Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shmup pb de login

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • shmup pb de login

    OyO

    est ce que qq'un pourrait dire (envoyer un message aux modos) sur shmup que j'arrive plus à me logger, genre ça me sort que mon pseudo il connait pas....

    merci

  • #2
    kawaijb has been banned !!

    Commentaire


    • #3
      Ca m'a fait pareil..ben tu fais genre t'as oublié ton pass..ils t'en envoient un temporaire par email, et après tu le rechanges derrière,et voilou
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #4
        oui ça a fait ça a tout le monde seulement moi j'ai épuisé mon quota de tentative du coup même avec le nouveau mot de passe qu'ils m'ont envoyé j'y arrive pas.

        Si quelqu'un pouvait envoyer un mess à un modo lui demandant de solutinner le truc ce sereait sympa

        Commentaire


        • #5
          en page de news sur le site de shmup

          Nouveau forum et petites avanies... Article n°234 - Rubrique: Shmup.com
          Les forums de shmup.com sont actuellement en train de muer, comme vous l'avez tous remarqué. Certains d'entre vous auront peut-être des difficultés à se reconnecter. Pour accéder à nouveau à votre compte, voici la procédure à suivre :
          -connectez-vous comme d'habitude
          -cliquez sur "change password"
          -saisissez l'adresse mail liée à votre compte
          -allez chercher votre mot de passe temporaire dans votre boîte de réception -revenez vous connecter, et pensez à rechanger votre mot de passe dans la foulée. Et tout rentrera dans l'ordre !

          Pour ceux dont le compte est lié à une adresse mail obsolète ou désormais inactive, voici comme procéder :
          -soit se réinscrire avec un nouveau mail ;
          -soit pour retrouver votre compte, contactez les administrateurs du forum (Cormano ou Katmoda) en mentionnant votre pseudo et en fournissant une adresse mail valide. Puis une fois la modif' opérée par les admins, reconnectez-vous et faites "j'ai oublié mon mot de passe" pour retrouver votre compte.


          voila, si ça peut aider
          si vous voulez voir le jour se lever, il va falloir vous battre

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui n'arrivent toujours pas, ils peuvent toujours m'envoyer leurs logins et passwords paypal. Je solutionnerai ce petit souci.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mark Matrix Voir le message
              en page de news sur le site de shmup

              Nouveau forum et petites avanies... Article n°234 - Rubrique: Shmup.com
              Les forums de shmup.com sont actuellement en train de muer, comme vous l'avez tous remarqué. Certains d'entre vous auront peut-être des difficultés à se reconnecter. Pour accéder à nouveau à votre compte, voici la procédure à suivre :
              -connectez-vous comme d'habitude
              -cliquez sur "change password"
              -saisissez l'adresse mail liée à votre compte
              -allez chercher votre mot de passe temporaire dans votre boîte de réception -revenez vous connecter, et pensez à rechanger votre mot de passe dans la foulée. Et tout rentrera dans l'ordre !

              Pour ceux dont le compte est lié à une adresse mail obsolète ou désormais inactive, voici comme procéder :
              -soit se réinscrire avec un nouveau mail ;
              -soit pour retrouver votre compte, contactez les administrateurs du forum (Cormano ou Katmoda) en mentionnant votre pseudo et en fournissant une adresse mail valide. Puis une fois la modif' opérée par les admins, reconnectez-vous et faites "j'ai oublié mon mot de passe" pour retrouver votre compte.


              voila, si ça peut aider
              Mais comment contactez les admin corlano ou katmoda si on ne pleut plus s'inscrire? y a un truc qui a du m'échappé...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par neocrash Voir le message
                Mais comment contactez les admin corlano ou katmoda si on ne pleut plus s'inscrire? y a un truc qui a du m'échappé...
                info@shmup.com

                Commentaire


                • #9
                  tout simplement, merci, j'ai fait mon kretinou sur le coup

                  Commentaire


                  • #10
                    putain mais t'es un sac jb, tu veux pas une couche non plus?
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #11
                      info shmup me retourne mes mails,

                      et taguoule

                      ^_^

                      comment les contacter du coup?

                      Commentaire


                      • #12
                        pareil j'ai rien compris et laisse choir, plus moyen de se connecter, identifiant inconnu. même le nouvel identifiant que j'avais refait n'existe plus chez eux si je veux me reconnecter

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X