Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kretinou Voir le message
    Moi je suis curieux. File ce lien, salope!
    oui madame

    en milieu de page:



    Envoyé par grigri Voir le message
    Ash : tu te défends bien

    et encore tu m'as pas vu faire du catch dans de la gelée de groseilles


    Ps: vas-y, raconte la fin du bookin, j'aurais jamais le temps de le lire
    Dernière modification par Ash, 16 octobre 2007, 23h01.

    Commentaire


    • Rapidement :

      Déjà dans le bouquin je crois que quand ils sont à Miami, ils vont tuer une vieille, ils craquent complètement. Puis à la fin, il se retrouve sur une île où sont censées vivre plein de célébrités disparues style Elvis etc.
      Bon j'avoue que j'ai un peu lu la fin en diagonale ^^.
      Disons que la fin du film est plus marrante quand il se retrouve tout seul à manger des racines...

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        J'ai bien apprécié 99F, surtout pour le rôle de Dujardin et certainement pour le coté Beigbeder (j'aime bien le personnage mais j'ai jamais lu son livre).

        C'est curieux ça, moi je déteste ce fils de pute. (pseudo ecrivain/présentateur et une PUTAIN de tête à claque...) je lui broierais volontier le sexe à coup de santiags...©
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • L'assasssinat de Jesse James... que je suis allé voir mercredi. Mon film préféré de cette année...voir plus. Très longtemps qu'un film ne m'avait pas scotché autant au ciné. http://www.allocine.fr/video/player_...lm=108750.html

          Commentaire


          • Pour les fans de Biteman Batman il y a ceci (à moins que cela ne soit déjà posté) : The Dark Knight. Suite de Batman Begin, prévu pour mi 2008.
            Petit apperçu :

            Commentaire


            • FIn de 99 francs le livre parce que (ne m'en veux pas grigri) mais il mérite qu'on soit précit:

              Octave, la pute et son assistant se retrouve en effet a miami ou il vont séquestrer un vieille, la torturer puis finalement la tuer.

              Ils le font en expliquant a la vieille qu'elle est la cause de tous les problème dans le monde car ce sont les font de pension américain de ces putain d'actionnaire a la con qui force les societe a toujours vouloir faire plus de profit et donc pousse a la consomation ... bla bla bla en gros dans le livre la boucle est boucler, c'est pourquoi j'était vraiment déçut que ce passage ne soit pas dans le film.

              A la fin il imagine que son ex chef et son ex meuf ne sont pas mort mais qu'ils vivent sur une ile paradisiaque ou vont toutes les célébrités qu'on croie mortent mais en aucun cas il ne va sur une ile ou s'y imagine


              (je l'ai lue il y a longtemps donc il y a surement des détailles que j'oublie)

              Sinon j'ai adorer le film, a part la fin

              Commentaire


              • clair que maintenant que je connais la fin du bookin je regrette qu'ils ne l'aient pas suivie à la lettre :(

                y'avait une logique qu'on ne retrouve pas dans le film.

                Commentaire


                • Le pire c'est que mes potes qui avaient lue le livre et moi même étions déçut par la fin et ceux qui ne l'avaient pas lue n'ont rien compris

                  Commentaire


                  • Envoyé par Reyko Voir le message
                    Pour les fans de Biteman Batman il y a ceci (à moins que cela ne soit déjà posté) : The Dark Knight. Suite de Batman Begin, prévu pour mi 2008.
                    Petit apperçu :
                    http://www.dailymotion.com/video/x22...-knight-teaser
                    Heath Ledger dans le rôle du Joker, oulàlà, j'ai peur...
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

                    Commentaire


                    • (heu no problemo )

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                        Heath Ledger dans le rôle du Joker, oulàlà, j'ai peur...
                        Ouais je pense aussi... c'est un peu le problème du film.
                        Rien ne vaut un bon Jack Nicholson

                        Commentaire


                        • disons que c'est décevant dans le sens où les noms évoqués pour le Joker étaient tous très alléchants:

                          - Sean Penn (why not?)
                          - Adrian Brody (il a la gueule pour)
                          - mais surtout Michaël Keaton

                          il aurait été génial dans le rôle, et surtout ça aurait été le + bel hommage au 1er Batman de Burton.

                          Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, car Heath Ledger a l'air de très bien s'en tirer (et pourtant je hais cet acteur).

                          Commentaire


                          • Ha oui ?


                            Commentaire


                            • C'est vrai que là...on dirait plus un Joker sorti de Smallville.

                              Commentaire


                              • Oulà, mes craintes semblent justifiées... Ca m'étonne de Christopher Nolan un choix pareil.
                                http://www.playfire.com/Aldebordan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X