Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’ai joué sans internet sans soucis.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Que ce passe-t-il si tu débranches ta PS4 d'internet? Genre tu prétends que t'es un mec qui n'as pas le net chez lui. Tu peux pas jouer?
      N'oublie pas que cela faisait partie des balles dans le pied de Microsoft avant le lancement de la Xbox One.
      Ils disaient qu'il faudrait que la console soit constamment connectée au Net, avec une vérification toutes les 24 heures (genre tu pars en vacances, c'est perdu), mais que c'était pour ton bien hein (pas du tout pour fliquer les éventuels custom firmware, non non non), pour être sûr de toujours avoir les mises à jour.

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Que ce passe-t-il si tu débranches ta PS4 d'internet? Genre tu prétends que t'es un mec qui n'as pas le net chez lui. Tu peux pas jouer?
        Avant la street date, les serveurs n'étaient pas online, donc le jeu ne trouvait pas de serveur et proposait tout simplement un "salon offline". Donc je suppose que ça doit être pareil maintenant que le jeu est officiellement sorti. Enfin, j'ose espérer parce que sinon, c'est vraiment la loose...

        Commentaire


        • Je confirme :

          On peut pas vous connecter
          Aller au hall hors ligne ?

          Voilà
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Oui, j'imagine que ça marche quand même, comme pour la bêta.

            Mais c'est débile d'être déconnecté d'un mode offline à cause de la connexion internet. Au secours.

            Commentaire


            • L'idée du menu principal sous forme de map avec les gens du server est totalement chiante.

              Sur ma 1ère connexion, j'ai bien mis 15 min pour piger que c'était le menu principal

              Commentaire


              • Il y a quelques jours je parlais de la hype autour de moi de la part de joueurs occasionels plutot habitués a Fifa et Call of Duty.

                Vendredi ca s'est confirmé au taff. Des gens qui ne parlent jamais de jeux videos sont carrément allés chez micro a la pause dej' pour acheter le jeu. Les expressions type "c'est un rêve de gosse" reviennent beaucoup.

                Pres de chez moi il y a des grands immeubles de bureaux d'une grande banque, la aussi le micromania du coin était blindé de fans de Dragon ball en pull-chemise-cravate.

                Le jeu a pas interêt a se louper niveau serveurs et mode un joueur, parce sue ces mecs la il ne lui donneront pas une deuxième chance.

                Reste à voir les chiffres.
                Dernière modification par edgarfigaro, 28 janvier 2018, 15h16.

                Commentaire


                • Envoyé par ViSs Voir le message
                  L'idée du menu principal sous forme de map avec les gens du server est totalement chiante.
                  Totalement d'accord.

                  Ils ont pensé à mettre un truc pour se téléporter, c'est déjà ça.

                  Mais ça reste trop laid. Déception.

                  En fait, j'espère qu'ils vont passe en mode Capcom et améliorer tout un tas de trucs au fur et à mesure.

                  Commentaire


                  • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                    Le jeu a pas interêt a se louper niveau serveurs et mode un joueur, parce sue ces mecs la il ne lui donneront pas une deuxième chance.
                    Ben pour l'instant c'est mal barré, hier soir par réussi une fois à faire un seul match sur PS4, ca déconnecte tout le temps, une horreur!
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • J'espère que les mecs qui critiquaient Street kiffent ^^

                      9/10, n'importe quoi.

                      Commentaire


                      • Vu que le PSN est à moitié en rade depuis quelques jours (encore ce matin), ça n'a peut-être aucun rapport avec le jeu lui-même.

                        Impossible de faire 2 matchs d'affilée sur Tekken 7 ce midi, alors que le netcode est habituellement juste parfait. Apparemment même chose sur Overwatch, Fifa...

                        Commentaire


                        • Tiens, un ANgI-

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            J'espère que les mecs qui critiquaient Street kiffent ^^

                            9/10, n'importe quoi.
                            Mauvaisefoiman !!!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Comment ça ?

                              Cela dit, j'aurais pas mis 9/10 au premier Street IV non plus.

                              Commentaire


                              • Le retour des leaks en mousse ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X