Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Heu pas compris non plus (mouais)


      Remarque que c'est peut être ça le truc, c'est que c'est incompréhensible... On dirait un mini bol de pates au fromage qui serait monté en pendentif et classé dans la catégorie robot

      Commentaire


      • Envoyé par charal Voir le message
        Ah quand même.... le mec qui voit des founes partout

        tu vois quoi, là ?
        Watchmen !

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Heu pas compris non plus (mouais)


          Remarque que c'est peut être ça le truc, c'est que c'est incompréhensible... On dirait un mini bol de pates au fromage qui serait monté en pendentif et classé dans la catégorie robot
          Bah c'est un désodorisant de voiture à accrocher au rétro et qui doit sentir le macaronis & cheese à l'américaine... c'est pas assez WTF pour vous
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Envoyé par charal Voir le message
            Ah quand même.... le mec qui voit des founes partout

            tu vois quoi, là ?
            l'Italie avec la Sicile entre autres

            Commentaire


            • Sûr, c'est une carte du monde! A l'envers


              Envoyé par marsupouse Voir le message
              Bah c'est un désodorisant de voiture à accrocher au rétro et qui doit sentir le macaronis & cheese à l'américaine... c'est pas assez WTF pour vous
              ptin j'avais vu "Air Freshener" mais je n'avais pas pensé au désodorisant et en fait je me suis demandé pourquoi des gens voudraient des odeurs de pieds autour du cou

              Commentaire


              • Carte de l'europe de côté et à l'envers (avec un insecte géant au centre en bas.)
                Et c'est gagnnnnéééé!!!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Pour moi c'est un bombardier furtif dans le brouillard.

                  Commentaire


                  • Pas du tout!!! Car je vois ma maison.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • C'est parce que vous êtes pessimistes vous ne voyez que le coté sombre, n'ayez aucune mauvaise pensée ne regardez que le blanc

                      Commentaire


                      • Perso je vois un écorché humain, avec en blanc les deux poumons éclatés, les deux reins en-dessous et le trou de balle au milieu.
                        Le noir c'est la peau
                        Le tout cloué sur une planche de mélaminé blanc.
                        Les plus observateurs auront remarqué les oreilles en haut de chaque côté.

                        Commentaire


                        • moi je vois 2 sorciers cote a cote, de dos et qui ejacule une goute

                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • J'ai une putain de gueule de bois totalement incompatible avec ce test à la con.
                            Mais bon...
                            Pour les sorciers, ils ne se feraient pas branler/goder par des babouins de l'enfer?
                            Dernière modification par koalabear, 13 décembre 2014, 08h46.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par koalabear Voir le message
                              J'ai une putain de gueule de bois totalement incompatible avec ce test à la con.
                              Mais bon...
                              Pour les sorciers, ils ne se feraient pas branler/goder par des baboins de l'enfer?
                              babouins je sais pas.. ca ressemble a des rayman sans jambes quand meme
                              le sorcier a un gros gland, en tout cas plus large que la base et diforme !

                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Nice.
                                Maintenant je peux poser ma flaque tranquillou...
                                Dernière modification par koalabear, 13 décembre 2014, 11h36.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X