Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • heu... c'est moi ou le dernier Eastwood c'est juste de la merde ? (hypra déçu!)
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par clio Voir le message
      Chuis d'accord, même si le film est inégal, ca part très bien, mais à partir de la déchéance, le film perd du rythme je trouve.
      Et bonjour les clichés sur la Haute-Savoie (j'en suis donc... )
      Bon. Deux avis positifs sur NGF, j'me suis dit qu'il m'fallait regarder ça, moi qui boycottais M.Y. depuis que j'avais vu Incontrôlable (). Pourtant je suivais assidument l'époque du Morning Live. Ca faisait du bien de bon matin, avant d'partir au bahut, d'rire un bon coup.

      Et bah

      Grosse prod' à l'américaine, gags/vannes/références/clins d'oeil qui fusent de partout, Insolence ma bien-aimée présente également, et belle critique de l'easy listening.

      J'avais pas souri à plusieurs reprises devant une comédie Française depuis... Wahou, ça remonte tellement loin que j'm'en rappelle plus.

      A voir
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • Nouveau trailer pour sucker punch :



        Rubber :

        Commentaire


        • vu "rien à déclarer" hier, rien d'extraordinaire mais on passe un bon moment, à noter une bonne prestation de poelvoorde en psycho raciste anti-français.
          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

          Commentaire


          • Vu "RED", un film avec Bruce Willis, Morgan Freeman et John Malkovitch entre autres.

            Un peu de "Mr & Mrs Smith" pour le scénario, l'humour et les scènes d'action déjantées, et une bonne pincée de "Ocean's Eleven" pour la mise en scène et la bande-son.
            Un film sympa dans l'ensemble !

            Commentaire


            • -vu Burried : j'ai pensé que je trouverai ça long et au final j'ai bien accroché meme si je connaissais la fin un bon film qui prend aux trippes, à voir une fois.

              -vu bienvenue chez les chtites coquines : il s'agit là de la parodie x du film de dany boune. C'est sympa de voir commun les acteurs prennent l'accent chti en toute circonstance. En dehors de ça les filles sont pas top et tres mal maquillées, mais elles mettent pour la plupart du coeur à l'ouvrage donc bon ça remplit le cahier des charges quoi.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  heu... c'est moi ou le dernier Eastwood c'est juste de la merde ? (hypra déçu!)
                  pareil

                  vu hier...c'est juste un GROS GROS GROS foutage de gueule. je m'attendais a ce qu'il sa passe un truc de ouf a la fin, un putain de rebondissement! ça aurait rattrapé toute cette mise en place leeeeeeeeeeeeeeeente a souhait...

                  non franchement c'est de la daube quoi
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • -vu rien que pour vos cheveux (don't mess with the zohan)
                    Excellent je me suis bien marré surtout la premiere partie, pourtant je ne suis pas fan de l'acteur
                    à voir.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • J'ai profité de la semaine Canal+ gratuit de Free pour enregistrer Le Journal du Hard regarder Gainsbourg, vie héroïque.

                      Le travail de l'acteur du rôle-titre est impressionnant. Gros casting français, avec des stars qui jouent parfois 15 secondes et demi (j'ai compté au moins 3 Deschiens. Oui, les Deschiens sont des stars). Je me demande si tout le monde a pas fait le forcing pour jouer dans le flim. Pas trouvé très sympa de mettre Sara Forestier en France Gall mais bon.
                      Casta m'a bluffé au niveau de la voix de cette grosse pute de Bardot même si sa denture fait toujours peur (oui, le saviez-vous ? On doit dire la «denture» et pas la «dentition», un peu comme pour la musculature. Mais on me fait signe qu'on s'en fout ^^).

                      Tout ça, c'est bien beau mais au final, je suis resté pas mal sur ma faim.
                      Le flim fait vite catalogue. 2 minutes avec Vian, 2 minutes avec Gréco, 2 minutes avec Bambou etc. Même si le réalisateur se défend d'avoir voulu faire un biopic, j'arrive toujours pas à apprécier un biopic français.

                      Peut-être que même si je ne m'étais pas intéressé de super près à la vie de Gainsbourg, j'en connaissais déjà pas mal. Vu que ses chansons, ses interprètes et ses frasques sont, du moins nationalement, archi-célèbres, et repassent en boucle à la télé. Et donc du coup, je n'étais pas super surpris par le flim. Je connaissais quasiment tout.

                      Peut-être que pour les étrangers, ça passe mieux. Mais d'un autre côté, je me demande si des passages comme celui, où il chante la Marseillaise et se fait huer/maltraiter ne manquent pas un peu d'explications.

                      Commentaire


                      • Le bruit des glaçons de B.Blier.
                        Ca m'a bien plus même si c'est pas extraordinaire.

                        Le vilain de Dupontel.
                        Me suis bien marré moins que dans "enfermé dehors" mais bien sympa qd même.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Un peu déçu par Tron Legacy, je m'attendais à autre chose (trop matrix like à mon goût). Par contre quelle BO !

                          Commentaire


                          • Black Swan : très pas mal. Un peu déçu par le scénario mais réalisation, acteurs, musiques... excellents.

                            Commentaire


                            • J'ai hésité à aller le voir, la bande annonce ne m'a pas filé la trick.
                              Du coup me suis maté Shoot Em Up avec Bellucci et Clive Owen (hors cinéma); une merde sans non. :(

                              Commentaire


                              • Les Chemins de la Liberté: pas mal, film assez long (2h14) mais sans longueur excessives. De magnifiques photos (de la Sibérie à l'inde en passant par la Mongolie et le désert de Gobie) D'un point de vue perso, je regrette juste le choix de la langue, le film utilisant le russe pendant la première demi-heure et passant définitivement à l'anglais par commodité....
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X