Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8-Bit Quantum : Revivez le jeu vidéo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Neox Voir le message
    Ouais mais je suis pas d'accord avec tes règles.

    - En 92, j'avais une télé 36cm radiola et un canapé dans ma chambre
    --> Moi j'avais un écran de TO8 et une TV mais pas de canapé

    - Pour les jeux JAP, même en bretagne on pouvait commander par correspondance
    Après, j'habitais vraiment la campagne... Mais je pense qu'en ville il devait déjà y avoir des boutiques faisant de l'import (espace 3?)
    --> pas faux

    - Après pour la Neo, on y jouait aussi dans les bars.
    La vrais question est de savoir combien tu avais d'argent de poche par semaine afin de définir le nombre de crédit que tu as le droit
    --> En effet. D't'façon moi j'avais la NEO donc rien à cirer

    Commentaire


    • #32
      Euh juste pour dire que l'import japon à cette époque était assez courrant, bin plus que maintenant.

      Y'avait pas internet mais i y avait 3615 Joypad.

      Voila sinon j'aime l'idée faudrait que je choppe une cathodique sinon on peut pas faire ça.

      Commentaire


      • #33
        Dans le 93 (Villemomble), j'avais une boutique qui faisait de l'import ... je me rappelle encore des 700 frs pour acheter DBZ 2 Super Famicom

        Commentaire


        • #34
          La première Snes que mon frangin à eu c'était une PAL avec un adaptateur et DBZ1. Tout ça pour dire que, ok pour les jeux import, mais en 50HZ.
          En y reflechissant, cela devait etre une ruse du vendeur pour te vendre une console + un adaptateur + un jeux $$$$$

          De toute façon, je m'en fichais, j' ignorai totalement l’existence du 60hz
          (et mon frère aussi)

          Commentaire


          • #35
            Le Quantum Super Mario Bros a démarré.

            Une nouvelle règle : "L'autorisation de sortie" est en ligne, sous des conditions assez exceptionnelles

            Personne n'a parlé du look du forum vous en pensez quoi ? Je suis pas un expert en bannière et bouton, alors si certains se sentent d'attaque je suis preneur hein

            Commentaire


            • #36
              Je suis pas fan du fond bleu derrière le forum.

              Commentaire


              • #37
                Ah merde j'étais persuadé que ce fond était top

                Un fond simple uni alors à la place ?

                Commentaire


                • #38
                  Robby fais avant tout ce qui te plait.
                  Dans neogeo-hiscores, je prends les avis des gens, je propose des choses, et ensuite je suis le seul a décider ce que je fais ou pas.

                  Sache que de toutes facons, tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde.

                  Si j'ai quelques conseils à te donner:

                  - ajoute une seule nouvelle fonctionnalité à la fois
                  - évite de créer des fonctionnalités en avance s'il n'y a pas de besoin immédiat
                  - reste toujours dans la simplicité. Faire des choses simples, en fait c'est dur Et faire des choses compliquées c'est très facile.

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci de tes conseils Anzymus !

                    Je viens d'essayer un fond noir/gris avec des bordures blanches. C'est pas mal Je pense faire plusieurs essais avant d'arriver à la version définitive, mais l'essentiel est quoiqu'il en soit le contenu du forum.

                    Concernant les "fonctionnalités", pour l'instant ça reste en l'état. J'ai pas envie de changements brusques ou d'ajouter des catégories alors que le forum se lance à peine. Je crois que ça serait contre-productif.

                    La première des choses est de tenir bon avec son quantum

                    Commentaire


                    • #40
                      je viens de cliquer sur le lien du forum.... A priori Robby est en phase de test
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #41
                        Normalement il ne doit pas y avoir de pb d'affichage. Le forum ressemble à ça :

                        Commentaire


                        • #42
                          S'il y a une âme généreuse pour faire une jolie bannière sur fond noir je suis preneur

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est bien avec ton ptit fond noir là

                            Suggestion : Est-ce que vous pourriez faire un Quantum d'exemple ? Parce que j'ai beau lire les règles, et le quantum Sonic SMS, je pense que ça serait pas mal de voir un exemple de quantum, pas pour que tous se ressemble mais pour guider les gens qui voudraient se lancer

                            Commentaire


                            • #44
                              Est ce que c'est plus clair avec ça ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Ouep c'est bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X