Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand leboncoin se transforme en eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Bestiole Voir le message
      T'as un lien? on lui envoie tout un mail en lui proposant une bonne somme pour lui faire miroiter qu'il pourra le vendra très facilement un bon prix, et qu'il aille bien crever après.

      C était pour son sengoku 2
      Dernière modification par NeoNathan, 17 juin 2012, 09h13.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par NeoNathan Voir le message
        "Faire offre"
        Voilà ce qu'on rencontre de plus en plus dans les annonces en tout genre du n°1 de la petite annonce.
        Le genre d’annonces où le particulier veut t'enfiler une quenelle de 75
        "Ecoutez, je ne sais pas ce que ca vaut"
        "On m'a déjà proposé xx €"
        "Si vous me proposez plus on peut faire affaire"
        Moi je te propose surtout d'aller te faire enculer fils de pute
        Nan mais sérieux j comprends pas pourquoi de tels annonces sont tolérés dans ce genre de site.
        Les mecs veulent qu'on leur fasse des propositions, allez vendre vos merdes sur eBay plutot

        Encore pire ce matin.

        Une offre pour une barre olympique + 280kg de disques en uréthane.

        Les modalités de la vente:

        le tout: 200€ (ouvert à la discussion)
        je contacte le vendeur pour savoir si la photo est bien contractuelle (elle montre des disques d'une marque qui se vend en général entre 4 et 8€ le kg) en gros le prix du vendeur est sans commune mesure avec la valeur réelle de la marchandise.

        La réponse:
        Bonjour,

        Oui toujours en vente mais une personne m'a fait une proposition a 500€.
        L'annonce est en ligne depuis 24 heures, et très mal cataloguée....


        Si vous êtes prêt a mettre plus, je peux faire l'effort de vous donner en plus une barre droite pour biceps.


        je lui ai répondu, tu sais où tu peux te la fourrer ta barre à biceps?

        Soit t'es un gros pigeon et tu ne sais pas combien ça vaut, donc tu te renseignes ou tu mets "faire offre" ça me permets de ne pas perdre de temps avec des annonces de merde, soit tu sais très bien combien ça vaut et tu mets sciemment un prix ridiculement bas pour attirer les acheteurs et annoncer ton vrai prix de vente derrière. Dans les deux cas tu es un gros fils de pute.


        Que les vendeurs utilisent le bon coin en mettant "faire offre", je m'en fous, je passe mon chemin, au moins les modalités de la vente sont claires, mais que le vendeur mette un prix ferme fictif, ça m'insupporte.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Maximus Voir le message
          280kg
          C'est tout?!

          J'en suis à 40 kg après plus de 20 ans sans sport
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • #20
            Leboncoin, c'est de la merde.

            C'est cher, nan, 8 euros, le kilo ?

            C'est quoi l'intérêt ?

            Commentaire


            • #21
              C'est combien les frais de port pour 280 Kg ?

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  Grigri: Je pourrais m'étendre pendant des heures sur le sujet mais ça n'aurait que peu d'intérêt ici. En gros de la fonte chinoise, c'est 2 à 3€/kg c'est plein de bulles, ça casse au moindre choc, (cf 1er post de ce thread pour exemple) c'est méga pas précis (ex: une plaque de 20 kg peut faire en réalité 17,5 à 22kg, donc problème d'équilibre etc. Des disques en uréthane, ce sont des disques en acier moulés dans un plastique super dur inrayable, qui limite les chocs, mais ça coûte cher à la fabrication, donc à l'achat, surtout que c'est souvent du made in US donc import + tva : bobo. Pour un non initié, ça ne change pas grand chose, comme d'expliquer à ta grand-mère l’intérêt d'une insert aes us originale par rapport à une copie ou une jap, pour faire court.

                  Sinon le bon coin ce n'est pas si pourri, je ne m'en sers vraiment que depuis quelques mois, mais j'y ai fait de très bonnes affaires pour ce genre de matos.

