Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je viens de regarder l'emprise des tenebres de Wes Craven.
    En ce moment , c'est le contexte ideal pour regarder ce film. Ca se passe a Haiti, dans le berceau du vaudou, a base de zombies et autres poulets egorges.

    Quelques scenes sympas, sans plus. La fin quant a elle est risible.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Quelle subtile nuance de blanc cassé !
      Tom Allen et moi allons chez le même coiffeur, mais...

      ...j'ai une meilleure coupe !

      Commentaire


      • Et mettez des talons hauts.......J'aime les femmes qui portent des talons hauts !

        Ce film regorge de répliques
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Rien à voir avoir ces gnomes que je ne peux pas saquet.[...]


          Joli.

          Commentaire


          • - vu "ma femme s'appelle maurice" avec chevallier et laspales
            putain, mais si seulement j'avais pas eu cette grosse flemme qui m'enpechais de me lever du canap'
            même le pop corn est passé de travers

            non comment on peux oser sortir une merde pareil, ils devraient avoir honte d'eux

            Commentaire


            • Aller une dernière pour la route :

              Tu n'es pas vraiment blonde, dis donc... plutôt chatain blondasse !

              Commentaire


              • Envoyé par batman Voir le message
                - vu "ma femme s'appelle maurice" avec chevallier et laspales
                putain, mais si seulement j'avais pas eu cette grosse flemme qui m'enpechais de me lever du canap'
                même le pop corn est passé de travers

                non comment on peux oser sortir une merde pareil, ils devraient avoir honte d'eux
                t'as pas d'humour, stoo.

                sinon j'ai regardé deux films sans communes mesures.

                Mes chères études
                Cru, sans chichi. Une histoire, un drame humain à découvrir.

                Lesbian vampire killers
                Ca se prend pas au sérieux, et c'est pas mal foutu. Pas bien original, un humour sous la ceinture, mais ca a marché dans mon cas, j'ai trouvé ca marrant. Ca va que ce soit pas plus long quand même.

                Commentaire


                • J'ai enfin vu Avatar.
                  Techniquement et rythmiquement jouissif. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde malgré la durée du film.
                  Pourtant j'ai vraiment l'impression qu'il manque énormément de choses pour le rendre scénaristiquement moins "cousu de fil blanc".

                  Je passe sur les parallèles assez grossiers (et néanmoins assez vrais) sur les invasions américaines... gerbatifs.
                  Mon principal grief c'est qu'en se centralisant trop sur l'initiation/acceptation de Jake et pas assez sur ce que font les autres terriens (recherches sur la biodiversité extra terrestre et son fonctionnement, conclusions suite à ces dernières), Cameron est obligé de nous asséner des phrases de conclusion/explication au moment où il a besoin des choses pour faire avancer l'histoire.
                  Du coup, les personnages tirent à la caricature et au manichéen (un des péchés-mignons du père James) et la qualité du récit en pâtit. Ça en deviendrait presque puéril au point de se croire devant un Besson (le 5ème élément pour ne pas le citer)

                  Même si je ne doute pas que certains problèmes pourraient être adoucis dans une version longue en dvd/BR/BR3d, c'est assez rageant car je pense qu'il avait franchement le temps de développer tout ça.
                  Même Titanic, dont tout le monde connaissait forcément la fin, était mieux maîtrisé et plus équilibré.

                  C'est malgré tout un bon film qu'on regrettera difficilement d'avoir vu en salle (il perdra beaucoup de son intérêt à la tv, quelle que soit la taille de son écran) mais qui laisse une déception par rapport à son auteur.
                  Dernière modification par TamTam13, 12 février 2010, 13h10.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • C'est vrai que dans Avatar, il y a des clichés sur le film d'aventures/action niveau personnages et scénario (Weaver qui se prend une balle avant de monter dans l'hélico alors que tout le monde se croyait sorti d'affaire, bon gros méchant déstructeur et sans remord...), mais le film et l'univers sont tellement beaux que je passe par delà ces faiblesses.
























                    Et puis y a Michelle Rodriguez aussi !

                    Commentaire


                    • Vu Lovely Bones le dernier Peter Jackson donc l'histoire de Susie Salmon assassinée par un de ses voisins à l'apparence on ne peut plus banale et qui pour résumer reste dans l'entre monde pour assister/veiller à la douleur de sa famille.

                      Un film sympa mais qui ne m'a pas transendé, à vrai dire je m'attendais à beaucoup mieux et au final je suis resté sur ma faim.
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • Très déçu moi par contre Greedo. Surtout que j'avais absolument adoré Créatures célestes qui je pensais était assez semblable à Lovely Bones. Là j'ai trouvé ça visuellement très laid, une musique abobinable et le tout très mièvre. Vraiment déçu. En plus on voit bien par court instant que le gars s'est filmer et raconter une histoire...

                        Commentaire


                        • toujours pas vu avatar.

                          sinon j'ai vu ya quelques jours, Girlfriend Experiment.
                          Moitié drame, moitié OVNI.
                          Une reflexion intéressante, et une critique de la déshumanisation de nos rapports.
                          A voir pour les curieux. A oublier pour les fans de Sasha Grey à poil.

                          A l'instant, The Road.
                          Sorte de road movie dramatique dans un décor post apocalyptique ou le seul mot qui est un sens est Survie.
                          C'est pas joyeux, mais c'est fort et bien fait.
                          A voir également.

                          Commentaire


                          • Avis entre celui de Greedo et Shitao pour Lovely Bones .
                            C'est clairement une déception.

                            The girlfriend experiment ?... humm... je pense que je vais optimiser mon temps en regardant Sasha Grey dans d'autres productions.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Vu "The Box". 1h30 de mon temps foutu en l'air à regarder un couple puceau de la vie. Le réalisateur se touche le zizi en se disant "Ouais, je vais faire comme dans X-Files". Sérieux, ça donne pas envie de lire le livre/nouvelle dont est inspiré ce film. Si vous vous voulez un truc bien, lisez les nouvelles de Dino Buzzati "Le K". Là vous aurez l'histoire du "Veston ensorcelé" où le sujet du libre choix est beaucoup mieux traité.

                              Sinon, bonne surprise avec "Démineurs". Ce job c'est déjà l'angoisse mais imaginez le même truc en Irak. Vraiment bien comme film. Je vous le conseille.

                              Commentaire


                              • Je viens de terminer Inglorious Basterds et franchement il est pas mal
                                rarement déçu avec Tarantino

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X