Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @fboy à part le sang de Travis rien mais Laguerta aura la confirmation que ce n'est pas un suicide et vu la conversation qu'elle a eu avec Masuka elle va relancer une enquête en sous marin sur Dexter et peut être même faire chanter Debra

    Enfin ce n'est qu'une théorie
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Saison 3 de walking dead qui a débuté hier.
      La fin de la 2e semblait plus "rentrer dans les clous" et ralir la trame et le déroulement du comics. La saison 3 devrait donc se passer dans le pénitencier.


      (j'attends avec impatience mon compendium n°2 de amazon_com qui est parti la semaine dernière )
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Oui elle démarre pas mal cette saison 3, espérons qu'elle aie un rythme plus soutenu que la deuxième.

        Sinon le 17.10: American Horror Story: Asylum
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • faut encore que je regarde la première saison.
          Le fait que ça change totalement de lieu sur la 2e m'y encourage un peu ; au moins si ça ne me plait pas, je pourrais toujours zapper au bout de 12 épisodes (j'ai un mal fou à ne pas finir un truc commencé, même nul)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Je me suis mis à Gang Big Bang Theory ; ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant une sitcom.
            Même si Sheldon prend un peu trop de place à mon goût (j'en suis rendu à la moitié de la 2e saison), les pongs verbaux entre les différents persos sont vraiment efficaces (vo hein).
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • personne ne commente sur "Last resort" ? la série aux burnes d'acier. navy power. le pitch le plus efficace depuis ..Jericho.

              Commentaire


              • Je me suis rematé l'intégrale de Kaamelott en 3 jours, putain mais ca fait trop du bien sérieux, vu que depuis mon cambriolage d'il y a 2 ans, j'avais plus aucune vidéo de la série vu que mon DD a été volé !

                Je crois que je pourrai en parler pendant des semaines entiere de cette série. Mention spéciale niveau humour, aux Tome 2 partie 2, et Tome 3 partie 1, sans parler bien sur du cultissime Tome 5 trooooooooooooop émouvant.

                Vivement le Tome 7 sérieux, meme si je pense qu'on sache á peu pres tous comment il va se dérouler (Perceval qui sera "enfin" décisif dans le but de contre-carrer Lancelot, Arthur qui finira par aimer et enfanter une Guenievre finalement toute en charme dans le Livre 5, et une branlée envers Lancelot qui mourra, mais qui certainement avouera finalement son amitié á Arthur, car il était seulement "jaloux" de lui) car il sera le dernier, á moins qu'AA veuille jouer avec nos émotions et ca je veux pas

                Le seul truc que je pige pas dans la trame scénaristique, c'est la présence de Méléagan avec César, alors qu'il est censé apparaitre selon une prophécie ... bretonne ... quand le roi élu n'en fait qu'á sa tete vis-á-vis des dieux donc je comprend pas ce qu'il foutait lá vu qu'Arthur venait á peeeeeeeeeine de retirer l'épée et n'avait rien encore de négatif au compteur.

                Commentaire


                • J'ai maté la saison 6 il y a peu et whaou ! Par contre la 5 c'est la seule que je n'ai pas vu et qui "il parait" est excellente

                  Commentaire


                  • Je suis aussi en train de me refaire l'intégrale la, le V est le plus abouti selon moi. J'ai beaucoup moins apprécié le Livre VI, les histoires d'amour d'Arthur avec sa préceptrice , mouais bofsans parler de la fin quelque peu bâclé... Mais ça reste du Kaamelott et évidemment il y a d'excellent moments ( et acteurs : Patrick Chesnais et Pierre Mondy en tête ), sans parler des dialogues , des décors et des costumes superbes. Pas compris la grand mère Pied Noir de Perceval par contre .

                    Pour ce qui est de Méléagant, je pense qu'on comprendra réellement son personnage et son rôle dans la suite du récit, même si je le considère comme une sorte d'élément d'équilibre.

                    Commentaire


                    • Oui le Livre VI est limite chiant. Je l'ai trouvé trop tiré par les cheveux et trop souvent ininterressant. La premiere fois que je l'ai vu je me suis pas mal ennuyé donc depuis hier je l'ai relancé pour lui donner une seconde chance mais ca a quand meme du mal á passer, á part quand il arrive en Bretagne.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fiend41 Voir le message
                        personne ne commente sur "Last resort" ? la série aux burnes d'acier. navy power. le pitch le plus efficace depuis ..Jericho.
                        +1 ça donne envie, d'autant que c'est fait par les créateurs de The Shield! Vivement une vost-fr !
                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                        Commentaire


                        • Rhoo mais ILAG et NeoJin dans mes bras

                          Pour le Livre VII, tu t'enflammes peut-être un peu, je suis pas sûr que ça se passera comme ça. J'espère pas en tout cas ^^

                          Pas faux que la reine a pas mal maigri au fur et à mesure.

                          C'est vrai qu'en y repensant, le coup de Méléagant dans le Livre VI, ça m'avait choqué puis j'avais oublié. En fait, à chaque fois, les incohérences, ça me gène sur le moment et puis j'oublie.

                          Sauf pour Caïus, où je trouve ça super bizarre, vu qu'ils se connaissaient très bien quand ils étaient jeunes et puis 15 ans plus tard, c'est comme s'ils se rencontraient...

                          Y a plein de petits trucs comme ça en fait...

                          Je suis d'accord avec vous pour le Livre VI mais je l'aime bien quand même. C'est beau. Encore plus de guest-stars. Le passage avec les Dames. Manu Payet. Les Romaines assez bonnasses...

                          Et j'ai trouvé ça assez couillu de débuter le Livre sur une scène de sexe. En prime-time, je sais pas si c'est très courant.

                          Je me souviens d'une interview de Beinex au sujet de 37.2 rapport aux Oscars, il disait que c'était un énorme handicap, cette scène d'introduction (pourtant géniale ).

                          Commentaire


                          • Ah bah justement, la scène de sexe explicite je trouve que ça fait carrément pas Kaamelott. C'est pas vulgaire non plus mais je sais pas, ça se fond pas dans le truc, pareil quand Arthur et son pote parle de "baise" ( je suis probablement trop prude ).

                            Manu Payet... Pas très fan non plus. Par contre l'Imperator bordel, que ce soit l'acteur évidemment ou alors ses dialogues, c'est quelque chose d'assez grandiose.

                            Commentaire


                            • Ptin Manu Payet je le trouve même pas assez présent. Et donc dans le livre 6 j'en suis carrément fan !

                              Commentaire


                              • Clair que ça fait pas Kaamelott.

                                Mais pour moi, ça fait partie de la volonté d'Astier de continuer à faire évoluer la série comme il le veut. Plus de moyens, plus de pouvoirs...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X