Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Think geek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Commentaire


    • Envoyé par Kretinou Voir le message
      y'a un délai de latence assez fou quand même
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Ca a l'air bogoss ce systeme quand meme :

        Google a dévoilé mercredi Chromecast, un petit appareil en forme de clé multimédia venant se brancher en HDMI derrière une télévision. Il permet de lire les contenus diffusés depuis n'importe quel terminal mobile Android, iOS, Windows ou OS X pour peu qu'il utilise une application compatible comme YouTube, bien sûr, Netflix ou Pandora... et bientôt Chrome


        Vivement qu'ils poussent ce concept plus loin.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            y'a un délai de latence assez fou quand même
            y'a le psvita desormais

            Commentaire


            • Média de décryptage, Futura vous emmène à la rencontre des découvertes et innovations qui changent le monde. Autour de 5 rubriques (Sciences, Santé, Tech, Maison et Planète), nos journalistes vous proposent un contenu exclusif : actualités, vidéos, dossiers, photos...

              Dernière modification par luke2fr, 19 novembre 2013, 17h54.

              Commentaire


              • P'tain, on va tous avoir l'air de plus en plus con, avec tous nos gadgets. Imaginez pendant un concert, tous ces appareils jetés en l'air .

                Commentaire


                • J'ai quelques petites questions...

                  J'ai récupéré un iphone 5 et je voulais savoir comment me transférer dessus

                  L'ancien propriétaire voudrait récupérer ses NOTES et les LIENS qu'il a mis en raccourci sur ses pages d’accueil, c'est possible ?

                  Il a été pris en abonnement avec un forfait SFR en boutique, il serait donc simlocké en SFR ? Je pourrais mettre ma puce SFR dedans ? J'ai juste à passer en agence pour qu'il me remplace la SIM par une nano ?

                  Je voudrais réinitialiser l'iPhone pour qu'il soit tout beau tout propre, et me refaire un nouveau compte Apple au propre, c'est possible ?

                  Mes contacts téléphoniques sont synchronisés via mon windows phone sur une boîte outlook secrète, il me suffit d'accéder à ce compte sur l'iPhone pour récupérer mes contacts ? Je pourrais les synchroniser par la suite sur le compte Apple ? Et ensuite faire glisser de nouveaux contacts sur l'un et l'autre compte ?

                  Dernière modification par fatir, 27 décembre 2013, 15h55.

                  Commentaire


                  • si j'étais toi, je me ferrais pas chier, je retaperais tous mes contacts à la main (c'est devenu d'un compliqué ces bidules… (heu…))

                    Commentaire


                    • Pas question de ressaisir tous mes contacts

                      C'est bon, j'ai tout trouvé, c'était des trucs dont je me doutais mais je voulais être sur...

                      Putain, y a des trucs vachement pratiques sur l'iPhone, le truc va à l'essentiel (je l'ai étudié sous toutes les coutures) et le fait bien, vraiment bien...

                      Bon, je vais devoir acheter mon téléphone moi-même, vu que y a plein de trucs chiants à transférer (comme avoir 15 comptes mails, tous principaux, avec des mots de passe oubliés), bref, la personne se retrouve handicapée avec un iPhone 5 et un 5S en même temps, je veux pas finir comme ça, je veux un truc tout propre, avec une interface maitrisée, dont je pourrais recuperer le maximum en cas de perte ou de vol...

                      Du coup je me tâte, 5S ou S4A, putain, y a trop de points de comparaison pour 2 objets sensés remplir les mêmes fonctions...
                      Dernière modification par fatir, 28 décembre 2013, 09h35.

                      Commentaire


                      • Download files and build them with your 3D printer, laser cutter, or CNC.



                        Commentaire





                        • Je vois trop Arn acheter ca, et les accompagner avec un t-shirt "Deal with it"
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Ça m'a pas l'air trop pratique n'empêche ^^'
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Une news qui date du 26 mars, ce n'est donc pas un poisson d'avril:

                              Toshiba travail sur des cassettes audio hi-res.



                              J'imagine que l'idée de voir les walkmans revenir à la mode en émoustille plus d'un mais les probabilitées restent faible.

                              Commentaire


                              • J'ai acheté un MacBook Air.

                                Ça fait 2 jours que je suis dessus.

                                Au début je trouvais ça scandaleux.

                                Et en fait c'est pas mal.

                                Voilà.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X