Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de noob (Naomi inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question de noob (Naomi inside)

    Yop les affreux

    Il y à une question que je me pose depuis que j'ai ma cab, est-il normal qu'à l'allumage, lorsque l'on met l'alimentation sous tension, cela fasse comme un gros bruit de décharge électrique dans la cab ?

    Pour essayer d'être précis, car "comme un gros bruit de décharge électrique dans la cab" ca fait un peu barbare, lors de l'allumage, la borne se met sous tension, l'écran s'allume, ect ect, mais ca me donne l'impression que la mise sous tension est un peu trop violente (je sait je sait, machine d'homme toussa ...)

    Je m'inquiète pour rien ? Ou je doit m'en faire ?

  • #2
    demagnétisation de l'écran à chaque allumage p-e ?

    Commentaire


    • #3
      ma naomi faisait pareil pas de soucie je pense que c est du au son genre un gros POH
      http://fr.twitch.tv/rayoux

      Commentaire


      • #4
        Voila, ca me fait penser à ca Koko !

        Je pense pas nicko, normalement elle est pas automatique la démagnétisation de l'écran

        Enfin je dit ca mais je suis un novice pour le coup

        Merci en tous cas, je suis déjà un peu plus rassurer

        EDIT : bon j'ai un autre problème

        Le néon de ma Naomi ne marcher plus après le transport. je me suis donc dit que cela venait peu être du starter (vu que le néon n'arriver pas à se lancer) ... donc je vient de le changer, mais le problème persiste toujours

        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


        une idée ?

        PS : il serait possible de renommé le sujet en : Question de noob (Naomi inside)

        ?
        Dernière modification par Marley, 13 décembre 2008, 17h48.

        Commentaire


        • #5
          Bah change le néon^^.

          Commentaire


          • #6
            Je vais faire ca lundi !

            Mais ce qui m'étonne, c'est que si le néon était mort, il ne s'allumerait plus du tout non ?

            PS : merci pour le titre !

            Commentaire


            • #7
              Pas forcément. Perso il y'a quelques semaines après des années sans aucuns problème le neon de mon astro s'est mis à clignoter exactement comme le fait le tien sur la video. Le lendemain j'ai acheté un neon + starter. J'ai d'abord changé le starter pour voir... ben non c'était bien le neon qui merdé.

              Commentaire


              • #8
                Ok, je penser qu'un néon mort ne s'éclairer plus du tout

                Bon, bah lundi première heure je par à la recherche d'un néon tout neuf (smoke)

                Commentaire


                • #9
                  Goood (mornifle Vietnam)




                  Commentaire


                  • #10
                    Ptit up

                    Bon, j'ai commander les balltops et boutons translucide pour mon panel 2x6 (le panel et les joystick le mois prochain) !

                    Maintenant la question qui tue, les câblage 2x6 se vend t'il, ou bien je doit le faire moi même ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Cablage pour les boutons 4/5/6





                      (nan, je le garde)
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #12
                        (nan tu me le vend ! )

                        EDIT : Y a un truc que je pige pas sur ton cabalge ! La broche est une 2x5 (si je vois bien), et sur ma cab, j'ai deux prise 2x4 (sous les prises du 2x3), et une 3x5 juste à coter. Ou ce branche ton câble ?

                        Dernière modification par Marley, 17 décembre 2008, 15h03.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est la broche 3x5... les 2 rangées du haut
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok !

                            Et du coup, les deux autres broches en 2x4 elles servent à quoi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, j'ai bien cru ne jamais pouvoir faire mon 2x6 translucide !

                              Je prépare commande sur Starcab, de 6 boutons rose, 6 bouton vert, une boule rose et une boule verte. Jusqu'à là tout vas bien, puis, vient le jour ou je peu enfin la validé ... et là le drame, plus de bouton rose dispo Bon, je me dit pas grave, je commande déjà ce qu'il à, et quand il en re-rentrera je passerait commande de ce qu'il me manque. Oui, mais j'avais oublier que ses bouton avait était arrêter ! Bref, panic toussa, fouillage intensif du net pour trouver un vendeur FR ... et, ouf j'en trouve sur E-bay, dans le shop de Chen-le (plus de 3€ le bouton putain !) !

                              Et aujourd'hui je reçoit le tout :



                              Ceci était un morceau de ma vie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X