Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite qwechtionne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite qwechtionne

    Salut, est-ce que vous accepterez un nouveau venu (un pote à moi), sachant qu'il ne connait pas du tout la Neo·Geo (à part depuis peu quand il a vu ma petite collec') et que ces goûts en matière de jeux vidéos sont un peu douteux (Nintendo, tout ça ... ), même s'il joue quand même à pas mal de RPG à l'ancienne et nouveaux, et d'autres jeux "à la mode"...?

    Je connais déjà la réponse (mais c'était pour prévenir) !

    PS : petit +, son pseudo devrait contenir le mot aubergine !


  • #2
    On accepte tout le monde en quarantaine, après pour en sortir, comme d'hab il faut coucher.

    Commentaire


    • #3
      Puisque c'est un pote à toi :
      Faudra se le bizuter comme il se doit

      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

      Commentaire


      • #4
        Pas besoin de poser la question, on est sur un forum de discussion, tout le monde est le bienvenu

        Commentaire


        • #5
          Meme les salopes sont acceptees et ce sans passer par la quarantaine

          Commentaire


          • #6
            Ok, cimer !

            Mpower, je posais la question, car c'est un peu une première. Mais je me doutais de la réponse. En fait, il s'agit plus d'une demande de sa part pour vérifier de mon côté, car j'étais pas à 100% sur !

            Côté "interdit au moins de 18 ans", il est d'accord sur le concept, mais le problème est toujours le même : à part popolatortue, c'est quoi les autres possibilités du même genre ? (exemple : moi, je suis passé y a 10 ans sans coucher... )

            Je sais pas quand il va venir, mais si vous voyez une aubergine passer...

            Commentaire


            • #7
              C'est un fan de Kid Icarus ?

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi ? (connais le jeu que de nom... pas tapé)
                Je pense que non, car c'est un jeune !

                Commentaire


                • #9
                  Parce que dans les donjons, tu as certains ennemis qui peuvent te transformer en aubergine, ce qui est ultra pénible car tu ne peux plus faire grand chose et tu dois retourner à l'infirmerie pour lever le sort.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X