                  Envoyé par Kretinou Voir le message
                  C'est combien les frais de port pour 280 Kg ?
                  Pas de FDP pour ce genre de matos (sauf exceptions et là via ebay), que de la remise en main propre, c'est comme pour une borne, faut pas avoir peur de bouffer des km, donc le prix d'achat doit tenir compte de ce genre de variable. En octobre dernier, je me suis bouffé 1220 bornes pour récupérer du matos, en groupant deux PA situées à Clermont-Ferrand & à Châteauroux.

                  En l’occurrence au prix annoncé dans l'annonce dont je parlais plus haut, le vendeur était à 800km de chez moi, et j'aurais fait le trajet sans problème ce week-end si ce n'était pas un charlatan.
                  Dernière modification par Maximus, 26 février 2013, 23h44.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour ces infos

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Maximus Voir le message
                      Pour un non initié, ça ne change pas grand chose, comme d'expliquer à ta grand-mère l’intérêt d'une insert aes us originale par rapport à une copie ou une jap, pour faire court.
                      ça me rappelle des souvenirs: expliquer à des gens que c'est mieux de faire du jap parce que tu comprends rien plutôt que de l'US

                      Moi, pour le bon coin, si c'est pas à 3 minutes de chez moi, je me déplace pas...
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • #26
                        J appelle un gonzesse pour un flipper affiché à 1800€:

                        - Bonjour j appelle pour votre annonce
                        - Oui vous êtes déjà le 3ème et on m'a fait une proposition à 2000€
                        - Ah...??
                        - Vous êtes de la région?
                        - Non mais je peux venir le récupérer samedi
                        - Ecoutez, on m a fait une offre à 2000€ et il vient demain
                        - Très bien, je vous appelais pour une petite annonce, si vous vouliez une offre au dessus il fallait passer par eBay
                        - (Embrassement)
                        - Bonne soirée madame

                        Commentaire


                        • #27
                          sur Gamekult nostalgie certains ont joué le jeu de délirer avec des vendeurs aigrefins qui aiment juste le fric.. mais ne connaissent rien à ce qu'ils ont, ça donnait des résultats bien amusants, avec le vendeur qui à force de propositions bidonnantes faisait le coq et se croyait devant une fortune

                          le coup du flipper, un mega classique, le mec surenchérit.. et une fois sur place va descendre en fleche la machine pour la prendre au rabais prétextant plein de petits défauts (quasi tous les flippers ont des défauts si on regarde de trop près..)
                          Dernière modification par fiend41, 28 février 2013, 17h17.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par NeoNathan Voir le message
                            - Oui vous êtes déjà le 3ème et on m'a fait une proposition à 2000€
                            Donc le gars téléphone pour un flipper à 1800e et en propose 2000


                            C'est quoi son raisonnement à la bonne femme... Qu'un premier client a dit "je le prends à 1800e" mais qu'un second est passé derrière et en a proposé plus pour griller la priorité au premier ? Et donc si toi par hasard, tu voulais griller les 2 autres, tu pourrais renchérir ?

                            C'est donc une belle salope déjà parce qu'elle ment sûrement, elle n'a pas dû avoir de propositions au dessus, puis même si c'était le cas... elle s'est avancé avec un client pour le vendre à 1800e, qu'est ce qu'elle branle à le proposer à d'autres... quelle parole cte pute

                            Comme avec l'exemple de Fiend41, ce genre de personne faudrait la faire parler pour qu'elle s'embrouille !


                            Envoyé par NeoNathan Voir le message
                            - (Embrassement)
                            C'est un faute d'orthographe, tu lui as pas fait un bisou au téléphone... "embarrassé" tu voulais dire, non ?
                            Dernière modification par nogo, 28 février 2013, 20h11.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui fote de phrappe

                              Commentaire


                              • #30
                                ... il voulait dire embrasement.


                                combustion spontanée
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X