Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma petite présentation.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bienvenue Sloggi.

    Commentaire


    • #32
      J'aime l'odeur du monoï avec jus de citron, mais je n'ai jamais testé Fire Suplex sur Neo je dois avouer. Je crois que le seul jeu de catch sur lequel j'ai passé des mois et des heures à jouer, ça a été WWE VS NWO Revenge sur N64 ^^. Sinon de manière générale, j'aime jouer aux jeux de catch, je trouve ça plus fun que certains autres jeux de sports (football, basket...).

      Ceci dit pour Fire Suplex, il a l'air vraiment fun (des vidéos que j'ai pu voir) et n'est pas onéreux. En ce moment j'essaye d'éviter (du mieux que je peux) les achats compulsifs ; je rêve de Metal Slug 5 AES la nuit xD.

      Commentaire


      • #33
        Jin te demandait surtout si tu aimais les torses nus pleins de muscles comme les gladiateurs.
        C'est une vielle coutume sur NGF de dire ça pour un bizutage
        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

        Commentaire


        • #34
          Ha d'accord . Merci pour les précisions ^^.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Dizaine à laquelle tu peux enlever les réservations AES qui ne comptent pas, les acheteurs AES n'ouvrant plus leurs jeux depuis bien longtemps.
            Je ne suis pas d'accord, à peine reçu mon Razion, je lui ai foutu des traces d'insertions car, pour moi, un jeu c'est fait pour jouer!



            Et je l'ai laissé tourner 1 heure duant le salon Virtual Calais aussi

            Commander Kraut buster aussi et il mangera pareil que Razion
            "amoureux des vieilles fentes "

            Commentaire


            • #36
              Hehe je suis comme toi Cypher. Au fait, c'est Munch sur NGS d'ailleurs .

              Commentaire


              • #37
                ah ok mais pourquoi tu ne mets pas le même pseudo, c'est plus simple pour se reconnaître! :fartaz:
                "amoureux des vieilles fentes "

                Commentaire


                • #38
                  C'est l'effet de surprise ! ;P

                  Non à dire vrai, j'ai pas réfléchis. Je demanderai si je peux changer de pseudo à un admin à l'occasion. Mais bon... Des fois j'ai des absences xP.

                  Commentaire


                  • #39
                    fistinière de 20h à 22h en mode open bar
                    "amoureux des vieilles fentes "

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu es clairvoyant Cypher x'D. La bière ça déchire... Ho wait !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par cypher Voir le message
                        Je ne suis pas d'accord, à peine reçu mon Razion, je lui ai foutu des traces d'insertions car, pour moi, un jeu c'est fait pour jouer!



                        Et je l'ai laissé tourner 1 heure duant le salon Virtual Calais aussi

                        Commander Kraut buster aussi et il mangera pareil que Razion
                        Envoyé par Slocky Voir le message
                        Hehe je suis comme toi Cypher. Au fait, c'est Munch sur NGS d'ailleurs .
                        Alors n'hésitez à me proposer de l'aide pour la rubrique tests de mon site.

                        Commentaire


                        • #42
                          ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas la fibre journalistique, moi je joue, plus ou moins bien :fartaz:
                          "amoureux des vieilles fentes "

                          Commentaire


                          • #43
                            Malheureusement, je suis déjà pris sur la rédaction et développement de plusieurs sites déjà. :(

                            Mais je garde la proposition sous le coude .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X