Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu le premier Hannibal et si la série continue dans ce sens ça va être du lourd

    Sinon j'ai matté Bate Motel & Vikings aussi qui sont pas mal.
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Revolution a repris apres un pari insensé de la chaine (4mois de non-diffusion quoi en général c'est mort la reprise ).

      je m'enquille Nikita saison3 super facilement. même si c'est de +en+ vide. y'a plus de Percy quoi et Amanda devient lancinante.. pas de cliffhangers haletants, bref la routine s'installe de trop..

      ____
      mais l'horreur j'y suis presque là, je tente de voir l'intégrale de la série 90's "the First Wave". ça se présente comme "les envahisseurs" façon 90's. un complot d'aliens, les Gua, avec des rebelles dans leur invasion tt de même pour complexifier.

      . c'est une pure torture . c'est super lent, la video rend tres mal (et donc on accroche moins aussi), l'acteur ? une sorte de chanteur sorti de Stock Aytken et watermen, un "gentil" cambrioleur... francis ford Coppola s'est plutôt planté quoi.

      c'est bien soporifique, c'est souvent mal joué, les filles deviennent plus sexy avec le temps certes, et c'est juste amusant de voir les progres informatiques. on passe des écrans crt aux écrans plats, on y voit le début de Netscape ou mp3.com ..

      tres peu d'épisodes sortent du lot ("les apotres" avec un gang de bikers qui pige qu'il est le messie, cétait bien bon, celui digne de "Cube" le film aussi, et l'autre façon Terminator : ok, 3 épisodes sur 30 déjà ? ratio pourri..),

      vivement que Tracy Lords.. arrive aider le héros. il parait que la série ne finit même pas vraiment.. mais une fois que j'attaque c'est dur d'abandonner..bref vivement que je puisse quitter ce cauchemar. (j'aurai également du mal à me remettre à "Fringe"..faudra bien..)
      Dernière modification par fiend41, 08 avril 2013, 20h51.

      Commentaire


      • j'me suis fait l'intégrale de la 1e saison de Banshee ce w/e (produit par mR 6 feet under (et Trueblood ) Alan Ball)
        Projet normalement prévu sur HBO et qui se retrouve sur cinemax.

        Honnêtement, ça n'avait pas le calibre d'une série HBO (quoique vu Trueblood, le positionnement semble avoir changé) mais ça se laisse regarder.
        C'est violent au possible ; ça se tape sur la tronche à longueur de temps. Pas réaliste pour un sou, des persos un poil caricaturaux, une belle photo, un gros rythme, et un défilé de nibards.

        Une bonne série "nobrainer" ; faut être dans le bon état d'esprit pour la regarder.


        Fiend, Révolution ça donne quoi ?
        Dernière modification par TamTam13, 08 avril 2013, 21h00.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Toujours à la bourre, j'ai récemment fini la saison 6 de Dexter.

          Assez déçu. La part psychologique du héros est quasi-nulle, les personnages secondaires s'essoufflent, et "les bad guys" de cette saison sont inexistants (malgré un début tonitruant et très prometteur).
          La marque de fabrique Dexter assure le minimum de qualité, mais bof quoi.

          Bon, après, je suis cette série depuis ces tous débuts, normal que l'effet s'estompe aussi au bout d'un moment.
          Du coup et un peu frileux, j'ai juste regardé le 1er épisode de la saison 7 (également décevant, après la fin de la 6).

          A la recherche de renouveau, je m'oriente vers Breaking Bad.
          J'avais maté, un peu par hasard, le début de la série il y a un moment.

          J'avais trouvé ça très bon, mais faute d'assiduité pour ce genre de choses, je m'étais cantonné aux 2 premiers épisodes.

          On trouve aujourd'hui des coffrets à prix sexy, contenant les 2 voire 3 premières saisons. La suite assure bien ? Est-ce que ça vous l'intérêt ?

          Commentaire


          • Breaking bad oui ça défonce !

            Retour de game of thrones !!!!
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Winter is coming....Vivement lundi pour l'épisode 3.

              @AnGI: Breaking bad fait vraiment partie des séries a regarder ...UNE TUERIE .

              Sinon une nouvelle série qui envoi du lourd: Vikings
              Déjà 6 épisodes...

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • Floki .

                Commentaire


                • Breaking bad reste de la très très bonne série mais j'ai aussi vu une petite baisse depuis le début.
                  Rien à voir avec la baisse que tu as aussi ressenti pour Dexter (dont l'annonce de la saison 8 comme finale me fait très plaisir du coup) mais sur la saison 4, il y a eu des facilités... Par contre la psychologie des persos y est toujours au top.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Je suis étonné que Breaking Bad fasse autant l'unanimité ici.

                    Au delà de la première saison, ça devient assez n'imp, ultra improbable et on sent clairement que les scénaristes galèrent à trouver des prétextes pour que ça dure.






                    Sinon pour Dexter c'est clair qu'à chaque fois qu'une piste intéressante pour explorer la psychologie se présente elle se retrouve très vite bâclée. Dommage.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Je suis étonné que Breaking Bad fasse autant l'unanimité ici.

                      Au delà de la première saison, ça devient assez n'imp, ultra improbable et on sent clairement que les scénaristes galèrent à trouver des prétextes pour que ça dure.






                      Sinon pour Dexter c'est clair qu'à chaque fois qu'une piste intéressante pour explorer la psychologie se présente elle se retrouve très vite bâclée. Dommage.
                      On est bien d'accord. Elle me laisse complètement insensible et surcôtée cette série
                      Dès qu'une série AMC sort, faut que ce soit exceptionnel...un peu comme HBO à une époque...
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Je suis étonné que Breaking Bad fasse autant l'unanimité ici.

                        Au delà de la première saison, ça devient assez n'imp, ultra improbable et on sent clairement que les scénaristes galèrent à trouver des prétextes pour que ça dure.






                        Sinon pour Dexter c'est clair qu'à chaque fois qu'une piste intéressante pour explorer la psychologie se présente elle se retrouve très vite bâclée. Dommage.
                        À un moment j'ai cru que tu parlais de jeux video

                        Commentaire


                        • Quelqu'un regarde The Following avec Kevin Hallouf Bacon ?


                          C'est pas mal.
                          Quelques trucs un peu qui tiennent pas toujours la route mais on accroche bien je trouve. J'ai juste peur qu'ils arrivent a court d'idées.
                          Et une saison 2... Euhh ok...
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • Envoyé par jimi Voir le message
                            Quelqu'un regarde The Following avec Kevin Hallouf Bacon ?


                            C'est pas mal.
                            Quelques trucs un peu qui tiennent pas toujours la route mais on accroche bien je trouve. J'ai juste peur qu'ils arrivent a court d'idées.
                            Et une saison 2... Euhh ok...
                            Ils sont déjà à court idées je trouve... Mais comme madame aime bien, je glande devant..
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                            Commentaire


                            • ouais ; de très interessant c'est vite devenu du méli mélo facile ce Following.
                              Vu le nombre de mecs dans la maison, ils ont de quoi tenir 350 épisodes mais à la fin de cette saison je serai déjà fatigué.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • La série Friends bientôt de retour pour une saison inédite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X