Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fil pas assez long, yeah man

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fil pas assez long, yeah man

    Lady & gentlemen.
    Voilà mon souci, le fil de mon stick arcade neogeo est trop court par rapport à l'endroit où je me place pour jouer. Je possède un double slot sur lequel deux sticks sont branchés. Et j'ai vu quelque part qu'il suffisait de prendre une rallonge pour manette PC et de tailler un peu les rebords pour que ça rentre sur l'embout du fil du stick neogeo et que cela fonctionnait nickel. Est-ce vrai?

  • #2
    OUI ,c vrais, j'en ais moi meme acheté 2 :;;;;Et sa fonctionne Nickel..;Si tu a un magasin PLANETE SATURNE pres de chez toi,vas les acheter la bas,..moi j'en ais trouver des normaux,simple ,sans vis de 1,80 m ,ou tu n'as pas besoin de trafiquer...Sa m'as couté 70 fr.les 2...

    Commentaire


    • #3
      Okay

      Merci fifi,
      Euh, tu aurais les références de ces rallonges, ça m'évitera de chercher, je demanderai au vendeur d'aller me les chercher (le planète Saturn de chez moi est toujours bondé de monde et mal climatisé, je t'assure qu'on s'y étouffe). Je te paye une Kro?

      Commentaire


      • #4
        nan;desolé,g pas la reference...Se sont de simple rallonge pour manette PC de couleur noire sans vis ,on peus pas faire plus simple...Sa se trouve au rayon acesoire PC Je prefere la METEOR

        Commentaire


        • #5
          meteor, yeah man

          Okay,
          Merci fifi. Me reste plus qu'à me frayer un chemin au centre commercial dans la semaine. Je t'assure qu'à Lyon, au CC La Part Dieu, c'est une fosse aux lions. La kro j'adore car c'est la bière des légionnaires. Autrement je carbure pas mal aussi à la Desperados...yeah man.
          Je te paye une Despe?

          Commentaire


          • #6
            nan ,je prefere la biere de Hochfelden;La METEOR

            Commentaire

            Chargement...
            X