Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Gyroscope] Mario Kart 7 et 3ds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Gyroscope] Mario Kart 7 et 3ds

    Yop,

    J'espère avoir quelques réponses ici.

    Sur le site de Nintendo, apparemment, Mario Kart peut se jouer au gyroscope (comme sur Wii et Wii U).

    Quelques petites questions please :
    • J'imagine que ça marche aussi sur New 3DS et New 3DS XL ? Quelqu'un peut-il tester vite fait et confirmer svp ?
    • La question plutôt coton. Un volant existe pour 3DS. Pensez-vous qu'il fonctionne aussi sur New 3DS (je n'ai jamais eu de 3DS "first" et je ne sais pas si elle fait la même taille que la New 3DS) ?

    Grand merci le cas échéant.

  • #2
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Yop,

    J'espère avoir quelques réponses ici.

    Sur le site de Nintendo, apparemment, Mario Kart peut se jouer au gyroscope (comme sur Wii et Wii U).

    Quelques petites questions please :
    • J'imagine que ça marche aussi sur New 3DS et New 3DS XL ? Quelqu'un peut-il tester vite fait et confirmer svp ?
    • La question plutôt coton. Un volant existe pour 3DS. Pensez-vous qu'il fonctionne aussi sur New 3DS (je n'ai jamais eu de 3DS "first" et je ne sais pas si elle fait la même taille que la New 3DS) ?

    Grand merci le cas échéant.
    Y'a de la gyroscopie sur Zelda Majora's Mask (vérifié avec la New 3DS XL pour le coup). Donc sans vérifier (un peu la flemme), je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas compatible.

    Par contre, le volant est non compatible, vérifié sur amazon.fr

    De toute façon, c'est de la merde la gyroscopie

    Commentaire

    Chargement...
    X