Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite format cave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    enfin quand on peut se payer un jeu cave , on peut mettre 15 euros dans une belle boite carton fait sur mesure ! (mouais)

    Commentaire


    • #17
      et pour des boites mvs? le modele est quand même pas hyper compliqué et il suffit d'un 40*60 de memoire...
      Dernière modification par Maximus, 23 mai 2006, 23h14.
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #18
        que le modele soit compliqué ou pas je m'en fou, une fois que j'ai la forme c'est bon. Mais je n'utilise pas un emporte-piece (trops cher entre 100 et 150€ l'outil) mais une machine de découpe numerique, par contre c'est plus long et j'ai de la casse sur les lames.
        Pour l'instant je n'ai fait que des boites style cave, les mvs vont suivre mais je n'est plus que du carton surfacé blanc des 2 cotés.
        Ceci dit il est de tres bonne qualité et les canelures sont dans la bonne longueur.

        Pour le prix des boites "cave" je pense faire des lots de 5 boites pour 30€ fdpin, pas de boite à l'unité ou alors plus cher.
        Les boites livrées montées, comptez un suplément pour les petits supports de cartes.
        Faut que je voie la poste vendredi.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • #19
          Ca reste honorable niveau prix / quantité. Comme quelqu'un l'a dit plus haut tu risques d'intéresser un certain nombre de personne sur shmup.com, moi en premier.
          Toaplan Legendary Series
          --- ---

          Commentaire


          • #20
            si tu comptes faire des boites pour ranger les roms naomi, je serais tres interressé

            Commentaire


            • #21
              je vais me penché dessus d'ici peu et rester 2heures de plus au taf pour en sortir un max.

              la en stock :
              15 boites format cave
              5 boites format cps2

              et des stickers :


              capcom : 5€ les 10, 10€ les 20
              cave/atlus : 7.5€ les 10 et 15€ les 20

              80/90 en stock de chaque.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • #22
                Salut,
                si tu fais des boites au format Atlus/cave (Donpachi, Dodonpachi et esprade), je suis preneur
                Vive la lobotom !

                Dion Dakis biceps tribute.

                Commentaire


                • #23
                  Les Atlus/cave que je fais sont les même que les dernieres boites sorties (espgaluda, mushi etc) mais les formats comme esprade, dodonpachi, Guwange, fever sos tiennent tres bien dedans. Il faudrait que je fabrique des support spéciaux pour que ce soit comme dans les dernier kit.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X