Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai vu avatar, j'ai kiffé comme tout le monde, par contre je l'ai pas vu en 3D avec des lunettes spéciales mais à poil dans mon lit excellent.

    Commentaire


    • Ne pas voir Avatar en 3D, c'est comme rester au bord de la piste pendant que les gens tournent en Enzo. Tu rentres chez toi et tu dis: "la Enzo c'est trop cool comme caisse".

      Commentaire


      • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire




        • Tu m'as tué là Chapp

          J'ai failli le dl aussi, puis je me suis dis que pour le voir en "normal" ca valait pas la peine...

          Sinon il parait que Alice au pays des merveilles de Tim Burton sera en 3D aussi

          Vous confirmez?

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            au pays des merveilles de Tim Burton sera en 3D aussi

            Vous confirmez?
            le trailer était en 3D donc je confirme

            Commentaire


            • Cool

              Je vais peut être finir par remettre les pieds dans un cinoche

              J'y ai plus été depuis...

              ...bin depuis que je connais MegaUpload en fait

              Commentaire


              • quelques derniers flims vus :

                [rec2] : decevant, j'avais bien aimé le premier (pas extraordinaire mais sympatique et efficace), hélas la suite n'apporte plus rien, au contraire elle est beaucoup moins prenante :: des scènes inutiles, des personnages peu crédibles, des dialogues répétitifs et nazes bref pas convaincant et lassant...

                2012 : ouais des scènes sympas : les routes qui se détruisent… le reste est une histoire bidon « american style », 0 surprise

                Avatar : esthétiquement magnifique, végétation, animaux, très bonne immersion dans le monde de Pandora, mais au délà ça, le film n'apporte rien, ça reste banal et prévisible, puis c’est un peu trop long. Aucun rebondissement.

                La merditute des choses : gros coups de coeur ! j'aime bcp de cinéma belge, celui ci (flamand) est énorme, il mélange avec brio des extrêmes dramatique et comiques, des acteurs excellents, des scènes hallucinantes, un film déganté mais vraiment prenant ! à voir en vo absolument !
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45


                Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                Commentaire


                • Envoyé par Guyz Voir le message
                  [rec2] : decevant, j'avais bien aimé le premier (pas extraordinaire mais sympatique et efficace), hélas la suite n'apporte plus rien, au contraire elle est beaucoup moins prenante :: des scènes inutiles, des personnages peu crédibles, des dialogues répétitifs et nazes bref pas convaincant et lassant...
                  Ouille! :( Je me réjouissais de le voir. Bon faut dire que j'avais trouvé la version espagnole moyenne par-contre, étonnament, j'avais bien apprécié la version US (Quarantine). Même le making-of de ce dernier était intéressant alors que d'habitude j'en regarde jamais 1 minute de ces bonus. C'est drôle par-contre je lis pas mal de gens qui n'avaient pas aimé le 1er mais adoré le [REC2]. Bon, avec un bol de pop-corn ça devrait passer.

                  Sinon vu hier soir Cold Prey II. Hé bien, j'ai un peu + aimé que le premier. C'est étonnant. Le premier basait sur un slaher de teenagers et là ça prend une autre tournure (mais reste un slasher hein). Le film reprend là où le premier se termine. Le démarage "sanguin" est assez long. En plus, la structure scénaristique n'est pas classique du film US ce qui aussi agréable. On dirait du Derrick au début mais sans le côté somnifère parce qu'on a droit à très bon jeu d'acteurs qui nous change du stéréotype amérloque. On sent que le budget a grimpé d'un cran et l'ambiance norvégienne fait son effet. Le tueur est super classe et on se dit qu'on aimerait pas le croiser au détour d'un couloir. Si vous avez apprécié le 1er, visionnez la suite, elle est sympa.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Sinon vu hier soir Cold Prey II. ...
                    Si vous avez apprécié le 1er, visionnez la suite, elle est sympa.
                    je l'ai pris ce we et j'ai vu ton post just avant de le mettre ce soir.
                    Rien de plus à dire. Super suite.

                    Commentaire


                    • Slumdog Millionaire
                      Ca fait plus d'un mois que je l'avais pris, mais ca me disait trop rien. Quel idiot! une fois encore j'ai fait attendre un super film. Je me suis pas ennuyé une seule seconde et pas vu le temps passé. Pourtant, j'étais fatigué quand j'ai commencé à le regarder.

                      Commentaire


                      • Vu Death Sentence avec Kevin Bacon.
                        On m'en avait tellement dit du bien que j'ai été un chouia déçu.
                        Bacon est vraiment excellent dans ce film, et l'ensemble se tient largement (la morale, incarnée ici par un flic, est d'ailleurs plutôt rude; en gros c'est tend ta joue droite et ne te retourne pas).

