Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Voici ce que j'ai acheté et qui ne figurent pas dans votre liste :

    Fantasy Life
    Pokemon Rubis Omega (et il y aura le Y et le Soleil ensuite)
    Tetris
    Yoshi's new island

    En regardant sur le web que pensez vous de :

    The Legend Of Zelda : Majora's Mask
    Fire Emblem Fates : Heritages
    Cave Story 3D
    Mario Tennis Open
    Mario Golf : World Tour
    Professor Layton and the Azran Legacy
    Kirby Planet Robobot
    Le Yoshi est bon, mais pas du niveau des derniers sortis, d'ou le fait qu'il n'a jamais été cité
    Mario Tennis et Mario Golf sont sympa, j'ai une préférence pour le Golf.

    Professeur Layton, oui c'est bien

    Pour Majora's Mask, les avis sont partagés: si tu as aimé l'épisode 64, tu peux foncer. Si tu n'as pas aimé, fais l'impasse. Perso, j'ai vite abandonné l'épisode 64, mais je compte bien lui laisser une 2eme chance

    Commentaire


    • Merci pour ton avis !
      Pour le majora je n'y ai jamais joué.... je ne sais absolument pas à quoi m'attendre.

      Et on rajoutera donc le mario maker
      Ca en fait un paquet de bons jeux

      Commentaire


      • Toujours sur Mario Maker avec environ 18h de jeu pour le moment.

        Très bon jeu assurément

        Les derniers stages qu'on débloque après avoir terminé le mode "aventure" sont vraiment excellents, et dévoilent un potentiel supplémentaire

        Pour l'instant j'ai largement plus utilisé le mode offline que toutes les autres options de jeu. J'en ai encore pour un moment car la course aux médailles m'a l'air d'une difficulté bien sentie.

        Commentaire


        • Pas tant en fait.
          C'est chaud de les avoirs toutes, je te l'accorde mais c'est un niveau de temps en temps qui pose probleme.
          Je dirais un niveau par monde et encore. Du coup a raison de 2 medaille par niveau ca fait quand meme une quarantaine de medailles chaude a avoir mais les autres sont plutot facile.

          Commentaire


          • Ah j'ai eu l'impression que c'était plus difficile que ça. Tu as déjà choppé toutes les médailles ?

            Commentaire


            • Y a quelques niveaux qui me font encore galere mais pas tant.

              Commentaire


              • 22h de jeu...

                Bah j'ai jaamis autant aimé que maintenant

                Finalement on trouve facilement d'excellents stages via les recommandations Un truc qui serait cool serait de pouvoir lancer un défi Mario avec les stages enregistrés.

                Faudra que je me prenne le New Mario 2 car j'ai découvert que j'adore les stages blindés de pièces

                Commentaire


                • Envoyé par Robby Voir le message
                  Faudra que je me prenne le New Mario 2 car j'ai découvert que j'adore les stages blindés de pièces
                  MARIO est
                  ROUMAIN

                  Commentaire


                  • Toujours sur Maker...

                    Il manque des décors, on sent que Nintendo s'est bien gardé de pas filer tout l'univers clé en main. Honnêtement en ajoutant quelques fonds supplémentaires ça serait vraiment énormissime !

                    Du coup pour en revenir à mario maker meilleur mario 2D... Honnêtement il en est pas loin, peut être avec une version deluxe sur Switch...

                    Mais pour l'instant Super Mario World reste sur son trône

                    Commentaire


                    • On s'en fout des decors, non?

                      Il n'y aurait que SMB 1 dispo avec le decro cave, ca resterait le meilleur jeu de platforme 2D car les possibilites sont infinis.

                      Chaque nouveau niveau m'en fout plein la vue, ou presque.

                      Commentaire


                      • Ben moi j'aime aussi la cohérence de l'univers. Dans Super Mario World, entre la musique, le graphisme intemporel et la map c'est juste le top ! Ça me manque ces vastes paysages. OK c'est un jeu de plateforme, et c'est bien l'essentiel, mais gamin je restais là à contempler des images du monde de Mario pour mettre plus par dessus le graphisme.

                        Super Mario Maker il a le défaut de ses qualités, tu fais ton tableau pour faire le tableau, mais les notions de risque et de monde n'existent plus. C'est vrai que pour les vies, c'était déjà open bar avec le World, mais c'était open bar quand tu connaissais le jeu, pas quand tu le découvrais ! Dans Maker, comme les options de recherche et d'utilisation sont réduites, et bien le jeu se "contente" d'être un immense random de tableaux à sélectionner sur recommandation du jeu lui même. C'est dommage ça manque un peu d'enrobage tout ça.

                        Enfin je tiens compte aussi qu'on est sur 3DS et que c'est déjà énorme hein Mais pourquoi se contenter d'un truc énorme quand on peut aussi être un vieux gamer blasé ?
                        Dernière modification par Robby, 21 décembre 2016, 12h10.

                        Commentaire


                        • A faire SM Maker aujourdhui, vous conseillez plutôt la version Wii U ou la version 3DS?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • @Robby :
                            Tu fais ce que tu veux avec SMM.
                            J'ai comme idee de faire mon propre jeu Mario justement. Genre plusieurs mondes avec 4 niveaux a chaque fois. En ayant une coherence dans chaque monde.
                            Bon, c'est une idee, je sais pas si j'aurais le temps mais y a surement des gens qui ont eu la meme idee et sont aller au bout.
                            Le probleme c'est qu'on joue sur 3DS donc on peux pas savoir si un mec a fait ca.
                            Pour le cote du stress de perdre une vie ca n'existe plus c'est vraie.
                            Mais perso les niveaux qui me font kiffer ce sont les tres dure car SM devient un "die and retry" de folie.
                            C'est pas exactement le meme delire mais je trouve ca tout aussi bon.

                            @Adol : La version WiiU sans hesiter. Lis le test 3DS de JV.com. Il reference tout ce qui a ete tronquer sur cette version et ca fout un peut les boules quand meme.


                            Sinon pour les mecs hardcorp de la plateforme 2D y a ca :

                            Dernière modification par DANTE2405, 21 décembre 2016, 07h32.

                            Commentaire


                            • J'aime Mais niveau difficulté ça doit être très léger !

                              Faudra que je me prenne le Donkey Kong un de ces jours.

                              Commentaire


                              • Je suis pas fan des chaines youtube ou l'on regarde un mec jouer au JV. Du coup je sais pas si ca se fait beaucoup sur d'autre jeux mais en cherchant des niveaux sur Youtube pour m'inspirer un peut, je suis tomber sur plein de chaines SMM.

                                Genre les mecs dedie completement leur chaine a ca. Ils ne jouent a rien d'autre.
                                Du coup j'ai quand meme les boules qu'on ai pas acces a la communaute. Elle a l'aire bien active.

                                En tout cas je te le conseil, les mecs denichent des niveaux de fou. Y a des idees de genie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X