Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des anciens Arcadistes sur le forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
    et un jeu de motocross je me souviens plus du nom avec le guidon qui aller bien.
    Envoyé par nogo Voir le message
    Ha ouais y en avait un comme ça, ça doit être le même, je m'éclatais dessus !
    Enduro racer ? (enfin y en a d'autres mais celui la... )
    Enduro Racer is a Videogame by Sega (circa 1986). Race your motorcycle against computer opponents. Dodge logs, take jumps and avoid the trees along the sides of the track. This game is most remembered for its
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Ensuite une salle au carrouf du coin avec R-type, Wonder boy, Magic sword, Golden Axe, Wonder Boy, Shinobi.... du lourd quoi.
      C'est vrai, à l'époque il y avait des salles dans les centres commerciaux !
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #48
        Oui c'était excellent.
        Pendant que les parents allaient faire les courses tu pouvais squatter les bornes.

        Commentaire


        • #49
          Je me souviens avoir séché pour aller dans la salle d'arcade du centre commercial à coté du lycée

          Dans les fêtes foraines aussi c'était la foire à l'arcade, on pouvait essayer un paquet de bornes...


          Envoyé par marsupouse Voir le message
          Enduro racer ? (enfin y en a d'autres mais celui la... )
          http://www.arcade-museum.com/game_de...p?game_id=7710
          pour ma part c'est celui là (les sauts énormes et la bécane qui explose )

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par nogo Voir le message




            pour ma part c'est celui là (les sauts énormes et la bécane qui explose )
            Idem pour moi aussi,c'était bien celui là

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par nogo Voir le message
              Dans les fêtes foraines aussi c'était la foire à l'arcade, on pouvait essayer un paquet de bornes...
              Putain mais oui carrément, y en avait des bien sympa de forains, le gars m'avait filé du matos en rab (joystick & co) mais ca date...

              Maintenant dés que je vois un fête foraine je saoule ma meuf pour faire un tour... voir si y a pas encore un camion avec des bornes mais ca se fait très très rare de nos jours :(
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par marsupouse Voir le message
                Putain mais oui carrément, y en avait des bien sympa de forains, le gars m'avait filé du matos en rab (joystick & co) mais ca date...

                Maintenant dés que je vois un fête foraine je saoule ma meuf pour faire un tour... voir si y a pas encore un camion avec des bornes mais ca se fait très très rare de nos jours :(
                Ah la la je me sents moins seul..... J ai cette manie aussi mais j en trouve jamais....
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Pour moi c'était le bar du petit village où j'habitais à l'époque sur Ghost'n Goblins.
                  La claque ultime !! Je suis devenu fan immédiatement
                  De mon côté c était Dans un camping en Vendée, avec mon frangin " on va jouer au jeu du chevalier" un jour je lis un player one d un pote et je vois les screen de Super Ghouls n Ghost sur Snes putain il me le fallait bordel, mais je préfère Ghost n Goblins encore maintenant malgré sa rigidité

                  J ai oublié dans ma liste le mythique Golden Axe II revenge of Death Adder
                  Virtua Tennis et Virtua Fighter

                  Sinon quelques annecdotes sympas :


                  "Éteint et rallume" :
                  Sur la borne de Street Fighter je joue et paf un gros Bug du coup je éteins la borne et la rallume (interrupteur sur le haut de la borne) et paf la borne remets un crédit j vous raconte pas l aprèm dans un restaurant/brasserie pour un repas de famille ennuyeux où t'as plus envie de rentrer...

                  "les pièces de 20 cts" :
                  Mercs, dans un camping en Ardèche, toujours avec mon frère je sais plus le comment du pourquoi mais on arrive à faire marcher la borne en mettant 2 pièces de 20 cts ensemble, la machine croyait que c était des pièces de dix balles... Au bout d un moment cela ne marchait plus qu avec une pièce de 20 cts

                  un jour on y va pour squatter avec notre réserve de pièces, un mec se pointe et nous dit hé comment vous faites ? C était l exploitant, du coup pris la main dans le sac, je me démonte pas je lui sors un "comme ça" en mettant 20 Cts dans la machine... Le mec m a jartté de la borne pour prendre sa recette y avait que du 20 cts vous auriez vu sa tete de dég, du coup il nous a mis une dizaine de crédits histoires qu on joue gratos

                  Et les tu pues la clope t etais ou ? de mon daron quand je rentrais des salles enfummées

                  Commentaire


                  • #54
                    Double post à défaut de super pouvoir pour éditer

                    Je viens de me souvenir du "les jeux de cafés sont interdits au moins de 13 ans"

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi c est vrai j ai oublié de préciser: la fête foraine des cours de moulins!!!!
                      Simpsons 4 players, street fighter 2, 3 count bout....
                      Salle de jeu makao où je prenais des branlées à world heroes 2...
                      Mes parents étant commerçants, mon père me filer un billet de 20francs et j allais triper solo, je devais avoir 7ans, mon père avait briefer le forain pour qu il ait un œil sur moi.... Et je revois tous les plus vieux sur leurs autos tamponneuses de bof, ou en train de mettre des coup de boule dans la machine à coups de poings
                      Moi c était avec e-Honda que je mettais des coups de boule
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                        Je viens de me souvenir du "les jeux de cafés sont interdits au moins de 13 ans"


                        Je me rappelle de ça, maintenant ça doit/devrait être interdit au moins de 18, vu les restrictions estampillées sur les jaquettes de JV
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          Double post à défaut de super pouvoir pour éditer

                          Je viens de me souvenir du "les jeux de cafés sont interdits au moins de 13 ans"
                          Le strike à Lyon (centre commercial de la part dieu) était interdit au moins de 15 ans...
                          Y avait moyen de gruger mais des fois ils faisaient du zèle.
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                            De mon côté c était Dans un camping en Vendée, avec mon frangin " on va jouer au jeu du chevalier" un jour je lis un player one d un pote et je vois les screen de Super Ghouls n Ghost sur Snes putain il me le fallait bordel, mais je préfère Ghost n Goblins encore maintenant malgré sa rigidité
                            Moi j'ai acheté ma SuperGrafX en 1991 juste pour avoir la meilleure adaptation de Ghouls
                            Mon pote avait celle sur megadrive

                            Evidemment j'ai adoré aussi l'épisode SNES. A l'époque cette console m'a tué, F-ZERO, Castlevania IV, Zelda A Link To The Past, Super Mario World....mais je m'égare.....

                            Quand je repense aux pièces de 10F que les joueurs mettaient sur les bornes pour réserver leur tour. Aujourd'hui même pas en rêve tu ferais ce genre de plan....

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Quand je repense aux pièces de 10F que les joueurs mettaient sur les bornes pour réserver leur tour. Aujourd'hui même pas en rêve tu ferais ce genre de plan....
                              J'avoue c'est la crise, plus de salles, plus de bornes, plus de joueurs :(
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • #60
                                Je disais ça surtout qu'aujourd'hui tu mets ta thune sur la borne tu te la fais braquer direct.
                                A l'époque (1992) tout se passait bien, les gens dans la salle de jeux étaient là pour jouer et c'était bien fréquenté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X