Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puzzle Bobble en AES ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de batman
    moussa ca t'es revenu a combien ton ninja master tout compris?
    tu a payé par virement sur son compte, et tu a donc des frais de changement de monnaie?
    Non j'ai payer en euros donc pas de frais de changement !!

    Commentaire


    • #17
      Ok merci de votre aide

      Par contre, comptez pas sur moi pour sacrifier une cartouche Neo-Geo !!! déjà c'est peché !! et en plus après on va devoir se payer un SP2 à 850€ tellement yen aura plus
      Mon Blog !!

      Commentaire


      • #18
        Hop ! Lookez ce queje viens de trouver !!

        129€ c'est un bon prix ou non ?
        Mon Blog !!

        Commentaire


        • #19
          c'est marrant mais quand j'ai organisé une commande groupée chez neomod, on s'est retrouvé a 2 avec rastan, et maintenant tout le monde veut commander chez lui

          si qq1 est chaud pour faire une commande groupée et qu'il veut l'organiser sachez que rastan et moi on commandera avec vous

          maintenant il faut que qq1 prenne les choses en main, moi je part en vacances demain pendant 15 jours, donc je ne pourrait pas m'en occupé

          tortue, si une commande groupée se fesait, tu ferait mieus de commander a neomod, tu sera sur que la qualité est tres bonne au moins

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de batman
            Tortue, si une commande groupée se fesait, tu ferait mieus de commander a neomod, tu sera sur que la qualité est tres bonne au moins
            C'est noté !
            Mon Blog !!

            Commentaire


            • #21
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

              Commentaire


              • #22
                j'ai une conversion puzzle bubble dont je souhaiterais me séparer... je ferai des photos demain une fois que j'aurai recu mon bel insert laser

                Commentaire


                • #23
                  En tout cas juste pour vous dire qu'avec neomod vous pouvez y allez les yeux fermés

                  Commentaire


                  • #24
                    Franchement va à la source et prends toi Puzzle bubble sur F3 Taito, le support de base pour les jeux Taito ... ça reviens moins cher, c'est plus gros (j'avoue) mais ils sont un peu mieux que les versions Neo (oups chui à la limite du blasphème !!). C'est juste pour éviter les jeux convertis un peu cher ou du MVS un peu moins. Y'a rien de mieux que THE original.

                    Enfin c'est mon point de vue ... maintenant venez pas me tabasser pour mes propos.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par footix Voir le message
                      j'ai une conversion puzzle bubble dont je souhaiterais me séparer... je ferai des photos demain une fois que j'aurai recu mon bel insert laser
                      A combien la lacherais-tu, par has' ?
                      Mon Blog !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X