Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player Two - Numéro 6 (Juillet 2011)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Juste un petit message pour remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de télécharger (et de lire j'espère) ce numéro 06.

    Malgré le temps d'attente pour le voir apparaître (1 an et demi), il s'est téléchargé à environ 1000 exemplaires en 15 jours (en guise de comparaison le numéro précédent s'est vu téléchargé 1500 fois environ depuis janvier 2010).

    Voilà qui est super motivant pour nous pour continuer de plus belle...

    Encore merci
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #77
      juste pour info, pour ceux et celles qui souhaiteraient télécharger les différents numéros, sachez que tout est disponible à présent sur www.player2.org (avec les www.). L'ancien forum est désactivé, mais à la place il y a :
      - un site avec la possibilité de consulter en ligne les différents tests
      - un nouveau forum

      voili voilou

      ps : vos avis et commentaires sont les bienvenus bien entendu
      Dernière modification par shupmaster, 29 janvier 2012, 20h16.
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #78
        simple petit message aux membres de l'équipe : si vous avez des soucis au niveau des connexions, prévenez moi par MP que je vous génère un nouveau mot de passe temporaire, certains d'entre vous ont eu des soucis de connexions et d'autres non...
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #79
          je vous conseil de tester, shupy fait des mots de passe géniaux!

          Commentaire


          • #80
            C'est surtout le site qui est génial!

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par batman Voir le message
              je vous conseil de tester, shupy fait des mots de passe géniaux!
              Ben fais nous partager

              Commentaire


              • #82
                le dernier que j'ai attribué, c'était Nog0g0dans3use
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  C'est surtout le site qui est génial!
                  ouais faut pas exagérer non plus!

                  Commentaire


                  • #84
                    tiens Batou, au fait faut que je te dise, sur ton site y-a des images qui sont pas centrées...
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #85
                      @ Batman et Shupy:



                      Je me réjouis de remettre ça en votre compagnie!

                      Commentaire


                      • #86
                        je vous aimes aussi les 2 homos!

                        pleins de bizouilles, et j'attaque aussi bientôt les hostilités (je vais faire un dossier sur ma boutique, avec des liens, et des photos partout, chouette non?)

                        Commentaire


                        • #87


                          moi aussi


                          D'ailleurs, tant qu'on y est, si des gens sont intéressé pour faire partie de l'aventure, faut pas hésiter à me contacter. Et si ce que je viens de marquer en gène certains suite au coup de gueule qu'on a eu avec Ryuga, sachez juste qu'on s'est expliqué en privé et qu'il fait toujours partie de l'équipe puisqu' apparemment les histoires sont réglées entre les différents membres.

                          Bref Ryuga si tu me lis et que l'envie de publier avec nous te reprend, sache juste que t'auras je suppose les mêmes problèmes de connexion que les autres membres, donc préviens moi et je te renverrai un mot de passe en mp.

                          Voilà


                          Edit : Batou, je suis en train de commencer une section partenaires, suite aux mp que j'avais reçu à l'époque. Ton site y aura bien entendu sa place
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #88
                            Batman va faire sa pub dans P2 ????



                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            le dernier que j'ai attribué, c'était Nog0g0dans3use
                            Heu y avait rien à comprendre, pas de jeu de mots, hein


                            De toute façon à quoi ça servirait d'obtenir vos mots de passe

                            A part peut être pour corriger les fautes de Batoumou


                            (je plaisante Batman, j'en fais autant que toi, si c'est pas plus)

                            Commentaire


                            • #89
                              J'avais zappé jusqu'alors Player Two (ma faute, ma grande faute), je viens de me lire quelques tests et je n'ai qu'un mot : bravo !!!

                              Ca respire l'amour du jeu retro, c'est hyper intéressant à lire (ça change de la presse videoludique papier actuelle, je pense notamment à JVM et autres merdes du genre), c'est plutôt bien écrit et j'adore les tests minutieux qui vont chercher les plus infimes détails qu'on avait pu louper il y a 10/20ans en arrière... A quand la version papier???

                              En attendant, je vais me faire un plaisir de me taper tous les numéros.
                              Dernière modification par kurush75, 13 février 2012, 19h40.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par kurush75 Voir le message
                                A quand la version papier???
                                quand tu auras fais le plein de cartouches d'encre de ton imprimante ?

                                sinon merci bien pour les compliments
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X