Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consolisation soft

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consolisation soft

    Vu que je trouvais mon slot avec son supergun pas super fun à voir sous la tv et avec ces jours fériés, je me suis amusé à l'habiller de manière à ce qu'il soit plus présentable.
    Des chutes de mdf, une plaque d'aluminium et hop transformation

    et je trouve que ça le fait bien




  • #2
    Je trouve le résultat beau.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Chapp Voir le message
      Je trouve le résultat beau.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        c’est propre c’est beau.
        Manque plus qu’un petit sticker personnalisé pour finir le tout je dirais
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fboy Voir le message
          c’est propre c’est beau.
          Manque plus qu’un petit sticker personnalisé pour finir le tout je dirais
          Merci, pour le sticker faudra que je jette un coup d'œil voir si j'en trouve un sympa.

          Commentaire


          • #6
            Sympathique!
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par koalabear Voir le message
              Sympathique!
              Merci

              Commentaire


              • #8
                C'est bien réalisé, j'aime beaucoup la forme des joues et la technique, ça change des boîtiers

                Tu coupes à la main ? Si oui, t'utilises quoi comme outils ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  C'est bien réalisé, j'aime beaucoup la forme des joues et la technique, ça change des boîtiers

                  Tu coupes à la main ? Si oui, t'utilises quoi comme outils ?
                  sur la plaque d'alu les découpes des connecteurs db15, péritel et la partie qui reprend la forme du slot sur le dessus j'ai utilisé une dremel, pour les trous circulaires j'ai utilisé un foret a étages.

                  pour les sides j'ai commencé par faire un patron en carton pour voir ce que ça pouvait rendre puis j'ai reporté sur ma chute de MDF. un coup de scie sauteuse pour dégrossir, un passage à la défonceuse avec des guides pour affiner, une fois satisfait fraise a copier pour l'autre coté.

                  puis ponçage et peinture.

                  Commentaire


                  • #10
                    falais inclure le stick sur l'avant et collé un ecran de telephone sur le dessu et hop, néo mini de luxe (je plaisante hein, très beau travail)


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par hulk24 Voir le message
                      falais inclure le stick sur l'avant et collé un ecran de telephone sur le dessu et hop, néo mini de luxe (je plaisante hein, très beau travail)
                      Merci (doit me rester un écran 1,8 pouces en le collant sur le joystick on doit encore pouvoir gagner de la place! )

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est du beau boulot, bien fait et tout...

                        ...Mais j'avoue, je dois avoir pris un coup de vieux. Je ne me verrais plus mettre ce genre de truc dans le salon (bien qu'en l'occurence, y'ait pas de Tv dans mon salon).

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          C'est du beau boulot, bien fait et tout...

                          ...Mais j'avoue, je dois avoir pris un coup de vieux. Je ne me verrais plus mettre ce genre de truc dans le salon (bien qu'en l'occurence, y'ait pas de Tv dans mon salon).
                          Merci, haaaa pour la présence dans le salon, c'est du à un manque de place pour le moment. L'ensemble finira sans doute par migrer dans ma chambre... (Je vis en appart et je n'ai malheureusement pas de pièce dédiée pour mettre mon bazar)

                          Commentaire


                          • #14
                            No offense hein, j'ai eu des bornes d'arcade dans ma salle à manger y'a quelques années.

                            Juste que maintenant, bof quoi. Mais ça reste du très bon boulot, bravo.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              No offense hein, j'ai eu des bornes d'arcade dans ma salle à manger y'a quelques années.

                              Juste que maintenant, bof quoi. Mais ça reste du très bon boulot, bravo.
                              Pas de soucis et pire, je réfléchis pour installer une potentielle borne dans mon salon!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X