Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Onihyde Voir le message
    Après les aim bots, les speed hacks sont de la partie apparemment... J'ai expérimenté hier soir. Juste... c'est quoi l'intérêt, je veux dire, ludiquement parlant, au-delà d'avoir de bonnes stats ?
    Y'a super longtemps j'ai déjà vu un cousin se moquer, et c'est "ho les mecs ils se croient bon alors que moi en 5 mn je récupère un hack qui me permet de tirer à travers les murs".
    Genre il croit être lui le meilleur (ou en tout cas pense qu'il peut se permettre de se moquer des autres) parce qu'il utilise un hack que quelqu'un s'est fait chier à coder...
    "ho ho mais ça sert à rien de jouer selon les règles, moi je nique la matrice" ... script kiddie ouais...

    A la limite le mec qui a écrit le hack oui il est bon. Tout comme celui qui a créé l'ouvre boite, mais tous ceux qui utilisent le hack / l'ouvre boite, ce sont juste des péons qui croient être forts parce qu'ils ont le super outil !, le jour où ils ne l'ont pas ils pleurent =).


    Puis on a déjà croisé in game des mecs qui hackaient, enfin un sur les 6 qui visait constamment la tête (même si on le bumpait etc..), t'aurais vu le groupe qui se moquait de nous genre ils sont trop forts... n'importe quoi...
    Ils ont moins fait les malins dès qu'on a focus celui qui hackait =)
    Dernière modification par KaspeR, 07 décembre 2016, 13h48.

    Commentaire


    • J'ai aucune prétention sur Gears 4, je suis même plutôt du genre low tiers, mais quelle satisfaction tu récoltes de ça ?
      Parce qu'au final, t'as rien à la clé, à part des stats qui ne représentent même pas ce que tu vaux réellement. D'une certaine manière, c'est même une perte de temps...
      Bref, c'est relou de jouer avec ces mecs-là, et contrairement à Overwatch, y a rien de prévu pour contrer le fléau.

      Commentaire


      • Je joue pas mal à Counter-Strike Global Offensive et suis pas mal la partie Esport. Sur ce jeu le hack est vraiment très très répandu. Comme valve permet beaucoup de modifications de son jeux pour les moddeurs et créateur de map les gars te pondent des hacks toujours plus chiaddés.
        Du coup c'est la psychose complète même pour les joueurs pro où dès que quelqu'un fait une action de folie t'as des 10aines de posts sur reddit ou de vidéos youtube qui crient au hack.
        En même temps un joueur pro peut apparemment se dégager un salaire de 10 K euros par mois donc la tentation est très forte.
        J'ai l'impression que Valve comparé à Blizzard n'a pas vraiment envie d'investir dans des systèmes anti hack parceque leur jeu se vend très bien et engrange énormément de fric avec la vente de skins et que les hackers ne représentent pas un frein à l'envie de jouer au jeu.

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          - Les putain de Social Justice Warrior de mes couilles.

          Hier, apres plusieurs heures a me faire insulte par un clochard, qui squattait a cote des mes potes et moi. Apres plusieurs tentative pour le calmer a base d'humour et de bouffe, ce putain d'encule me fout une patate de ouf dans la gueule par derriere.
          J'ai ete un peut sonner pendant quelques second puis je l'ai choper par les cheveux et lui ai filer la bonne serie de patate qu'il meritait.

          Un encule de "Hero" qui a assiter a la moitier de la scene depuis sa terrasse de bar a rien trouve de mieux a faire que de m'eclater une bouteille de bierre sur la tronche, toujours par derriere...parce qu'on tape pas un sans abris

          Va niquer ta mere fils de pute de bourgeois de mes couilles.
          Ce que je ne comprends pas : tes potes, ils ont fait quoi derriere?
          Le mec vient, t'explose la tête et tes potes regardent?
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Mes potes et les potes du mecs nous ont separe.

            Tout est aller tres vite.
            Ni moi ni mes potes ne nous etions rendue compte du coup de bouteille.
            C'est une copine qui est venue me voir inquiete pour chequer mon crane qui nous a mit au courant,
            Chance de ouf, a part une bosse, de la bierre et des bouts de verre dans les cheveux, pas une trace de sang.

            J'ai revue le clodo depuis. J'suis aller le voir pour enterrer la hache. Il etait tout autant bourrer et continuait de m'insulter
            Le mec plein de haine quoi! Meme pas sure qu'il m'ai reconnue.
            Donc y a moyen qu'il pete ce genre de cable regulierement quand il en est a la bouteille de trop.

            Le taper n'est certainement pas la solution a adopter mais le defendre est quand meme vraiment sympthomatique du complexe de l'homme blanc. (pas sur que ce soit un vraie truc )

            Commentaire


            • La bagarre.

              Commentaire


              • Tu aurais dû faire avocat

                Commentaire


                • - les cafés pseudo-bourgeois qui refusent l'élite NGFienne.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Mes potes et les potes du mecs nous ont separe.

                    Tout est aller tres vite.
                    Ni moi ni mes potes ne nous etions rendue compte du coup de bouteille.
                    C'est une copine qui est venue me voir inquiete pour chequer mon crane qui nous a mit au courant,
                    Chance de ouf, a part une bosse, de la bierre et des bouts de verre dans les cheveux, pas une trace de sang.

                    J'ai revue le clodo depuis. J'suis aller le voir pour enterrer la hache. Il etait tout autant bourrer et continuait de m'insulter
                    Le mec plein de haine quoi! Meme pas sure qu'il m'ai reconnue.
                    Donc y a moyen qu'il pete ce genre de cable regulierement quand il en est a la bouteille de trop.

                    Le taper n'est certainement pas la solution a adopter mais le defendre est quand meme vraiment sympthomatique du complexe de l'homme blanc. (pas sur que ce soit un vraie truc )
                    Retourne le voir avec Lucille !!!

                    Commentaire


                    • et encore le fc barcelone
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Emery risque de ne pas finir l'hiver à Paris.

                        Commentaire


                        • Berlin :(

                          Commentaire


                          • les fils de pute !! jamais ça s arrete :(
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Tu aurais dû faire avocat
                              il peut toujours embaucher adolfrance

                              Commentaire


                              • Envoyé par consoles.fan Voir le message
                                il peut toujours embaucher adolfrance
                                L'AVOCAT !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X