Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par just Voir le message
    Mais ce serait bien de se faire introniser roi des puceaux, par contre il est sur que celui qui finit 1er en mvs peut finir premier en easy facilement, donc le mvs c est la vie
    Oui, mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'en easy, le niveau se ressert. Par exemple FFS en Easy Beginer on va bien rigoler

    Pour faire plus simple (oui, et me faire plaisir ) Tu pourrais juste mettre la possibilité de scorer au Level le plus bas que propose le jeu. ça sera plus simple que d'introniser toute les nuances.

    Neox, t'imagine : BiTe83 viens de passer devant Tarma à FFS Ou alors Stphe9820830583 est passé devant Redm à Samourai Showdon (bon là c'est moins marrant puisque je suis visé). Et puis on aurai les filles d'acoté, Robocop et JeanJake sont dans un mouchoir de morve

    Commentaire


    • #32
      Allez, un screen de la page d'accueil



      la pub pour Carribean n'est pas voulue ^^

      Au niveau des fonctionnalités. Quand on ajoute un score, il apparait dans la liste des "last events".
      Dans le formulaire on voit un champ pour coller l'url vers l'image du score.
      Cette image est utilisée ensuite pour faire la vignette qu'on voit dans chaque event. Si on passe la souris sur la vignette, on voit la photo en grand.

      Dans un event, en cliquant sur le nom d'un joueur on se retrouve sur la page dédiée, on voit chacun de ses scores dans chacun de ses jeux, découpé par difficulté

      Dans un event, en cliquant sur le nom d'un jeu on se retrouve sur la page dédiée, on voit un tableau Top10 par difficulté.

      Je n'ai pas encore bossé sur le classement général MVS et sur les titres.
      Dernière modification par anzymus, 22 juillet 2011, 11h36.

      Commentaire


      • #33
        Sobre, correct, pro.

        Du tout bon.

        L'hébergement des tofs est sur imagehack obligatoirement ?

        Faudra donner une taille max pour les tofs aussi ^^ .

        Commentaire


        • #34
          +1 du pro du tout bon Anzy

          Pour chaque jeu, ce sera bien d'inclure deux possibilité pour poster les scores.

          Soit, MVS, ou soit le niveau le plus bas de chaque jeu.
          Comme ça cela reste moins confus que d'avoir 3/4/ou 5 possibilité de scorer.

          Pareil pour le tableau récapitulatif il y aurai, Le tableau du MVS et le tableau du PD.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par chacha Voir le message
            Sobre, correct, pro.

            Du tout bon.

            L'hébergement des tofs est sur imagehack obligatoirement ?

            Faudra donner une taille max pour les tofs aussi ^^ .
            l'hébergement sur imagehack n'est pas obligatoirement, tu peux héberger où tu veux. C'est juste que c'est pas moi qui hébergerait les photos (upload). C'est moins d'emmerdes et c'est le principe qui est sur NGF.

            Envoyé par redemslug
            Pour chaque jeu, ce sera bien d'inclure deux possibilité pour poster les scores.
            C'est possible, actuellement c'est moi qui décide des différents levels d'un jeu, je peux en mettre 2 comme 12, tout le reste est automatique.

            Le probleme c'est que lors de l'établissement du classement général, comment tu fais pour comparer
            NAM-1975 : 1 seul mode de difficulté
            Samsho2 : 2 modes (1(beginner) et 4(MVS))

            Commentaire


            • #36
              Mais tu ne peux pas décider manuellement les modes dans lesquels nous pourrons poster ?

              Du styles Nam, tu décides de mettre seulement du MVS et pour SamShow Easy et MVS.

              Commentaire


              • #37
                Oui oui c'est manuel, lorsque je crée un jeu dans le site, je mets son nom, les règles, et les niveaux que propose le jeu.

                Mais si je veux faire le classement général EASY (c'est à dire calculer les points des joueurs qui ont scoré dans des jeux au niveau EASY), ca veut dire que je ne prendrais pas les scores de NAM puisqu'il n'a pas de niveau EASY ?

                Commentaire


                • #38
                  Ca se présente bien tout ça.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    ca veut dire que je ne prendrais pas les scores de NAM puisqu'il n'a pas de niveau EASY ?
                    Exacte

                    Ensuite, il faudrait trouver un nom pour le mode "Easy" dans cette interface. Car par exemple FFS le niveau le plus faible c'est Beginer et non Easy, ou d'autre seront marqué "Verry Easy"...

                    En fait l'objectif sera de scorer sur le niveau le plus faible d'un jeu peut importe son nom (begineur, easy, verry PD...)

