Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Next Gen nOOOOOb] Le disque dur de la 360...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    +10000, mass effect c'est l'un des meilleurs jeux de la console.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #32
      Avec Fallout 3. Je pensais que tu le dirais. Je dois vraiment tout faire ici.

      Commentaire


      • #33
        Nan mais je vois trop pas ANgI- jouer à Assassin's Creed.

        Enfin, pas plus d'une heure.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #34
          Ben disons qu'à l'origine je voyais pas trop ANgI- s'acheter une 360, alors pourquoi pas après tout ?
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par max330mega Voir le message
            par contre sacred 2 c'est vraiment un jeu de merde


            mais sinon félicitations !
            +1 , et pourtant j'adore les Baldur's Gate , on vient de me préter Sacred 2 , j'y ai joué 1 heure , trop pourri , et dire que la version collector me faisait envie ... heureusement que je n'ai pas craqué.

            Commentaire


            • #36
              je l'ai essaye 10 minutes aussi...meme constat
              Cho, tu peux taper du dragon age origin si t'es chaud...c'est deja beaucoup mieux
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • #37
                ok , je verrais ça si je le troube en occaz , là déjà faut que je me bouge pour aller chercher Assassin's Creed II.

                Commentaire


                • #38
                  Yo !

                  Tout est arrivé à la maison ce matin. Bon, je suis tellement naze que j'ai pas le courage de brancher ça ce soir, on verra ce week-end. Je dois me faire vieux, avant j'aurais été excité comme une pucelle.

                  En tout cas, la réduc imprévue d'amazon a fonctionné.

                  J'ai bien noté Mass Effect, vu qu'il semble faire l'unanimité.

                  Assassin's Creed 2 a très très peu de chances de finir sur mes étagères en effet. Après avoir tâté le 1, je considère plus ce titre comme un film interactif et répétitif qu'autre chose.

                  Mais j'avoue que je connais assez peu ces titres en effet.

                  Pour ce qui est de Sacred 2, je n'attends qu'une chose de ce titre (que j'ai aussi reçu) :du hack'n slash bourrin (pléonasme ?) en multiplayer. Un Diablo 2 version console quoi. Quelques soirées avec madame à slasher du monstrer dans une réalisation sympa. J'avais repéré Dragon Ages trucs, mais pour moi un titre de ce genre sans multiplay, c'est juste honteux et sans intérêt.

                  Enfin bon, on verra. J'ai réussi à me dégoter une version française qui m'a coûté un bras. Le marché est en effet noyé de versions anglaises (avec les voix anglaises, et non françaises). Au pire, je revendrai ça sans souci.

                  Voilou voilou.

                  Sinon j'aimais pas la gueule de la xbox, mais en noir elle passe bien (mieux).

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    [...] Je dois me faire vieux, avant j'aurais été excité comme une pucelle.

                    [...]
                    Play more...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      J'avais repéré Dragon Ages trucs, mais pour moi un titre de ce genre sans multiplay, c'est juste honteux et sans intérêt.
                      Bahf si tu fais abstraction de toute la partie scenar des rpg types PC, ce qui est pour moi le plus gros interet de ce genre de jeu, alors oui, tu peux passer ton chemin.

                      Mais de la a dire que sans multiplayer c'est honteux...autant dire que baldur's gate est honteux, que fallout est honteux, que KOTOR est honteux etc...

                      DAO, c'est pas hack'n'slash,c'est un RPG. Ca se compare eventuellement a Morrowind/Oblivion ou aux produits black isle, mais en aucun cas a un DIABLO.

                      C'est pas du tout le meme genre de jeu quoi...
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • #41
                        Je pense qu'on ne parle pas des mêmes jeux en effet.

                        Auparavant, je (on ? avec Chô ?) faisais référence aux Baldur's console, sur PS2 notamment. Et ces titres n'avaient vraiment rien d'affriolant côté scénar, ce n'était vraiment leur intérêt (comme Diablo).

                        Bref, comme tu l'as dis, c'est du Hack'n Slash et pas du RPG.

                        Maintenant, Chô a dit être déçu par Sacred 2 (qui me semblait être un HnS, mais j'avoue ne pas encore l'avoir essayé). Et toi tu lui réponds "tu peux taper du dragon age origin si t'es chaud...c'est deja beaucoup mieux".

                        Alors y'a 2 options :
                        - Sacred 2 n'est pas du Hack and Slash mais bien un RPG basé sur le scénar et non l'action, auquel cas je n'ai rien compris et je me suis trompé de jeu,
                        - Sacred 2 n'a rien à voir avec Dragon Age, et c'est la comparaison que tu as faite avant moi qui n'était pas adaptée. Ce à quoi tu réponds ensuite "on parle pas du même jeu" ?

                        Maintenant, chacun attend des éléments différents de tel ou tel genre de jeu. Une fois qu'on a goûté aux jeux d'aventure (très longs et, avouons-le, souvent répétitifs) à plusieurs, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse à nouveau y passer des heures seul. Mais comme d'autres ici préfèrent au contraire s'isoler 40 heures sur un jeu d'aventure pour s'y immerger, et d'autres encore ne conçoivent désormais le FPS qu'en multi.