                        C'est assez noir, et l'aspect "vigilante" est bien foutu, juste ce qu'il faut.
                        En tout cas c'est + couillu et mieux joué que "A vif".



                        News ciné qui font peur

                        - GHOST RIDER 2 - THE SPIRIT OF VENGEANCE : Le scénariste David S. Goyer (Blade Trinity, Batman Begins) écrit le scénario et pourrait réaliser cette suite qui serait moins tout public et plus violente. Nicolas Cage revient sans Eva Mendes dans une histoire qui prendrait place en Europe.
                        La question c'est: pourquoi faire un 2?

                        - GREEN LANTERN : Blake Lively (Gossip Girl) a été choisie pour le rôle de Carol Ferris tandis que Peter Sarsgaard serait en négociation pour incarner le maléfique docteur Hector Hammond qui tire ses pouvoirs d'une météorite. Le film est réalisé par Martin Campbell avec Ryan Reynolds.
                        Ryan reynolds = LOLEUH

                        - JAMES BOND 23 : Sam Mendes (American Beauty) est pressenti pour diriger la nouvelle mission de l'agent 007 toujours joué par Daniel Craig.
                        Cool. J'ai juste peur pour Sam MEndes, beaucoup moins énergique que Martin Campbell.

                        - MAD MAX 4 - FURY ROAD : Mel Gibson sera bien impliqué dans le projet mais en tant que producteur par le biais de sa société Icon Productions. Un caméo en perspective ?
                        J'attends de voir.


                        - PIRATES OF THE CARIBBEAN - ON STRANGER TIDES : Rob Marshall (Chicago) réalisera cette quatrième aventure impliquant Jack Sparrow et Barbossa. La présence de Johnny Depp au casting n'est pas encore assurée.
                        Sans Johnny Depp ça va pas intéresser grand monde (déjà que...)

                        - SPIDER-MAN 4: Alors que John Malkovitch avait confirmé le rôle du Vautour pour le numéro 4, le studio Sony Pictures change de cap et opte pour un reboot écartant d'office Sam Raimi et Tobey Maguire. Des noms circulent déjà pour le rôle de Peter Parker : Robert Pattinson (Twilight) et Michael Cera (Scott Pilgrim).
                        Putain, mais Malkovitch en vautour comment ça aurait claqué sa mère!!!

                        Faire un reboot alors que le 1er est sorti y'a même pas 10 ans et le dernier en date y'a juste 3 ans ça n'a aucun sens.


                        -
                        STAR TREK XII : Il semble qu'une date de sortie ait été lancée pour ce nouvel épisode de la saga : le 29 juin 2012. Quant à l'histoire, il était question du retour de Khan (auparavant incarné par feu Ricardo Montalban) mais rien n'a été confirmé.
                        -
                        WOLVERINE 2 : Christopher McQuarrie (Usual Suspects) écrit le scénario qui évoquera le parcours initiatique de Logan (Hugh Jackman) au Japon. La sortie a été planifiée pour l'été 2012.

                        Commentaire


                        • -The bad lieutenant port of call New Orlean.
                          Et bien, deja ce n'est pas un remake, le seul point commun avec le film de Ferrara c'est le titre et le fait que le protagoniste principal soit un flic decalque a tout ce qu'il trouve...

                          En fait, c'est limite un Ovni cinematographique, le scenario est quasiment inexistant, on a le droit a des scenes psychedeliques sans aucun interet.

                          Mais c'est completement fun, bien cynique et Cage est grandiose ! Vraiment content de le revoir apres toutes les bouses dans lesquelles il a pu jouer dernierement.

                          Je cautionne totalement.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • ca promet :


                            Commentaire


                            • NeoBob: Fan de Tim Burton? couches avec moi

                              Ash:
                              - Ghost Rider 2: je le vois juste comme un popcorn movie, rien de plus... dommage pour l'absence d'Eva Mendes

                              - Wolverine 2 en 2012? t'es sur que c'est pas d'abord X-Men Origins: Magneto a venir avant?


                              Sinon, vu Mirrors en Blu-ray:
                              Vraiment pas mal. Le scenario tient bien la route j'ai trouve. Et les scenes de mutilations sont bien dans le ton "Aja".
                              Par contre, la qualite de l'image de Blu-ray
                              Pour ceux qui ont vu la version longue, comment interpretez vous la fin (quand K. Sutherland sort des decombres, et que personne ne s'occupe de lui? Mort? de l'autre cote du Mirroir (ça c'est "plutot" sur d'ailleurs vu qu'il voit tout a l'envers))

                              Commentaire


                              • @Ash: le prochain james bond se fera avec la même technologie 3D qu'avatar

                                @Luke: Génial

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X