
                        Et pourquoi les "4" ou + qui ont posé ces pistons ne sont pas en taule à l'heure qu'il est, surtout que plusieurs équipes de médecins et des commissariats seraient forcément impliqués (et nous lisent), alors que je ne suis ni ViP, ni une star d'Hollywood, ni meurtrier, ni dans un complot hautement politique ?
                        Double assassinats (mon daron + mon ex-généraliste) + viol + tentative d'assassinat...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message

                          Ce n'est pas moi qui contrôle les pistons, on m'envoie des pressions ou des écoulements, par ex quand je reçois un nouveau message sur le fofo, on m'envoie un petit coup de piston quelques temps après, puis pour la variation de vitesse du débit ça fait pas crédible.
                          Typique des forums en PHP. Il faut que tu saches qu'il y a des fonctionnalités d'alertes (par mail ou sms) lors de l'arrivée de nouveaux messages dans les topics que tu suis. En version 5, ils (le gouvernement en fait) ont rajouté l'alerte par activation de pistons. Normalement, ce n'etait reservé qu'aux membres de la R&D du MI5. Je ne sais pas si tu as voyagé recemment mais on a pu t'implanter un de ces prototypes.

                          Quand je suis passé VIP sur neogeofans, j'ai tenté d'alerter Hervé (neogeofans) sur les dangers du PHP et qu'il fallait migrer le forum en Java pour eviter les dommages collateraux. Ce que je ne savais pas c'est qu'il faisait partie de nos "ennemis", il m'a dé-vipiser pour ces raisons.

                          Commentaire


                          • Envoyé par anzymus Voir le message
                            Typique des forums en PHP. Il faut que tu saches qu'il y a des fonctionnalités d'alertes (par mail ou sms) lors de l'arrivée de nouveaux messages dans les topics que tu suis. En version 5, ils (le gouvernement en fait) ont rajouté l'alerte par activation de pistons. Normalement, ce n'etait reservé qu'aux membres de la R&D du MI5. Je ne sais pas si tu as voyagé recemment mais on a pu t'implanter un de ces prototypes.

                            Quand je suis passé VIP sur neogeofans, j'ai tenté d'alerter Hervé (neogeofans) sur les dangers du PHP et qu'il fallait migrer le forum en Java pour eviter les dommages collateraux. Ce que je ne savais pas c'est qu'il faisait partie de nos "ennemis", il m'a dé-vipiser pour ces raisons.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Stomy, tu habites seul ou avec quelqu'un ? Tu es toujours dans le 94, sur la ligne A ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Stomy, tu habites seul ou avec quelqu'un ? Tu es toujours dans le 94, sur la ligne A ?
                                Avec ma grand-mère Bah, t'es déjà venu, je t'avais donné des vieux Strange etc.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X