                    Donc, je te propose, le mode "Low-Level" ?

                    ça me tarde re-retaper tout mes jeux en easy
                    Les partis en mode MVS sont souvent trop courte, car il faut un putain de sacré niveau pour arriver loin

                    Edit: tu pourrais pas ecrire en français dans NG-S ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Joli.

                      Par contre quitte à faire du scoring low level autant permettre du scoring total sur tous les modes de tous les jeux.

                      Sinon comment il fait le mec qui veut scorer en normal sur FFS pour montrer qu'il est meilleur que Redemslug qui ne fait que du Easy et incapable d'atteindre la maîtrise de Tarma en MVS ???

                      C'est tout ou rien quoi. Sinon restez sur le MVS d'NGF.

                      Après ce n'est à mon avis pas utile de faire des tableaux par niveau. Le Easy d'un jeu n'étant pas forcément du même calibre que celui d'un autre.

                      Faite juste des classement par Jeu et par Pseudo.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par anzymus Voir le message
                        Mais si je veux faire le classement général EASY (c'est à dire calculer les points des joueurs qui ont scoré dans des jeux au niveau EASY), ca veut dire que je ne prendrais pas les scores de NAM puisqu'il n'a pas de niveau EASY ?
                        Si, on peut jouer en easy à NAM75 (en MVS ou avec un unibios) mais là n'est pas la question.

                        Je trouve l'idée de ce site pas mal et la page d'accueil à de la gueule, ça peut le faire mais pitié, laissez tomber cette idée de scoring sur plusieurs niveau de difficulté quoi :(

                        Sur tout les tableaux de scores de tout les forums du monde, c'est toujours les réglages par défaut qui sont pris en compte, justement pour éviter de se prendre la tête avec des problèmes du genre et puis honnêtement je n'en vois pas l'intérêt.

                        @ Redemslug: scorer en easy au lieu de scorer en MVS n'apporte rien, si quelqu'un est meilleur que toi en difficulté MVS, il le sera forcément aussi en Easy...

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais non!

                          Il faut deux tableaux récapitulatifs :


                          MVS (qui comprendra le scoring MVS)

                          Low-Level (qui comprendra uniquement les score au niveau le plus faible d'un jeu, point barre)

                          Le mec qui veut scorer sur du Normal, il n'est pas pris en compte.
                          Soit il joue en L-L ou MVS. C'est simple, et pas prise de tête. 2 divisions, c'est bien (et il aura qu'a prouver qu'il est le meilleur dans ces règles préétablis).

                          Et pour chambrer, on pourra poster un texte qui accompagne la photo Anzy ? (du genre 50 caractères)

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par NeoBob Voir le message

                            @ Redemslug: scorer en easy au lieu de scorer en MVS n'apporte rien, si quelqu'un est meilleur que toi en difficulté MVS, il le sera forcément aussi en Easy...
                            Ben ça, j'en suis pas sur FFS par exemple, je pense pouvoir enchainer 18 perffect avec BB. Et il n'y a pas seulement la compétition, il y a le plaisir. Quand je joue sur FFS ou GP en easy, je joue plus longtemps, et je suis pas entrain de faire reset à chaque erreur...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Redemslug Voir le message
                              Et pour chambrer, on pourra poster un texte qui accompagne la photo Anzy ? (du genre 50 caractères)
                              Excellente idée .

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Redemslug Voir le message
                                Ben ça, j'en suis pas sur FFS par exemple, je pense pouvoir enchainer 18 perffect avec BB. Et il n'y a pas seulement la compétition, il y a le plaisir. Quand je joue sur FFS ou GP en easy, je joue plus longtemps, et je suis pas entrain de faire reset à chaque erreur...
                                Bah moi j'en suis sûr au contraire

                                Si t'arrivais à faire 18 perfects à FFS en easy, Tarma en ferait 26...

                                Pour ce qui est du plaisir, libre à toi de jouer dans les conditions que tu veux, mais pour un scoring, c'est à toi à t'adapter au niveau de difficulté, pas l'inverse.

                                Si tu veux jouer plus longtemps, il suffit de t'améliorer c'est tout, c'est aussi à ça que sert un scoring...

                                Et puis il n'y aucun mérite à scorer en easy; c'est comme, je sais pas moi... faire un concours de buveur de bière avec du panaché

                                Genre "Tain l'autre jour j'ai bu 50 bières en affond " et là un mec te regardes et dit "Ouais bah moi hier j'ai bu 60 panachés cul-sec..."
                                Dernière modification par NeoBob, 22 juillet 2011, 14h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X