Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sega nomad deux petits problèmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sega nomad deux petits problèmes

    Bonjour à tous (ou bonsoir, par cette saison...)
    j’espère que tout le monde va bien
    j'ai il y a un an maintenant -pas eu le temps de m'en occuper avant- acheté une nomad avec une bande bleu au niveau de l'écran (c'était jouable sans trop de souci sur la tv, bon ok ça perdait un peu de son intérêt mais bon )
    peut après il semblait y avoir des faux contact avec le port cartouche, j'ai bien jeté un coup d’œil mais a vu de nez rien n'avait sauté au niveau des soudure (ou alors trop petite pour que je m'en rende compte)
    quelqu’un (a qui j’enverrais la console) du fofo pourrait il me faire un check up complet ? j'aimerais bien pouvoir me remettre a quack shot (entre autre)

    gall

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

  • #2
    Dans le cas où tu n'aurais pas de réponse, n'hésite pas à contacter Otaku Store. Il est très sérieux et fait du bon travail.
    Florilège de critiques passionnées :
    http://www.archaic.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vidok Voir le message
      Dans le cas où tu n'aurais pas de réponse, n'hésite pas à contacter Otaku Store. Il est très sérieux et fait du bon travail.
      pas encore, j'ai rien vu dans leurs forfaits concernant ceci...peut être à la demande (j'avais fait moder une dreamcast, pas de bol le bloc optique à lâcher peu de temps après ^^

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Vidok Voir le message
        Dans le cas où tu n'aurais pas de réponse, n'hésite pas à contacter Otaku Store. Il est très sérieux et fait du bon travail.
        après deux mails pas de réponse, avant j'ai décrassé mes cartouches md/genesis, ça semble avoir réglé le problème de faux contact du port cartouche, il manque juste l'écran a changer et le faux contact au niveau du port alimentation...
        voila ce que donne l'écran à l'heure actuelle :

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire

        Chargement...
        X