Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation : Kid A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation : Kid A

    Bonjour!
    me voiçi me voilà, pendant que mon frère Fboy joue à un jeu qui pue (dragon ball sur wii) et qui me dit "putain, ca marche pas kid!", j'en profite pour me présenter en espérant que ce sera pas mon seul post...

    J'ai 23ans, ca fait longtemps que je connais le forum, je me suis marré de nombreuses fois en lisant certains topics qui partent dans tous les sens (topic des araignées, topic de marquis du soir bonsoir), c'est fboy lui même qui m'a fait découvrir le forum à travers ces topics poilant! (bon, voilà j'ai fait mon quota de pistonnage...)

    Je connais certains membres du forum grâce aux quelques ficoss auxquels j'ai participé de près ou de loin (piston +)

    Je suis bien sûr un grand fan de jeux vidéo mais pas de la même "manière" que mon frère, je suis beaucoup plus jeux de stratégie (série command&conquer, warcraft, starcraft, settlers, empire earth, etc.), fps (grand fan de Half life), plateforme (très grand fan des Mario, j'ai finis tous les mario à 200% et j'attends avec impatience le dernier mario galaxy), j'adore aussi tous les mario kart sauf le dernier sur wii que je boude. Concernant la Neogeo, je suis beaucoup intéressé par les metal slug, windjammer, magical drop, puzzle bubble. J'aime aussi les kof mais j'ai plus ou moins apprécié suivant les différents épisodes, je préfère surtout les avant 2000. j'adore aussi Garou motw. En faite, pour faire court, je crois que je fais partie des "c'était mieux avant" ^^

    niveau console j'ai une wii, une N64, une supernes, deux nes, deux megadrive (I et II), une xbox 360 (merci fboy uhuhuhuh), une gba, une DSlite, une dreamcast... je crois que j'ai fait le tour... pour tout ce qui est Arcade/neogeo je squatte chez mon frère ou émulateur
    voilà pour les jeux video.

    Je suis aussi quelqu'un qui écoute beaucoup, beaucoup de musique, quelques bonne heures par jour, j'écoute du rock essentiellement, (mais aussi du classique, du jazz, des bo de films, d'animé...) d'ailleurs mon pseudo vient de l'album de radiohead du même nom. j'écoute du jeff beck, beatles, led zep, jeff&Tim buckley, pink floyd, the band, etc... j'ai plus de 400cds et une centaine de vinyles. mais je dl aussi énormement, j'irai probablement causé sur le topic Hadopi...quand j'aurai le droit...

    quoi d'autres? ... je joue du piano... je bosse Emmaus... je vais tenter le concours d'éduc spé en novembre...

    j'avais tenté de m'inscrire sur le forum y'a pas mal de temps mais j'avais pas pu à cause de la grosse liste d'adresse mail considéré comme non valide... je trouve ca carrément con (désolé d'être sincère) car ca doit désister nombre de personnes sympa de s'inscrire sur le forum, on peut même aller plus loin en se disant qu'avec cette liste, certaines personnes très sympa sur le forum actuellement ne seraient peut être pas la aujourd'hui alors qu'aujourd'hui, elles participent activement au forum.... déjà que la règle de la quarantaine, je trouve ça... pas très "cool" (pour rester correct) mais alors quand en plus vous devez vous faire chier à créer une adresse mail juste pour le forum....

    Bon voilà, je sens qu'avec le dernier paragraphe je vais faire un long séjour en quarantaine mais j'ai passé le plus dur : l'inscription

    bon, je vais voir maintenant comment on fait pour installer sa boutique de jeux video sur le forum (joke inside! )
    Fboy, achète windjammer pour que je vienne joue chez toi !!!

  • #2
    bienvenue à toi frère de fboy !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu mec!

      Envoyé par Kid a Voir le message
      j'avais tenté de m'inscrire sur le forum y'a pas mal de temps mais j'avais pas pu à cause de la grosse liste d'adresse mail considéré comme non valide...
      Idem

      J'ai du créer une adresse mail "bidon" juste pour m'inscrire

      Commentaire


      • #4
        :stifu:

        Pour info, la quarantaine et les emails bloqués, ce n'est pas par plaisir. Sisi, sérieux.

        De plus aucun email de FAI est bloqué. Si je ne m'abuse, tout les FAIs proposent des boites mails gratuitement.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #5
          je propose fbrother comme pseudo définitif

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi.

            Commentaire


            • #7
              Je passe juste parce qu'un pseudo en hommage a radiohead c'est la classe.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #8
                BIENVENUATOI


                (attention aux pistons, c'est à double sens..)

                Commentaire


                • #9


                  Welcome on board.

                  Un sur SSFIV pour toi, et un pour MD3 pour moi. Faudra trouver un titre pour la belle.

                  Pour le reste, la franchise est un bon premier pas je pense.
                  Dernière modification par ANgI-, 02 mai 2010, 18h42.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nogo Voir le message
                    (attention aux pistons, c'est à double sens..)

                    1000scuses pour le doobeulpost mais pas d'édit (quarantaine oblige..)


                    en fait je viens de me rendre compte que mon truc sur les pistons ça n'a pas de sens ()


                    BIENVENUATOI2

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut et bienvenue

                      Tu as raison quand tu dis : "les jeux c'etait mieux avant". Il faut vraiment être un non amateur/connaisseur pour affirmer le contraire. Seul les plateformes Nintendo arrivent encore à proposer des jeux plaisants. Pour les kof tu as aussi tout compris : les post 2000 vont du à chier (2001, 2003, neowave, 12) au passable (2002 et 11).

                      Commentaire


                      • #12
                        salut et bienvenue a toi
                        GERONIMO1979 sur instagram
                        https://www.instagram.com/geronimo1979

                        Commentaire


                        • #13
                          cc, tu ve voir ma bite ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut le bro!
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais, les fils de putes ça a toujours des frères est soeurs .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X