Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoJin Voir le message
    Better Call Saul.

    Sympathique spin off, ça met son temps à s'installer mais il y a du potentiel.
    Spin off de quoi, de Homeland ?


    (j'ai la flemme d'aller chercher)

    Commentaire


    • Breaking Bad. Mais je sais pas si on peut vraiment appeler ça un spin off d'ailleurs.

      Commentaire


      • Ha ouais j'ai vu ça, avec l'avocat... ça m'avait donné envie d'ailleurs, car l'acteur et son personnage le méritait presque. Enfin c'est une bonne idée, puis oui c'est un spin off je pense



        -Sinon gros démarrage de "The Strain" là hein, super ! C'est fou comme on sent dès les premières minutes si une série a du potentiel. Je suis à donf

        J'ai commencé 12 Monkeys qui est cool mais c'est pas non plus... Puis Z-Nation, petite série zombiesque avec petit potentiel (ils ont osé le bébé zombie donc on va leur laisser leur chance^^).
        Dernière modification par nogo, 21 février 2015, 18h05.

        Commentaire


        • Pareil The Strain et j'aime bien

          Commentaire


          • Et hop Saison 3 d'House of Cards torchée

            Moins de rebondissements que les 2 premières je trouve!

            A l'année prochaine
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Ils ont en tout cas encore davantage massacré la musique du générique, vraiment dommage.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Ha bon ils ont osé y toucher ? Quelle connerie, c'était parfait comme c'était

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Ils ont en tout cas encore davantage massacré la musique du générique, vraiment dommage.
                  Comment ça ?

                  Commentaire


                  • J'ai la sensation que la ligne de basse est de plus ou en plus étouffée à chaque saison par la réorchestration.

                    Mais j'avoue ne pas avoir comparé avec l'arrivée de la 3ème saison.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Ha ok, je suis pas assez calé pour remarquer une différence.

                      Commentaire


                      • Je pense pas non plus avoir une oreille spécialement fine, j'ai trouvé ça flagrant.


                        A moins que ça soit à cause des rips XD.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message

                          A moins que ça soit à cause des rips XD.
                          Oui plutôt


                          Ça aurait été étrange qu'ils le fassent.

                          Commentaire


                          • En quoi c'est farfelus qu'ils fassent des variations sur le générique ?

                            Ils le font visuellement, donc rien de choquant de le faire sur le plan sonore.

                            D'ailleurs à la fin de cet article, et parmi les commentaires, certains ont remarqué comme moi.

                            Je chercherai chez moi si je vois quelque chose qui les compare, mais je suis étonné que ça soit pas plus flagrant, cette ligne de basse est la colonne vertébrale de la musique.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Bah si tu veux, qu'ils changent les visuels suivant les saisons, à cause des acteurs, de l'intrigues etc... pourquoi pas, et même les musiques effectivement... Mais qu'ils touchent juste à un seul instrument, en le réajustant gentiment en plus... là ça me parait quelque peu improbable. Surtout que le morceau était déjà excellent tel quel.

                              Maintenant va savoir, peut être qu'ils ont voulu faire plus que de ne changer que les images, et qu'ils ont réellement touché aux sons... Enfin ça me parait étrange quand même

                              Commentaire


                              • J'ai pas dit qu'ils ont changé qu'un instrument, je parle carrément de réorchestration.

                                Je déplore justement que la ligne de basse ait largement été diminuée lors du processus, les nouveaux accords (et ceux qui disparaissent) me gênent pas plus que ça (ou moins, c'est selon).



                                Nan mais honnêtement ne pas s'en rendre compte ça frôle la surdité quand même à mes yeux oreilles :
                                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X