Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'achète une switch en même temps que Angi et Mpower
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire



    • Il bluffe

      Commentaire


      • Clair, c'est sûrement déjà préco pour Neox.

        Cette période tombe aussi en même temps que certaines primes au taf, j'avoue.
        C'est pourquoi je suis aussi à peu près sûr de craquer à ce moment-là.

        D'ailleurs, j'ai oublié l'argument : prendre la console dans la valise cet été.

        Pour ma part, ce sera sûrement 2 switchs et tout le tralala avec. Au secours.
        Mais quand même.

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Clair, c'est sûrement déjà préco pour Neox.

          Non.

          Mais par contre, j'ai reçu mon Zelda Collector.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Ouais nan ça va être chaud d'embraquer la console en Espagne, ça pourra pas remplacer les tapas et la grande Cerveza !!

            Et sinon ça sert à quoi les conneries Amiboo en statuette à 17 € ???

            Commentaire


            • Envoyé par VolKoF Voir le message
              J'ai hésité à réclamer une photo de la vendeuse

              J'ai pas réussi à regarder une vidéo de gameplay de Zelda jusqu'au bout...



              Mais c'est Nintendo.

              Il va falloir que je laisse sa chance au produit.

              Et puis de toute façon ma team et moi on a décidé que la double option de mario kart 8 Deluxe justifiait qu'on passe au format switch.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                J'ai hésité à réclamer une photo de la vendeuse
                J'avoue, j'ai pensé à la loi fboy quand je la mattais


                Envoyé par fboy Voir le message

                Et puis de toute façon ma team et moi on a décidé que la double option de mario kart 8 Deluxe justifiait qu'on passe au format switch.
                Ouais voilà, c'est aussi pour ça que je vais surement la prendre, jouer en ligne contre fboy et lui envoyer des photos cochonnes de mes chattes

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  D'ailleurs, j'ai oublié l'argument : prendre la console dans la valise cet été.
                  +1

                  Se faire un mario kart ou un bomberman à quatre à la plage ou autour d'un bon bbq ça sera le top.

                  Commentaire


                  • Petit souci survma switch le bitonieau qui sert a maintenir la tablette a l'arriere ne reste pas bien fermé du coup quand on l'insere dans le socle il fzut faire gaffe...

                    Commentaire


                    • Pas mal pour une console neuve.

                      Bon remarque, les pads cheap de la One sont pas mal aussi dans le genre.

                      Envoyé par fboy Voir le message
                      Et puis de toute façon ma team et moi on a décidé que la double option de mario kart 8 Deluxe justifiait qu'on passe au format switch.
                      Retournage de veste totalement prévisible, mais qui reste quand même drôle.
                      #jesuisbayrou

                      Envoyé par NeoBob Voir le message
                      +1

                      Se faire un mario kart ou un bomberman à quatre à la plage ou autour d'un bon bbq ça sera le top.
                      EXACTEMENT.
                      Bon sur la plage, j'éviterai quand même, j'avoue.

                      Commentaire


                      • Sessions online de sacs NGF Mario Kart 8 incoming?

                        Commentaire


                        • Deluxe et sur Switch, tu veux dire ?

                          Merde. Ce moment où je réalise que je devrais sûrement acheter DEUX Mario Kart 8 DX.

                          Commentaire


                          • Fboy a aucun moment personne n'a cru qu'il ne craquerait pas on le connait l'animal...

                            Bonne Nouvelle je viens d'aller sur le store et j'ai trouvé Fast RMX qui ne coute que 19,99€.
                            A ce prix là j'ai pas hesité il est en train de télécharger...

                            Egalement des jeux NEOGEO dispos parmi lesquels Waku Waku 7, Shock Troopers et KOF 98.

                            En gros on peut jouer a deux a shock troopers avec les mini- joycon.
                            té avec Angi, on jouera probablement pas à mariokart mais plutot a Windjammers.
                            Plus d'excuses l'argumentaire est plié sortez les cartes bleues.
                            Dernière modification par edgarfigaro, 03 mars 2017, 17h49.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mpower Voir le message
                              J'avoue, j'ai pensé à la loi fboy quand je la mattais
                              C'est quoi la loi Fboy?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                C'est quoi la loi Fboy?
                                Photo ou mytho !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X