Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Think geek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Si la conséquence de ta conséquence est l'utilisation de silverlight ou un autre ça me fera chier, mais d'une force. J'ai pas envie d'installer un truc de plus pour avoir le même résultat.

    Cela dit c'est vrai que le net c'était mieux avant l'envahissement par des pubs transparentes, qui se déplacent sur le textes, qui se réouvrent toutes les 5 minutes...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par PowerMarcel Voir le message
      Si la conséquence de ta conséquence est l'utilisation de silverlight ou un autre ça me fera chier, mais d'une force. J'ai pas envie d'installer un truc de plus pour avoir le même résultat.
      Le truc est que Microsoft a justement développé une solution purement serveur. Évidemment cette solution est encore limitée à certains usages, mais bon Flash lui ne permet déjà rien de tel.

      Sinon je remplace sans problème flash pour une solution plus légère. Mais c'est le bien le deuxième point de ton post qui était important à mes yeux.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #78
        On est bien d'accord pour Flash et toutes les anims de merde qui s'en sont suivies, mais on peut qd mm lui trouver qqs avantages... rien que la simplification de la video pour le web (sérieux entre mac pc, codec et tt le bordel c'était chiant qd mm, mais ok le HTML5 gere ca maintenant)

        Ca a rendu des services , comm tu dis on verra bien comment tout ca évolue, de ttes façons on bougera vers autre chose, ca évolue tout ca
        Aprés je déplore qd mm qu'a ce niveau ca ne puisse pas se régler au profit du consommateur quoi...
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Le truc est que Microsoft a justement développé une solution purement serveur. Évidemment cette solution est encore limitée à certains usages, mais bon Flash lui ne permet déjà rien de tel.
          Voila qui semble intéressant, si j'ai bien compris ce que ça représente. On parle bien de bénéficier de certaines de possibilités de SilverLight sans l'installer sur le poste client?

          Commentaire


          • #80
            Wep, mais comme je l'ai dit, ça reste limité à certains usages, voir p'tet même seulement la vidéo.

            Un équivalent de Bing Map avec cette méthode est pas pour tout de suite, mais étant donné l'importance qu'est censé prendre le cloud computing à l'avenir, je pense que c'est envisageable un jour.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #81
              Avec vos conneries je veux un sony rolly maintenant :(
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #82
                On ne peut rien installer sur l'IPad sans passer par Apple
                Bon bah je te ferai pas baver Chapp. :(

                Ca y ait la VOIP en 3G est possible avec l'Itéléphone...



                Par contre, juste pour dire au passage, j'ai installer Ubuntu 9 sur mon eee, c'est parfait. Tout marche impeccable, rapide, sûr, facile à utiliser, je conseille vivement à tous les possesseurs de netbooks Asus, une seconde jeunesse.

                Commentaire


                • #84
                  We've been dying to know more about Microsoft's Courier tablet / e-book device ever since we first caught wind of it last September, and while our entreaties to Mr. Ballmer went unanswered, we just learned some very interesting information from an extremely trusted source. We're told Courier will function as a "digital journal," and it's designed to be seriously portable: it's under an inch thick, weighs a little over a pound, and isn't much bigger than a 5x7 photo when closed. That's a lot smaller than we expected -- this new picture really puts it into perspective -- and the internals apparently reflect that emphasis on mobility: rather than Windows 7, we're told the Courier is built on Tegra 2 and runs on the same OS as the Zune HD, Pink, and Windows Mobile 7 Series, which we're taking to mean Windows CE 6. As we've heard, the interface appears to be pen-based and centered around drawing and writing, with built-in handwriting recognition and a corresponding web site that allows access to everything entered into the device in a blog-like format complete with comments. We're also hearing that there will be a built-in camera, and there's a headphone jack for media playback. Most interestingly, it looks like the Courier will also serve as Microsoft's e-book device, with a dedicated ecosystem centered around reading. It all sounds spectacular, but all we have for a launch date is "Q3 / Q4", and we have no idea how much it's going to cost, so we're trying to maintain a healthy skepticism until any of this gets official -- call us any time, Microsoft. One more pic showing the interface after the break. Update: We've added a gallery of user interface shots -- some of which we've seen and some of which are new. Update 2: We've just gotten two full-length HD videos of the interface in action. We've seen parts of these before, but there's some new stuff here that's quite interesting. Check it below. %Gallery-87492%


                  Bon, ça fait classe (bien qu'un peu bordélique), c'est très stylisé, il y a de l'idée, du potentiel (le coup de partager ça via un virtuel visible depuis un ordi, bien vu)...


                  ... mais je me demande si beaucoup de monde va mordre à l'hameçon.
                  Je veux dire, pour le moment le vois le geek à qui il faut tout, et la minette de 12ans qui aime bien son journal intime et qui aime bien faire du collage à tout va sur son cahier de texte (quoique, de nos jours plus sur qu'elles fassent ça).



                  Mais bon, à part ça, ça a l'air cool.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #85
                    Il y a du potentiel là. Ça a l'air bien fait, même si c'est encore perfectible.

                    Il faudrait un bon gros marketing "buzzeux" dans les médias hype.

                    Commentaire


                    • #86


                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #87


                        Commentaire


                        • #88
                          là ça commence à tuer !!

                          avec un petit shoot 2d verticale sympa y'a moyen de faire une mini borne super cool !
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #89
                            Les mains devant l'écran c'est naze!
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #90
                              C'est vrai que ça, ce n'est pas très bien pensé.

                              Cependant, j'ai confiance dans le désir de faire beaucoup d'argent rapidement avec les possibilités offertes par l'iPad.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X