Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une derniere grosse prod de HBO

    True Detective

    Party all the time!

    Commentaire


    • Il parait que Boardwalk s'arretera apres la saison 5.
      La 4 est bien mais c'est vrai qu'il ne faut pas regarder cette série pour son énergie. C'est tres ambiance et surtout décors et costumes. HBO Sopranos quoi.



      True detective c'est le bien
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire


      • Helix c'est naze. Encore un truc plein de promesses et moisi au final
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • McConaughey - Harrelson

          Commentaire


          • Tu n'as pas aimé Walker Texas ranger !? (Et tu as bien raison)

            Tu aimeras peut être Banshee* ! Je découvre ça sur canal plus a la demande en rentrant du taf.

            C'est pas une Super production mais c'est assez efficace, ça détend et ce pour plusieurs raisons:

            - des bagarres bien sales, bien "UFCesques" ou le "héros" s'en prend aussi plein la gueule.
            - plusieurs levrettes claquées par épisodes.
            - pas de manichéisme pur.

            Voilà, pour un format d'environ 45-50 min, ça se mange sans faim.

            * interdit -16
            Dernière modification par Jorgio, 20 février 2014, 19h39.
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

            Commentaire


            • Envoyé par Jorgio Voir le message
              Tu n'as aimé Walker Texas ranger !? (Et tu as bien raison)

              Tu aimeras peut être Banshee ! Je découvre ça sur canal plus a la demande en rentrant du taf.

              C'est pas une super production mais c'est assez efficace et ça détend, ce pour plusieurs raisons:

              - des bagarres bien sales, bien "UFCesques" ou le "héros" s'en prend aussi plein la gueule.
              - plusieurs levrettes claquées par épisodes.
              - pas de manichéisme pur.

              Voilà, pour un format d'environ 45-50 min, ça se mange sans faim.
              Exactement ; j'avais regardé l'an dernier et ai finalement enquillé les 12 épisodes de la première saison en 3 jours.
              Mais force est de constater que suivre à la semaine (la 2e saison a commencé il y a 2 gros mois) m'est difficile parce que c'est pas l'intrigue qui tient en haleine.
              Sans les bastons et le côté "j'm'en bats les couilles, on fait du n'importe quoi décomplexé", il ne reste plus grand chose... mais ça reste un défouloir pas déplaisant.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Oui ils ont bien essayé de travailler la psychologie des persos mais ça manque quelque peu de finesse. Enfin ça a du potentiel et ça passe plutôt bien ça se regarde mais ça n'atteint pas des sommets quoi. Ça me fait penser un petit peu à "Justified" (qui était pas mal aussi).

                Commentaire


                • C'est du bon Twin Peaks , ça n'a pas trop vieilli ?

                  J'ai bien envie de choper l'intégrale mais les commentaires concernant un défaut sur les dvd du coffret de l'édition française me refroidisse un peu...

                  Commentaire


                  • La façon dont ca a veilli prends une part importante dans l'ambiance malsaine et absurde de la série... Bref, aujourd'hui c'est encore meilleur
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      La façon dont ca a veilli prends une part importante dans l'ambiance malsaine et absurde de la série... Bref, aujourd'hui c'est encore meilleur
                      je plussoie,je regarde la serie toute les annees et c est de mieux en mieux.
                      surtout quand tu compares au niveau des series actuelles...
                      Party all the time!

                      Commentaire


                      • House of Cards, saison 2.

                        Commentaire


                        • je l ai fini vendredi...que c est bon aussi.

                          Ce dommage de pas voir plus souvent Spacey dans des grands roles au cinema...
                          Party all the time!

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoJin Voir le message
                            C'est du bon Twin Peaks , ça n'a pas trop vieilli ?

                            J'ai bien envie de choper l'intégrale mais les commentaires concernant un défaut sur les dvd du coffret de l'édition française me refroidisse un peu...
                            En attendant de tomber sur un exemplaire non-foireux, prends-toi l'Ost (la toute première, sortie avant la diffusion de la série) pour te mettre dans l'ambiance. (t'inquiète ça ne "spoile" en rien la découverte)

                            -

                            Après Twin Peaks, je te conseille de jeter un œil sur "L' Hôpital et ses fantômes" de Lars von Trier :



                            (Et s' il te reste un peu de thunes/temps après tout ça, chope les 2 saisons de "Carnivale", en vf : "La Caravane de l' Etrange", tu verras c' est du tout bon.)

                            Concernant Twin Peaks, je pense que Neox a dit l'essentiel...

                            Commentaire


                            • Envoyé par darby_crack Voir le message
                              En attendant de tomber sur un exemplaire non-foireux, prends-toi l'Ost (la toute première, sortie avant la diffusion de la série) pour te mettre dans l'ambiance. (t'inquiète ça ne "spoile" en rien la découverte)

                              -

                              Après Twin Peaks, je te conseille de jeter un œil sur "L' Hôpital et ses fantômes" de Lars von Trier :



                              (Et s' il te reste un peu de thunes/temps après tout ça, chope les 2 saisons de "Carnivale", en vf : "La Caravane de l' Etrange", tu verras c' est du tout bon.)

                              Concernant Twin Peaks, je pense que Neox a dit l'essentiel...
                              tu as rempli mon dimanche de gros manche!
                              Party all the time!

                              Commentaire


                              • Exceptionnel Carnivale... quel dommage l'arrêt de la série a la S02 :(
                                Dernière modification par marsupouse, 04 mars 2014, 19h54.
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X