Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camouflage pour caméra IP ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par batman Voir le message
    j'ai hâte de savoir la raison si c'est effectivement vrai qu'il rentre chez toi!
    Envoyé par shupmaster Voir le message
    mais enfin ILAG, pourquoi en vouloir à son proprio, tout ça parce qu"il aime venir se branler dans tes slips
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #32
      J'avoue.

      Commentaire


      • #33
        Nan mais honnêtement, tu vois ça sur ta spycam, tu fais quoi? Bon direct, tu changes de slip dejà, mais après?
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par batman Voir le message
          mais comment en est tu arrivé à cette déduction que le proprio rentrait chez toi?

          j'ai hâte de savoir la raison si c'est effectivement vrai qu'il rentre chez toi!
          Tout simplement parce que des trucs ont bougés.


          Envoyé par wyoui Voir le message
          Nan mais honnêtement, tu vois ça sur ta spycam, tu fais quoi? Bon direct, tu changes de slip dejà, mais après?
          Après je le poursuis pour intrusion dans "mon" domicile sans mon consentement. Pour le fun j'upload sur le net pour que sa postérité soit honorée, mais sérieusement je lui ferai pas de cadeau vis-à-vis de la loi si ca peut être approché du coté d'attentat à la pudeur, etc. ... enfin les trucs sexuels et moraux quoi.

          Je préfèrerai quand même qu'il me fasse les tiroir plutôt que se branler (en plus la répercussion n'en sera que meilleure pour les poursuites)

          Ici ce qui saoule, c'est qu'il n'y a pas de "code civil" à proprement parler (les contrats signés sont le code si j'ose dire), donc faut fouiller et voir les cas de jurisprudence.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par ILAG Voir le message
            Tout simplement parce que des trucs ont bougés.
            Et si c'était un.....fantôme...houohouou!

            contacte Dechavane tout de suite , tu peux peut-être te faire du blé!!
            --Processor

            Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

            Commentaire


            • #36
              Si seulement ...

              Commentaire


              • #37
                Sinon je dirais que tu peux ptet aussi monter ca comme une webcam de bureau, si tu as du bordel informatique un peu partout autour du PC, ca peut passer a travers...

                Ou encore le coup du matos d'arcade, calé entre plein de pcbs et d'autre merdouilles, ca doit pouvoir aussi s'effacer (quitte a démonter l'enveloppe de la camera pour un aspect plus "PCB" )

                bonne chasse chance
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #38
                  Pas con du tout Marsu ! C'est tellement simple que j'y ai meme pas pensé. Aller y a un truc chiant, c'est le cable réseau et l'alim. branchés au cul de la cam, mais bon, á part un gEeK je vois pas qui saurait que ca tourne.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ILAG Voir le message
                    Pas con du tout Marsu ! C'est tellement simple que j'y ai meme pas pensé. Aller y a un truc chiant, c'est le cable réseau et l'alim. branchés au cul de la cam, mais bon, á part un gEeK je vois pas qui saurait que ca tourne.
                    Justement si tu fous ca sur ton pc ou a coté....

                    On veut plus d'histoire de slip sinon.

                    Commentaire


                    • #40
                      Oué du moment que tu "camoufles" tout ce qui peut s'allumer (diode réseau au cul, lumière de mise en marche), je pense que posé sur un meuble a coté du portable ça passe bien tranquille
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #41
                        'tain , elle doit etre terrible la beuh anglaise ....
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par ILAG Voir le message
                          Je préfèrerai quand même qu'il me fasse les tiroir plutôt que se branler (en plus la répercussion n'en sera que meilleure pour les poursuites)
                          Teu teu teu, tu auras ainsi des traces ADN à présenter au commissariat d'Evreux : "Messieurs les gardiens de la loi, j'ai du sperme sêché sur mon coussin qui n'est pas de moi. Sentez-le, allez-y, c'est du sperme !"

                          Et puis imagine qu'il se branle sur tes habits! pas besoin de les amidonner. Un coup de fer à repasser et il seront nickels sans plis.

                          Envoyé par Processor Voir le message
                          Et si c'était un.....fantôme...houohouou!

                          contacte Dechavane tout de suite , tu peux peut-être te faire du blé!!
                          Pense aussi à contacter ta famille et enchaîner avec "Une famille en or".

                          Commentaire


                          • #43
                            En tout cas j'aime bien l'idee d'une cam accessible par internet, surtout si tu nous file les codes...
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • #44
                              UP! Alors ca en est ou c't'histoire?
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par wyoui Voir le message
                                UP! Alors ca en est ou c't'histoire?
                                Ben oui, on attend toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X