                        De mon côté, pour être clair et ne pas polémiquer sur 3 cacahouètes (au secours les interminables débats sur "c'est quoi un RPG ?" ), j'attends de Sacred 2 un Hack'n Slash. Et un Hack'n Slash seul, c'est chiant comme la pluie non ?

                        Voilou. J'espère avoir éclairci mon point de vue.
                        Dernière modification par ANgI-, 19 novembre 2009, 22h03.

                        Commentaire


                        • #42
                          Mea Culpa, j'avais pas fait gaffe que vous parliez de baldur's console...
                          en effet de la belle bouse, comme fallout brotherhood of steel machin sur ps2 aussi

                          Reste que sacred 2 est un hack'n'slash, rassures toi, et que DAO est un rpg, plutot pas mal qui plus est !
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • #43
                            Nan mais c'est pour ça que j'ai précisé, j'ai flairé le quiproquo là.

                            Pour tout te dire, le Hack'n Slash n'a pour moi qu'un intérêt : j'y joue en famille. C'est simple à prendre en main, multiplay, dépaysant et en général même (osons) assez joli.

                            Seul, c'est avancer-taper. Bon, à plusieurs c'est avancer-taper... mais à plusieurs quoi. C'est le Party-Game du RPG en fait.

                            Les RPG console j'aime bien, mais malheureusement c'est souvent trop long pour moi. Et les parties à longue durée trop espacées dans le temps m'empêchent souvent d'aller au bout. Car si je pouvais m'y mettre sérieusement, j'avoue que ce que j'ai pu voir d'Eternal Sonata m'a bluffé et donné envie de m'y mettre.

                            Bon bref. Si tu trouves que Baldur's et Fallout PS2 sont des merdes, que tu mets Sacred 2 dans le même panier... je crois que ce titre fera l'affaire.

                            Commentaire


                            • #44
                              Sacred 2 est je trouve moins bien que Baldur's gate (sur PS2) , moins joli et surtout moins fun , je ne suis pas sur qu'on puisse y jouer à 2 , tu rencontres un tas de pnj qui te proposent des quêtes bidons , les combats sont super approximatifs , l'interface très compliquée et pas intuitive, 2 fois sur 3 tu tapes dans le vide , ça m'a énervé vite fait , j'y ai joué 1 heure , j'ai même pas trouvé où sauvegarder ...

                              Voilà , maintenant, à toi de voir, des personnes ont bien aimé apparemment.


                              Pour Assassin's Creed , le 1er il est vrai est répétitif , c'est son seul défaut , car sinon il est assez jouissif , niveau scénar , niveau gameplay , j'ai beaucoup aimé , le 2e que j'ai commencé aujourd'hui est vraiment bien parti , déjà c'est la suite directe du 1er (qui se finissait sur un suspence insoutenable !) , et les missions sont là super variées , tout en gardant le même type de jeu , ça s'annonce grandiose.
                              Dernière modification par Chô Aniki, 19 novembre 2009, 23h15.

                              Commentaire


                              • #45
                                ANgI-, arrivera t on un jour a etre sur la meme longueur d'onde??

                                DAO n'est pas un rpg console, mais un rpg PC, ce qui n'est pas vraiment comparable non plus.DAO, comme cite un peu plus haut, se rapproche des vieux fallout, baldur's gate PC, oblivion etc...
                                Avec des aventures principales pas forcement super longues, mais qui la plupart du temps regorgent de quetes annexes, de trucs a decouvrir, qui te font passer enormement de temps dessus.La difference avec un hack'n'slash est assez minime en terme de gameplay si on reflechi bien.
                                La ou je les differencie, ce serait plus au niveau du scenar, de l'immersion, du travail porte a l'ambiance, aux differents personnages etc...
                                le genre de jeu que tu pourrais porter en jeu de role papier. D'ailleurs que ce soit baldur's gate ou planescape torment, les univers sont directement tires de Advanced Dungeons & Dragons et d'ailleurs, en ce qui concerne planescape torment, j'aurais reve qu'on me fasse faire cette quete sur papier...

                                Pour les rpg console, j'avoue avoir un peu lache l'affaire, trop de redondance, tout le temps la meme chose, les memes caricatures, les memes situations...
                                A part les suikoden et les persona, voir meme les shin megami tensei en general, je trouve que ce type de jeu est clairement sur le declin.
                                Je n'ai rien trouve de bon a me mettre sous la dent sur next gen.

                                Bon bref. Si tu trouves que Baldur's et Fallout PS2 sont des merdes, que tu mets Sacred 2 dans le même panier... je crois que ce titre fera l'affaire.
                                haha, vas y les yeux fermes alors

                                Pour Assassin's Creed , le 1er il est vrai est répétitif , c'est son seul défaut , car sinon il est assez jouissif , niveau scénar , niveau gameplay , j'ai beaucoup aimé , le 2e que j'ai commencé aujourd'hui est vraiment bien parti , déjà c'est la suite directe du 1er (qui se finissait sur un suspence insoutenable !) , et les missions sont là super variées , tout en gardant le même type de jeu , ça s'annonce grandiose.
                                je confirme !
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X